Aller au contenu

Memes, lolcat et autres images fun libérales estampillées Liberaux.org


Ultimex

Messages recommandés

La diarrhée à gauche n'est pas faite pour être lue

Justement, il faut qu'elle ne dépasse pas du cadre, et qu'elle rétrécisse un peu plus tôt dans le texte.
Lien vers le commentaire

A moins que quelqu'un ait une autre solution, il faut un ordi oui.

Le mieux étant d'avoir Gimp d'installé (logiciel gratuit), ce dernier gérant en effet la transparence.

Dans ce cas, il suffit simplement de copier la version du logo que tu souhaites à partir du fichier .gif et de coller ce dernier sur l'image de ton choix.

Exemple rapide et un peu crade :

601997limptcest.jpg

 

Ca peut aussi se faire avec power point, tout simplement.

Il suffit de sauver la diapo en .png.

Éventuellement redimensionner un coup avec paint. Super facile et tout le monde a ça.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

récup depuis le fil citations phuns (http://www.liberaux.org/index.php/topic/52952-citations-phuns-et-plus-si-affinit%C3%A9s) :

 

“While the justification for planning is to deal with externalities, what has actually happened is that planning in New Zealand has become the externality”

Bill English, vice Premier ministre et ministre des Finances de Nouvelle-Zélande

Immobilier : pourquoi libérer le foncier (via @Contrepoints) http://www.contrepoi...erer-le-foncier

 

François Hollande: "Nous avons bien redressé le pays depuis 4 ans"
http://www.lefigaro....epuis-4-ans.php

avec qqs courbes kivonbien

 

"There are two types of people in the world: people who think the government is looking out for their best interest and people who think." - Nathan Fraser

 

"What causes poverty? Nothing. It's the original state, the default and starting point.The real question is: What causes prosperity?" - Per Bylund

Lien vers le commentaire

Justement, il faut qu'elle ne dépasse pas du cadre, et qu'elle rétrécisse un peu plus tôt dans le texte.

 

c'est clair nom de dieu de bordel de gens sans talent.

Quand tu as la resolution que tu veux pour faire ce que tu veux comme tu veux, tu vas pas coller du texte qui deborde partout, avec la meme police de la meme couleur pour le message que tu defends et celui qui craint, en coincant liberaux.org a la derniere seconde dans un coin histoire de rendre l'image encore plus confuse bordel de merde.

L'histoire des liberaux c'est celle de l'excellence et je croyais que nous etions des elitistes.Cette image ne transmet que de l'a-peu-pres et du ratage.

 

blague a part

-deux polices differentes, a droite le texte doit etre clair et ne pas toucher les bords ni d'autres textes.

-a gauche on doit faire un pave de texte illisible mais il ne doit pas gener le reste

-garder de la place pour le logo, et que ca reste lisible

Lien vers le commentaire

En fait JIM16, tu nous proposes de refaire les (excellentes) images du Collectif Antigone ? :)

 

je veux une declaration papier signee par chaque membre actif de liborg qu'on me dira merci si je le fais, et que je peux engager des poursuites legales avec 27 euros 50 cents de dedommagement si ca n'est pas le cas.

Ensuite je veux un PM de remerciement de chaque membre actif.

Apres je fais le travail :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Oui bonne idée, ou faire une comparaison entre la pensée (sur un même sujet) d'un auteur libéral vs. un autre auteur. Par ex :

 

C'est peut être plus pour la page sharables vu que c'est pas super drôle

Par curiosité je lis le texte de Lordon en le recopiant sur un sharable plus net. C'est du délire, il ne sait pas écrire. Je vous cite l'extrait in extenso sans aucune altération. Il s'agit d'une seule phrase :

Et d’autre part la mise sous tension interne conduit ceux des salariés qui le peuvent à activer la mise sous tension externe, ainsi par exemple des départements « achats » qui répercute au-dehors de leur propre contrainte de gains de productivité – à cet égard il faut entendre le témoignage d’un ancien dirigeant de PME dont la parole se délie d’avoir pris une retraite précoce et dorée, et qui raconte les procédé de ses donneurs d’ordre, envoyant à dessein de jeunes cadre, fraîchement recrutés et fraîchement installés, d’autant plus vulnérables, donc d’autant plus susceptibles d’exercer la violence économique, pour exiger avec une brutalité dont ce témoin garde le souvenir traumatique, des baisses de prix réalisant la confiscation par le donneur d’ordre de la quasi-totalité des gains de productivité du sous-traitant.

Lien vers le commentaire

C'est pas mal. Maintenant Bastiat ca fait un peu millénaire dernier. Faudrait remplacer son écharpe par des vêtements un peu plus modernes et éviter que sa tronche ait l'air de sortir d'une gravure de la renaissance.

Lien vers le commentaire

Ahah énorme ! Sinon ça pourrait être sympa de garder le même code couleur partout genre mettre un peu en jaune/orange les libéraux histoire de bien identifier le BIEN du mal

 

J'arrive pas à trouver d'autres économistes/philosophes antagonistes avec les même prénoms.
On peut faire un Gérard Dréan vs. Gérard Filoche.

Lien vers le commentaire

Ahah énorme ! Sinon ça pourrait être sympa de garder le même code couleur partout genre mettre un peu en jaune/orange les libéraux histoire de bien identifier le BIEN du mal

 

J'arrive pas à trouver d'autres économistes/philosophes antagonistes avec les même prénoms.

On peut faire un Gérard Dréan vs. Gérard Filoche.

Friedrich Engels vs. Friedrich Hayek,

Karl Marx vs. Karl Menger,

...

Lien vers le commentaire

je veux une declaration papier signee par chaque membre actif de liborg qu'on me dira merci si je le fais, et que je peux engager des poursuites legales avec 27 euros 50 cents de dedommagement si ca n'est pas le cas.

Ensuite je veux un PM de remerciement de chaque membre actif.

Apres je fais le travail :mrgreen:

Oooh tu acceptes, merci infiniment JIM16 ! :)
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...