Aller au contenu

Aubervilliers - Les agressions sur les asiatiques ont triplé en un an


Bézoukhov

Messages recommandés

Ça fait deux trois jours que l'assassinat et la colère des chinois d'Aubervilliers est rapporté par la presse en ligne "pas-bisou". Le mainstream est obligé de couvrir la manifestation. BFMTV a fait un sujet là-dessus aujourd'hui (je l'ai vu passer sur Twitter, masqué en "pourrait être choquant" hum hum). Que l'Etat n'est pas capable de faire la police, c'est pas nouveau.

Et les leaders sont bons en com'. Ils ont gagné rien qu'avec la photo avec des drapeaux français :D.

 

PS : Le Monde coupe les commentaires le week-end ; les modérateurs doivent bien se reposer ;).

Lien vers le commentaire

agresser? mais enfin, par qui ? impossible.

et puis on se demande ce que ca fait dans Le Monde mais bon, l'article est court et sans reactions...

Par Jean-Eudes et Philibert-Remi voyons.

*les prénoms ont été changés.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

L'article du Figolu contient quelques perles:

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/21/01016-20160821ARTFIG00177--aubervilliers-2000-chinois-manifestent-contre-les-violences.php

 

 

Les agressions sont fréquentes, mais comme on ne parle pas bien français, on ne porte pas plainte. Et puis on travaille, on n'a pas le temps pour ça», a expliqué Cai Jiang, 26 ans, employé dans un bar-tabac à Paris.

 

 

 

Alors que les vols avec violence visant la communauté chinoise à Aubervilliers ont triplé en un an, le commissariat a obtenu des renforts policiers et une étudiante franco-chinoise a été recrutée dans le cadre du service civique pour améliorer l'accueil des victimes.

 

Triplé en un an WTF? Si en plus on considère que c'est sous estimé vu qu'ils ne portant pas tous plainte, c'est du délire. Mais bon, réponse forte, on va améliorer l'accueil :)

 

Et la petite crotte sur le gâteau:

 

À la fin de la manifestation, un voleur présumé à la tire a été pris à partie par la foule, avant d'être exfiltré par des gendarmes mobiles, qui ont fait usage de gaz lacrymogènes.

 

Donc il y en a un qui vient voler à la tire dans une manifestation pour un type qui s'est fait tuer lors d'un vol a la tire.

 

Mais heureusement la police était là pour protéger le voleur et balancer des lacrymos sur les manifestants! Bravo la police! Good job!

Lien vers le commentaire

Je serais le FN, je nommerai plein de chinois et j'inviterai (ou me ferais inviter) par le PCC.

C'est carton plein électoralement parlant.

Plus sérieusement, combien de temps pour que les triades s'occupe de mettre les cités aux pas?

Lien vers le commentaire

Par Jean-Eudes et Philibert-Remi voyons.

*les prénoms ont été changés.

Je saisis l'ironie...c'est possible.

M'est avis que cela pourrait être aussi des jeunes blancs d'extrême-gauche ou d'extrême-droite.

Combien j'en entends dire qu'ils font de la concurrence déloyale les chinois, qu'ils ne respectent pas les lois de la république sur les petits commerces et fonctionnent en mafia, ou encore le fait qu'ils ne veulent pas s'intégrer soi-disant?

Certains peuvent très bien être passés de la critique à l'action, ce ne serait pas la première fois.

M'enfin on verra les enquêtes.

Lien vers le commentaire

Je saisis l'ironie...c'est possible.

M'est avis que cela pourrait être aussi des jeunes blancs d'extrême-gauche ou d'extrême-droite.

Combien j'en entends dire qu'ils font de la concurrence déloyale les chinois, qu'ils ne respectent pas les lois de la république sur les petits commerces et fonctionnent en mafia, ou encore le fait qu'ils ne veulent pas s'intégrer soi-disant?

Certains peuvent très bien être passés de la critique à l'action, ce ne serait pas la première fois.

M'enfin on verra les enquêtes.

 

Aubervilliers a la proportion d'immigrés la plus élevée du 9-3.

Le reste, probablement des descendants d'immigrés.

Mais oui, parions sur des groupuscules d'écologistes radicaux ou de fascistes anti-chinois.

Bref, le plus probable, c'est que la délinquance soit le fait de rejetons des cités d'Aubervilliers, de Drancy, de Bobigny, de Saint-Ouen ou de la Courneuve (les 4000 <3). Parier sur des militants politiques pratiquant le vol à la tire à leurs heures perdues, c'est fallacieux.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Aubervilliers a la proportion d'immigrés la plus élevée du 9-3.

Le reste, probablement des descendants d'immigrés.

Mais oui, parions sur des groupuscules d'écologistes radicaux ou de fascistes anti-chinois.

