Aller au contenu

Motivation du mariage gay


Messages recommandés

j'aime pas le style de Raoul on dirait qu'il se prend pour prince Harry Pédé de Lu

 

... avec ton gros nez snob pas subtil

 

Raoul a une petite bite.

 

... comme Raoul cette grosse truffe

 

Si j'étais un ami ou un allié de Prolo-Libéral16, je crois que je commencerais à être gêné.

Lien vers le commentaire

Vu comment part ce fil (que j'ai innocemment, si si je vous le jure, créé) je crains qu'il ne soit fermé.

 

 

Cependant, avant de nous quitter, je souhaite produire quelques éléments qui pourront relancer la discussion/débat/engueulade/trollage (rayer la mention inutile).

 

Tout d'abord ceci sur la polygamie (déjà lancée par Têtu): http://www.huffingtonpost.fr/catherine-ternaux/polygamie-amour_b_1373398.html

 

 

 

 

Je suis d'accord, un conservateur cohérent devrait défendre la polygamie, car c'est une forme d'union qui a émergé de manière naturelle avant même l'état, et c'est l'ingénierie sociale de l'Etat français qui l'empêche d'exister.

 

j'ai bon ?  :jaifaim:

Lien vers le commentaire

J’observe néanmoins que les pro-homos se refusent généralement à dissocier les questions de « reconnaissance » et de « droit-liberté », alors qu’ils savent pertinemment que le second terme risque de susciter une opposition globale au projet de loi. 

J'avais essayé d'attirer l'attention sur cette logique de la reconnaissance collective, en tant que moteur de l'inflation des droits créances :

Les homos avançaient sur un terrain solide lorsqu'ils se contentaient de demander que l'Etat ne se mêlât pas de leurs affaires, de leurs associations et de leur vie sexuelle. Mais maintenant les militants gays veulent que la République approuve officiellement leur mode de vie et obliger tout le monde à changer la nature du mariage, de la parenté et de la famille.

 

Dans l'esprit de free jizz qui se pense une Élite du Passé alors qu'il est seulement le Francis Cabrel du forum

 

Free jizz il pense que si pankkaka retournait se tripatouiller l'anus avec un de ses massages dont il fait la publicité en matant ses images pédophiles, ça le détendrait peut-être un peu.

 

 

Lien vers le commentaire

http://next.liberation.fr/sexe/2013/04/23/le-concombre-de-mer-ce-partouzeur_898332?xtor=rss-450

 

Petit intermède animalier...

 

 

Il existe des relations bien plus «exotiques». Les partouzes au fond des océans des concombres de mer laissent songeur. Non contents de copuler en bande, ils permettent en plus aux aurins de les pénétrer au même moment. Ces poissons-thermomètres aiment se cacher dans leurs anus. Tranquilles.

 

Lien vers le commentaire

Si tu me demandes un truc, que je réponds et que tu me réponds en me parlant de toute autre chose mais formellement comme si on parlait toujours de la même chose, je ne risque pas de comprendre ce que tu dis.

Dans la vraie vie, une discussion est vivante et se sert d'un argument pour rebondir sur le suivant.

À l'écrit, c'est plus dur, il faut décortiquer le message.

Donc on en parlera de vive voix.

Ou pas.

Lien vers le commentaire

... La lecture des derniers échanges montre qu'on peut, effectivement, fermer.

L'ouverture d'un fil QUI NE PARLERA PAS DU MARIAGE HOMO mais qui parlera par exemple du développement des manifs en France peut être utile.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...