Aller au contenu

Attentat à Istanbul


Mobius

Messages recommandés

Visiblement il y a un policier qui a sauvé la vie à pas mal de monde en tirant et posant les questions plus tard

 

 

 

 

Et peut-être un second policier qui lui aurait péri:

 

L'homme s'est alors mis à courir, « et là, il a levé la tête et a vu un policer se jeter sur un homme qui s'est fait exploser », poursuit le journaliste, précisant que « ce témoignage laisse penser qu'il y a au moins un policier parmi les victimes ».

Lien vers le commentaire

Dans les médias et la "communauté internationale" Il y a une grille pour jauger l'importance d'un attentat.

 

Un 11/09 c'est le jackpot, et un attentat au cameroun RAS.

C'est compréhensible... mais en l'occurence, pour Istanbul, ca reste quand même une capitale d'un pays relativement important (et dans un aéroport international), avec quand même une 50aine de morts, et puis il y a quand même une grosse communauté turque en France... 

donc je trouve ca abusé quand même, et vraiment pas malin.

Lien vers le commentaire

C'est compréhensible... mais en l'occurence, pour Istanbul, ca reste quand même une capitale d'un pays relativement important (et dans un aéroport international), avec quand même une 50aine de morts, et puis il y a

 

Istanbul n'est pas une capitale :)

Lien vers le commentaire

Parce que la Turquie c'est des pascommenous et comme Erdogan est un méchant, le turc est un méchant. Bon et comme il n'aime pas Poutine, les dedroite ne sont pas aussi tristes.

C'est surtout qu'à force de massacrer du Kurde, fricoter avec l'EI et faire de la politique internationale toute en retenue et subtilité, le petit Sultan ne s'est pas fait que des amis. Donc au final on ne sait pas trop si c'est de la politique interne, un false flag ou de la politique extérieure, du coup on s'en fout un peu. Les turcs ont voulu Erdogan, ils l'ont eu.

Lien vers le commentaire

C'est surtout qu'à force de massacrer du Kurde, fricoter avec l'EI et faire de la politique internationale toute en retenue et subtilité, le petit Sultan ne s'est pas fait que des amis. Donc au final on ne sait pas trop si c'est de la politique interne, un false flag ou de la politique extérieure, du coup on s'en fout un peu. Les turcs ont voulu Erdogan, ils l'ont eu.

Donc comme la France et les USA ont fricoté avec toutes les pourritures de la planète on n'a pas non plus à s'émouvoir des victimes du 11 septembre et du Bataclan? Ben oui les peuples américains et français ont voté et ont voulu toutes ces guerres lol

Quant aux kurdes, fais-moi pleurer, les attentats qu'ils réalisent très régulièrement depuis 30 ans et les milliers d'innocents qu'ils ont tué gratuitement au nom de leur lutte j'appelle ça des salopards et il est honteux de les soutenir tout simplement. C'est du même genre que l'ETA et l'IRA, ce serait bien que les occidentaux aillent au-delà de leur détestation d'un régime, tout le monde n'est pas blanc ou noir

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Istanbul n'est pas une capitale :)

Pour toi et les hommes politiques p-e :)

 

On en a un peu rien à secouer que l'administration soit à Ankara (j'ai bon ?), c'est comme New York/Washington Rio/Brasilia etc...

 

Ca va je m'en sors anarcapement bien ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...