Bref, le plus probable, c'est que la délinquance soit le fait de rejetons des cités d'Aubervilliers, de Drancy, de Bobigny, de Saint-Ouen ou de la Courneuve (les 4000 <3). Parier sur des militants politiques pratiquant le vol à la tire à leurs heures perdues, c'est fallacieux.

Je n'ai parié sur rien, j'ai parlé d'hypothèses et j'ai dit que l'hypothèse de PAB était possible. Merci de ne pas monter sur tes grands chevaux. Mais laissons faire l'enquête au lieu de dire "c'est eux c'est sûr !"

Par contre tant qu'on est dans le fallacieux, ce qui est fallacieux c'est de croire qu'il faut être d'Aubervilliers pour agresser à Aubervilliers, que se passe-t-il ils ont plus de voiture ni le métro à Paris?

Lien vers le commentaire

Je saisis l'ironie...c'est possible.

M'est avis que cela pourrait être aussi des jeunes blancs d'extrême-gauche ou d'extrême-droite.

Combien j'en entends dire qu'ils font de la concurrence déloyale les chinois, qu'ils ne respectent pas les lois de la république sur les petits commerces et fonctionnent en mafia, ou encore le fait qu'ils ne veulent pas s'intégrer soi-disant?

Certains peuvent très bien être passés de la critique à l'action, ce ne serait pas la première fois.

M'enfin on verra les enquêtes.

Statistiquement, je crains que les agresseurs ne soient pas français de souche.

Lien vers le commentaire

Je n'ai parié sur rien, j'ai parlé d'hypothèses et j'ai dit que l'hypothèse de PAB était possible. Merci de ne pas monter sur tes grands chevaux. Mais laissons faire l'enquête au lieu de dire "c'est eux c'est sûr !"

Par contre tant qu'on est dans le fallacieux, ce qui est fallacieux c'est de croire qu'il faut être d'Aubervilliers pour agresser à Aubervilliers, que se passe-t-il ils ont plus de voiture ni le métro à Paris?

Aucune idée. Restent ils sur le territoire qu'ils maîtrisent ou bien vont-ils là où est la ressource ? J'avoue que la question m'intéresse.

Lien vers le commentaire

Moi, je pense que les voleurs s'appelaient Robert et Catherine et étaient agents des impôts. Sauf que comme les chinois comprennent pas bien le français, ils ont cru qu'on les volait alors qu'on leur demandait seulement une contribution volontaire obligatoire.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, combien de temps pour que les triades s'occupe de mettre les cités aux pas?

Il y a eu des actions contres les délinquants faites par des chinois qui se regroupent.

Les personnes poursuivies sont toujours des maghrébins.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

la bouffe asiate ca schlingue le pied

Oué mais les asiats sont mignonnes + elles font des trucs avec les pieds (et ça c'est le pied (mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de pieds ?!))
Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, combien de temps pour que les triades s'occupe de mettre les cités aux pas?

Ca changerait quelque chose pour l'honnête citoyen s'il y avait plus de mafieux en costar de soie et moins de dealer en survet' ?

Le dealer en survet fait chier les passant, le mafieux en costar de soie raquette les honnêtes commerçants ... et les deux tuent des innocents a coup de balles perdue ...

Je ne penses pas qu'une guerre entre criminels serait bénéfique à qui que ce soit.

Lien vers le commentaire

Oué mais les asiats sont mignonnes 

 

 Hum ça dépend lesquelles. Disons que les très jolies sont encore plus jolies de par leur originalité pour un occidental. Mais les juste un peu joli sont bof.

Lien vers le commentaire

Ca changerait quelque chose pour l'honnête citoyen s'il y avait plus de mafieux en costar de soie et moins de dealer en survet' ?

Le dealer en survet fait chier les passant, le mafieux en costar de soie raquette les honnêtes commerçants ... et les deux tuent des innocents a coup de balles perdue ...

Je ne penses pas qu'une guerre entre criminels serait bénéfique à qui que ce soit.

De mom experience, les mafias asiatique sont relativement propres et n'emmerde pas les civils. C'est mauvais pour la r le business et attire l'attention de la police.

Apres c'est clair que dans un failed stage comme la France...

Lien vers le commentaire

Les mafias emmerdent sacrément les commerces du coin pour avoir leur butin, et leurs méthodes pour résoudre un retard de paiement peuvent parfois être très degueu. Pas toujours hein, l'Etat français lui par exemple t'envoie une amende et peut t'enfermer.

Les dealers emmerdent les passants (quoi que la police ici parfois, mais moins), par contre pour encaisser le butin ils sont mauvais.

Lien vers le commentaire

Le dealer en survet fait chier les passant, le mafieux en costar de soie raquette les honnêtes commerçants ... et les deux tuent des innocents a coup de balles perdue ...

 

Les "bavures" sont quand même assez rare.

 

Quand on entend qu'un tel  été tué à Marseille, en général il a beau pédigré.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...