Aller au contenu

Processus de sortie de l'Union pour l'UK


Messages recommandés

 

Osborne Floats 15% Business Tax to Prop Up Post-Brexit Economy

Osborne, who campaigned to remain in the EU, said in an interview with the Financial Times that he accepted the result of the June 23 referendum, and wanted to mitigate the economic impact. Britain currently has a 20 percent tax rate for business, due to fall to 19 percent in April 2017, and to 17 percent in 2020.

[...]

Osborne’s proposal would bring U.K. corporation tax down to a level closer to Ireland’s 12.5 percent -- angering Germany and others in the process. In 2015, the average corporation-tax rate in the Group of 20 leading economies was 28.7 percent, according to the Oxford University Center For Business Taxation.

[...]

 

http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-07-03/osborne-floats-15-business-tax-to-prop-up-post-brexit-economy

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Farage quitte la direction de UKIP. J'ai reçu ce mail, envoyé aux abonnés de la liste Ukip :

Dear Friend,

Statement from Nigel Farage

I have decided to stand aside as Leader of UKIP. The victory for the 'Leave' side in the referendum means that my political ambition has been achieved. I came into this struggle from business because I wanted us to be a self-governing nation, not to become a career politician.

UKIP is in a good position and will continue, with my full support to attract a significant vote. Whilst we will now leave the European Union the terms of our withdrawal are unclear. If there is too much backsliding by the Government and with the Labour Party detached from many of its voters then UKIP's best days may be yet to come.

I would like to take this opportunity to thank you the membership for your extraordinary support and generosity over the many years, I could not have done it without you.

Yours as ever,

Nigel Farage

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas le processus de sortie à proprement parler mais une conséquence du brexit.

Small is beautiful, on en voit déjà les effets

http://m.investir.lesechos.fr/actualites/royaume-uni-osborne-envisage-de-reduire-l-impot-sur-les-societes-1564245.html?

Le ministre britannique des Finances envisage de baisser le taux de l’impôt sur les sociétés à 15% afin d’attirer les investissements étrangers après la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne, rapporte le Financial Times.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Lisez les commentaires butthurt :

Le Monde.fr - Après le vote en faveur du Brexit, Londres veut baisser l’impôt sur les sociétés

Le ministre des finances du Royaume-Uni a affirmé dans un entretien au « Financial Times » souhaiter mettre en place une « économie super compétitive ».

http://www.lemonde.fr/referendum-sur-le-brexit/article/2016/07/04/apres-le-vote-en-faveur-du-brexit-londres-veut-baisser-l-impot-sur-les-societes_4962970_4872498.html

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

France will have to react to Britain's plan to cut corporation tax to below 15 percent and enact reforms needed to reduce its budget deficit, Alain Juppe, a leading candidate in the French presidential race said on Monday.

Juppe, who was in London to meet French expatriates in the wake of Britain's referendum decision to leave the European Union, also said France needed to prove it was competitive and he pressed the need for fiscal harmonisation within the EU.

"It's a new challenge, of course. We have to react," Juppe told journalists without providing detail about the policy changes he would implement if he were to win next May's presidential election.

Brexit forever <3

Lien vers le commentaire

Ce soir au 20h ils parlaient de "paradis fiscal aux portes de l'Europe".

Quel dommage pour ces journalistes d'être aussi inculte et d'oublier les îles anglo-normandes, Andorre ou Gibraltar. Le paradis est déjà à nos pertes
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Davantage que Maggie 1, m'a-t-on dit.

Maggie avait attentivement lu Hayek et Friedman dans le texte, au moins ; j'ignore si Theresa May en a fait de même.

Elle avait même une correspondance régulière avec lui.

 

Farage quitte la direction de UKIP. J'ai reçu ce mail, envoyé aux abonnés de la liste Ukip :

Les hommes politiques anglais sont entrain de nous prouver que l'on peut être politicien et honorable, il n'y a que Cobyrn qui fasse tache.

ça ça a de la gueule, bien loin des sous merdes qui nous gouvernent et s'accrochent au pouvoir comme des morpions.

