Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

¡ Qué calor ! -> Playlist estivale :

 

Le petit miracle, la pépite qui sent bon l'été éternel et gentiment nostalgique, bien caché (le miracle) au sein d'un album plutôt fadasse d'un groupe surestimé :

 

Ambiance sable chaud, mer couleur turquoise et doigts de pieds en éventail ici. Dommage qu'Incubus ait aseptisé sa musique avec le temps, laissant tomber la fusion funk/metal :

 

 

Pour accompagner le barbuc' et les bières :

 

 

Lien vers le commentaire

Tremonti is Black. Guitariste génial ancien membre de Creed au début des années 2000, il fonde ensuite Alter Bridge (excellent groupe que je suis depuis le 3ème album) il a ce site project qui porte son nom et tous les albums jusqu’à présent sont excellents. En tant que guitariste, c’est le haut du panier tant pour sa technique que pour ses compositions.  Je rajouterai que la production est exceptionnelle de qualité. Michael « Elvis » Baskette a fait de la magie, une fois de plus.

sur le morceau « not for you », le son dés guitares est juste parfait, j’ai rarement écouté un son saturé aussi maîtrisé et bien compressé.

 

 

uter

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bisounours a dit :

Hahaha, souvenir d'un concert à Toulouse il y a fort longtemps, ils étaient en première partie de Simple Minds.

Une belle programmation !

Plus le temps avance et plus j'en viens à considérer les années 80 comme la meilleure décennie musicale (comme en témoignent sûrement mes messages dans ce topic)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...