Aller au contenu

Élections US : résultats demain matin pour Contrepoints


F. mas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Certains sur ce forum suivront les élections aux USA en direct, ce qui peut intéresser Contrepoints. Je vous propose de poster ici tous les liens (articles ou tweets) liés aux résultats qui pourraient donner de la matière à un article en forme de compte rendu, publiable en fin de matinée demain. Merci de ne pas troller et de checker le sérieux des sources. :)

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

 

Certains sur ce forum suivront les élections aux USA en direct, ce qui peut intéresser Contrepoints. Je vous propose de poster ici tous les liens (articles ou tweets) liés aux résultats qui pourraient donner de la matière à un article en forme de compte rendu, publiable en fin de matinée demain. Merci de ne pas troller et de checker le sérieux des sources. :)

 

Euh le titre était pas super clair rapport à ce que tu demandes

Je poste ici ce qui suit car je n'ai pas trouvé un fil plus adapté (un fil dédié "réclamations"). S'il y en a un, libre à vous de déplacez mon post  :)

 

J'ai reçu la newsletter par mail et il y a un article dont le lien m'envoie sur l'accueil.

Après recherche l'article semble supprimé:

 

 

La faute au politiquement correct

Sous le mépris de l’élite progressiste, se cache un cruel antagonisme de classes qui risque fort de pousser des successeurs à Trump demain.

Découvrez notre critique acerbe du politiquement correct ici.

 

C'est l'article qui m'intéresse le plus, il est passé où?

 

J'ai trouvé

http://www.contrepoints.org/2016/03/09/242139-cest-le-politiquement-correct-qui-a-fait-trump

 

 

C’est le politiquement correct qui a fait Trump !

Publié le 9 mars 2016 dans Sujets de société

Le phénomène Trump souligne les dangers d’un politiquement correct qui a produit son propre ennemi.

 

ça m'intéresse aussi mais j'aimerais bien lire les deux  :)

D'avance merci

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...