Lien vers le commentaire

Lisez les commentaires butthurt :

Le Monde.fr - Après le vote en faveur du Brexit, Londres veut baisser l’impôt sur les sociétés

Le ministre des finances du Royaume-Uni a affirmé dans un entretien au « Financial Times » souhaiter mettre en place une « économie super compétitive ».

http://www.lemonde.fr/referendum-sur-le-brexit/article/2016/07/04/apres-le-vote-en-faveur-du-brexit-londres-veut-baisser-l-impot-sur-les-societes_4962970_4872498.html

 

 

 

pierre 04/07/2016 - 23h02

La France n'a pas de "lourdeur fiscale" comme vous dites, seulement une conception des services publics qui nécessitent des recettes (fiscales).

 

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Et pendant ce temps là:

 

Le résultat du référendum en Grande-Bretagne sur la sortie du pays de l'Union européenne a mis Daniel Cohn-Bendit hors de lui. L'ancien eurodéputé écologiste a fustigé mardi sur France inter le recours à la consultation populaire. «Il faut arrêter de dire que le peuple a toujours raison. Quand un peuple vote pour l'extrême droite, quand un peuple vote pour le nazisme, il n'a pas raison, même si c'est le peuple», a-t-il vivement lancé. Selon l'ex-leader de mai 68, «les Anglais savent qu'ils se sont trompés». «Le peuple anglais a voté a 51% ou 52% pour le Brexit, maintenant 10 à 20% des “brexitiens” (sic) le regrettent», affirme l'européen convaincu.

 

C'est beau de voir tous ces démocrates dirent tout le bien qu'ils pensent de l'avis du peuple....

 

On remarquera la subtile allusion aux heures les plus sombres de notre histoire.

 

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ah mais DCB a raison, l'avis du peuple c'est de la merde en barre.

Il oublie toutefois de préciser que l'avis des politiciens et des bureaucrates aussi.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Ah mais DCB a raison, l'avis du peuple c'est de la merde en barre.

Il oublie toutefois de préciser que l'avis des politiciens et des bureaucrates aussi.

tu fais partie du peuple, comme tout le monde ici.

Lien vers le commentaire
Le résultat du référendum en Grande-Bretagne sur la sortie du pays de l'Union européenne a mis Daniel Cohn-Bendit hors de lui. L'ancien eurodéputé écologiste a fustigé mardi sur France inter le recours à la consultation populaire. «Il faut arrêter de dire que le peuple a toujours raison. Quand un peuple vote pour l'extrême droite, quand un peuple vote pour le nazisme, il n'a pas raison, même si c'est le peuple», a-t-il vivement lancé. Selon l'ex-leader de mai 68, «les Anglais savent qu'ils se sont trompés». «Le peuple anglais a voté a 51% ou 52% pour le Brexit, maintenant 10 à 20% des “brexitiens” (sic) le regrettent», affirme l'européen convaincu.

 

Il n'a pas toujours raison, mais c'est le souverain des politiquars, petite merde, alors tu fermes ta grande gueule de Mao-trotskiste pédophile et tu obéis !

 

 

Lien vers le commentaire

tu fais partie du peuple, comme tout le monde ici.

Yep, je fais partie du peuple, et mon avis c’est très certainement de la merde sur un très grand nombre de sujets. Je ne vois pas où tu veux en venir.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Yep, je fais partie du peuple, et mon avis c’est très certainement de la merde sur un très grand nombre de sujets. Je ne vois pas où tu veux en venir.

 

Les études universitaires montrent que les gens qui votent lorsqu'ils ont a se prononcer sur un texte, sont en général la grosse minorité de la population (typiquement 40% en suisse) qui s'intéresse le plus au sujet et lisent le plus dessus (un bon exemple en 2005 avec les nombreuses éditions commentées du traité sorties par les éditeurs)

Ceux qui s'en foutent ou pensent avoir des idées de merdent s'abstiennent.

 

Fait comme eux !

Lien vers le commentaire

Ça veut dire que 80% des gens avaient un avis éclairé sur les sujets de la campagne aux dernières présidentielles?

J'ignorais qu'autant d'érudits peuplaient le pays. Je ne me suis même pas prononcé.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...