Aller au contenu

3% des Francais inscrits sur Liborg


Messages recommandés

Il y a 66.9 millions de francais, dont 63% sont dans la tranche d'age 15-64 ans, c'est a dire 42.1 million

Il y a 1.3 millions d'utilisateurs sur liborg.

 

Donc ca fait 3.23% des francais sur liborg.

 

Excluant les vieux (65+ ans) vu qu'ils sont rarements actifs sur internet.

Excluant les boutoneux (- de 15 ans) vu qu'ils sont rarement apte a discuter de politique.

 

Resultat, ca donne une meilleure legitimite que certains partis politiques

Lien vers le commentaire

Comment as-tu obtenu ce chiffre de nombre d'utilisateurs (qui n'est certainement pas le nombre de membres qui est de 6057 si on en croit la page de garde), et es-tu sûr que 1.3 millions n'est pas le nombre de messages postés ?

Lien vers le commentaire

Salut.

 

Peuvent être personnes d'autres pays (qui parlent le français): Canada, Syrie, Liban, Maroc, Luxembourg, Suisse, etc.

Lien vers le commentaire

La véritable question c'est :

Qui étaient les 12330 autres personnes connectés en même temps que les 14 réguliers de Liborg le 09/03/2016 ?

Lien vers le commentaire

Le même genre de pic inexpliqué avait été relevé par... Tortue Joviale - tiens donc - le 05/2/2016 et je ne crois pas qu'une explication définitive ait été donnée, mais Gilles croyait à un bug de PDM. Par contre le 09/3 il semble que ça ait échappé à la vigilance liborgienne.

 

Mystère.

Lien vers le commentaire

J'imagine pas le foutoir si il y avait 1,3 M d'utilisateurs :icon_wink:

 

La PDM ne tiendrait pas.

 

Le même genre de pic inexpliqué avait été relevé par... Tortue Joviale - tiens donc - le 05/2/2016 et je ne crois pas qu'une explication définitive ait été donnée, mais Gilles croyait à un bug de PDM. Par contre le 09/3 il semble que ça ait échappé à la vigilance liborgienne.

 

Mystère.

 

Il suffit d'une invasion de bots publicitaires ; ça arrive sur les forums parfois.

Lien vers le commentaire

Ah je suis trop con.

J'ai pris le chiffre des messages ~~~~

 

Bonne nuit~~

 

...

Toi aussi tu vis ce genre de moment ou tu te rend compte que t'as dis une grosse co****ie et que t'as rien à rajouter? :D

Lien vers le commentaire

...

Toi aussi tu vis ce genre de moment ou tu te rend compte que t'as dis une grosse co****ie et que t'as rien à rajouter? :D

 

Qui n'a jamais traversé une zone de connerie lui jette la première pierre

Lien vers le commentaire

La véritable question c'est :

Qui étaient les 12330 autres personnes connectés en même temps que les 14 réguliers de Liborg le 09/03/2016 ?

 

 

 

probablement une attaque DOS

Lien vers le commentaire

On s'installe tous à Paris, on vire la cruche municipale et on installe une friterie place de la République !

 

ou un butt plug geant, juste pour troller. 

 

A non, ca ils ont deja fait, zut alors

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...