Aller au contenu

Club ouvert  ·  31 membres

Wikibéral

Mises à jour des wikis (WL, Catallaxia, Librairal)


jabial

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Adrian a dit :

Alerte la page Contrepoints sur fr:wiki est proposée à la suppression par un admin @F. mas @Hobbart @Séverine B @Nick de Cusa @Librekom

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Contrepoints/Suppression

 

 

 

 

@Dardanus @Largo Winch @Dilbert Est-ce vous pouvez nous aider ici? Avez-vous plus de 50 contributions sur Wikipedia France ?

Lien vers le commentaire

IL NE FAUT SURTOUT RIEN FAIRE

 

@Nick de Cusa 

@Dardanus @Largo Winch @Dilbert @F. mas @Hobbart @Adrian

 

On NE FAIT RIEN, parce que ca enverrait le message que c'est une page de fanboy
La page est largement dans les critères, la conservation va passer toute seule sauf s'il y a une meute de fans qui viennent.

NE FAITES RIEN, merci d'avance

 

Lien vers le commentaire

Je pense aussi que, tactiquement, il vaut mieux ne rien faire dans l'immédiat.

Parce que ça enverrait le signal au TdC qui a demandé cette suppression de mobiliser ses copains TdC pour voter.

 

Si jamais il est nécessaire de faire qq chose, plutôt le faire en fin de période de vote.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

De toute façon, pour peser, il faut un compte avec 50 contributions "au moment" où la demande a été formulé, donc ça limite beaucoup la marche de manœuvre.

 

Est-ce que le prix reçu en décembre de l'ALEPS, qui a déjà une page, ne pourrait pas être rajouté dans les récompenses ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Restless a dit :

De toute façon, pour peser, il faut un compte avec 50 contributions "au moment" où la demande a été formulé, donc ça limite beaucoup la marche de manœuvre.

 

Est-ce que le prix reçu en décembre de l'ALEPS, qui a déjà une page, ne pourrait pas être rajouté dans les récompenses ?

 

Organisation libérale qui donne un prix à une autre organisation libérale, ça peut être vu comme de l'auto-promotion et c'est probablement l'avis du mec qui a demandé la suppression.

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Notoriété_des_sites_web

 

La ou la page revue de presse est utile

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adrian a dit :

Organisation libérale qui donne un prix à une autre organisation libérale, ça peut être vu comme de l'auto-promotion

C'est en effet extrêmement différent d'une orga étatique/écolo/gauchiste qui donne un prix à une autre orga étatique/écolo/gauchiste. ;-)

 

(Une grosse part de l'actu locale (chez moi et ailleurs), c'est l'état qui médaille ses sbires méritants: soldats, gendarmes, pompiers, douaniers, etc

et les administrations locales : fonk 20 ans, fonk 25 ans, fonk 30 ans, fonk 35 ans, etc ).

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Restless a dit :

Tu le connais ?

 

Non mais quand je vois que deux de ses sujets principaux c’est féminisme et LGBT couplée à l’attaque sur CP ça fait tilt. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tramp a dit :

 

Non mais quand je vois que deux de ses sujets principaux c’est féminisme et LGBT couplée à l’attaque sur CP ça fait tilt. 

Ah ouais, y a féminisme aussi ?

Vu son acharnement sur la page de Weill pour retirer CP, j'avais posé un bet dessus aussi mais sans plus d'éléments que ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Restless a dit :

Ah ouais, y a féminisme aussi ?

Vu son acharnement sur la page de Weill pour retirer CP, j'avais posé un bet dessus aussi mais sans plus d'éléments que ça.

Quel rapport avec Weill, d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rübezahl a dit :

Cet amour de la liberté d'expression.

C'est surtout du gramscisme très bien intégré : maîtriser le marché des idées en contrôlant discrètement ses sources les plus en amont.

Lien vers le commentaire
Citation

Si un consensus clair s'est dégagé le 6 février 2019 à 22:16 (CET), après l'expiration de sept jours pleins de débat (168 heures), un contributeur n'ayant pas pris part au débat peut clore la proposition et indiquer si l'article est conservé ou supprimé (la suppression devant être demandée à un administrateur). Dans le cas contraire, la discussion se poursuit et peut être close à partir du 13 février 2019 à 22:16 (CET).

 

Lien vers le commentaire

Bon autant la suppression de la page Wiki de Contrepoints c'était du gros n'importe quoi, autant utiliser mon article comme source sur Wikipédia je peux comprendre que ça fasse un peu débat. Après tout je suis qui ? À moins qu'on considère que c'est le journal qui s'exprime.

 

En tout cas je m'attendais pas à ce que mon article fasse un petit drama comme ça :D

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Rincevent a dit :

OSEF, on en a quand même, des cartes de presse. :lol:

@Tipiak a une carte de presse ?
La question pour wikipedia c'est pas tant de savoir si CP a des cartes de presse, plutôt que Tipiak. Ce à quoi on peut répondre OSEF, vu que ce n'est pas ce qui fait de toi un journaliste.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...