Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : Donald Trump


Messages recommandés

certains doutent de la crédibilité actuelle du site Snopes.

Après lecture en diagonale, le lien en question semble plutôt expliquer que Snopes n'est pas spécialement biaisé. Soit le contraire exact de ce que ton message laisse entendre.

Lien vers le commentaire

Récapitulons : Melania Trump lirait au téléphone un passage du discours de Michelle Obama, mais ne reconnaîtrait pas ce même passage dans le discours qu'on lui a donné à lire à la rnc ? Difficile à croire quand même. Ça ressemble plus à une malveillance interne.

Sinon je suis très curieux de voir ce que Peter Thiel dira dans son intervention de jeudi à la convention. Soutien de Ron et Rand Paul depuis longtemps, financeur de Patri Friedman et son projet d'île artificielle hors juridiction, je me demande pourquoi il soutient aussi publiquement Trump...

Lien vers le commentaire

On s'en cogne pas gravement de ces histoires de nanas et de tricheries?

C'est un foirage de communication politique qui porte préjudice au moins temporairement à l'image d'une potentielle "first lady". L'élection ne se jouera pas là-dessus mais cela donne un peu plus de crédit à l'impression de loufoquerie que projette la candidature de Trump.

Lien vers le commentaire
États-Unis : Trump promet un «contrôle extrême» aux frontières pour les Français

Lors d'une interview télévisée, Donald Trump, a déclaré que la France et l'Allemagne étaient deux pays «infectés» par le terrorisme et veut installer des contrôles «extrêmes» pour se protéger du terrorisme.

http://www.lefigaro.fr/international/2016/07/24/01003-20160724ARTFIG00077-etats-unis-trump-promet-un-controle-extreme-aux-frontieres-pour-les-francais.php

Lien vers le commentaire

Autre article, intéressant (pas autant que le précédent, mais très intéressant quand même : Trump raconté par un de ceux qui l'ont côtoyé de très près.

http://www.newyorker.com/magazine/2016/07/25/donald-trumps-ghostwriter-tells-all

Lien vers le commentaire

Très intéressant, en effet ! Il dvient de plus en plus clair pour moi que Trump a grandi avec une mère émotionellement abusive. Que les circonstances eurent été un rien différentes il aurait fini "enfant prodige" propulsé de force par ses parents au détriment de toute vie personnelle, du type pianiste virtuose précoce, enfant du cirque ou mini-star du ciné / TV du type bête à casting. Le genre qui finit suicidaire au milieu de sa vie, quand ses efforts ne suffisent plus à réussir toujours mieux/plus.

Je participe à des groupes de soutien pour enfants de narcissiques/sociopathes, et pratiquement tout ce que Schwartz rapporte sur Trump m'évoque en particulier ce qu'on appelle "FLEAs", ou comportements inculqués de force par abus émotionnel. Son incapacité à évoquer neutralement son enfance pendant plus d'une minute et de manière significative sans s'agiter ou détourner son attention. Son besoin de forger des vérités crédibles mais pleines de compromissions pour convaincre. Son obsession pathologique et insatiable de réussite. Son enthousiasme pour les portraits même (ou en particulier) ceux qui sont critiques. Il semble clivé de ses propres émotions, et c'est probablement ce qui le rend doué pour saisir celles des autres pour mieux les manipuler.

Je ne le crois pas sociopathe, ni même narcissique, mais bien fils de sociopathe qui en est resté très marqué.

Lien vers le commentaire

It's not an acronym, it refers to the old saying,"When you lie down with dogs, you get up with fleas." We just call it FLEAS.

(...)

Strictly speaking, FLEAS isn't an acronym but behaviors those raised or living around Narcissists pick up.

Lien vers le commentaire

Mouai, c'est juste des prédictions sur ce que ferait Trump au pouvoir, mais généralement ce genre de prédictions s’avèrent foireuses.

Il fera surement comme tout le monde, partout: réduire les libertés et augmenter les taxes. Comme Hillary, comme tout le monde.

De toute façon il est impossible qu'il soit élu.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...