Aller au contenu

Kayak découvre ce qu'est une compagnie aérienne


Neuron

Messages recommandés

Ils découvrent l'offre et la demande. J'ai pas l'impression que ce soit beaucoup plus cher que sur une compagnie classique. Ils devraient aller faire leur enquête dans un cinéma et un bar après pour comparer avec le supermarché.

Lien vers le commentaire

il me semble que les journalistes utilisent le mot "low cost" pour dire du mal de quelque chose.

Evidemment si c'etait High Cost ca serait moins bien mais le bobojournalo deteste les trucs de masse, c'est la faute a Walmart.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

ca depend combien tu as paye pour tes billets et la longueur du vol.

Moi ce que j'aime ce sont les couteaux en metal en premiere classe, apres les controles de securite :mrgreen:

Lien vers le commentaire

ca depend combien tu as paye pour tes billets et la longueur du vol.

Moi ce que j'aime ce sont les couteaux en metal en premiere classe, apres les controles de securite :mrgreen:

Ils ne coupent pas, c'est ridiculement inutile. Les couverts en plastique en éco coupent davantage.
Lien vers le commentaire

Bien vu de la part de Kayak qui se ramène pas mal d'audience en enfonçant les portes ouvertes.

 

Oui enfin vus les commentaires que je lis à droite et à gauche, c'est plus du négatif qu'autre chose. On sent qu'ils n'arrivent pas à faire la même marge sur les ventes low costs et tentent (mal) de taper sur ceux qui ne leur rapportent pas. 

Lien vers le commentaire

Ils ne coupent pas, c'est ridiculement inutile. Les couverts en plastique en éco coupent davantage.

 

ca coupe mais tu ne peux pas l'enfoncer jusqu'au bout dans une carotide comme un couteau a beurre en metal hahah :)

Lien vers le commentaire
plus cher sur les vols low-cost que dans les supermarchés

 

 

c'est completement con.Qu'a la limite ils comparent entre differentes compagnies, mais avec des supermarches....

Ils ont remarque que les legumes sont dementiellement chers dans les restaurants compares a leur prix a la tonne sur le marche de gros? Quand on commence a comparer des oranges et des feministes ca peut aller loin

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

1) ils ne parlent que de l'aspect "récupérer leurs marges" mais s'ils se bornent à comparer les prix des snacks, ça ne suffit pas. Il faut aller voir dans la structure des marges pour voir comment elles se répartissent. Je doute que Kayak ai eut accès a ce genre d'info.

2) ils ne parlent pas du tout de l'aspect opérationnel qui est LE champ sur lequel les low-cost bossent, pour arriver a gagner de l'argent. Et donc oui, offrir un éventail de snacks et autres coute très cher d'une point de vue opérationnel...

 

Article de merde...

Lien vers le commentaire

Conséquence possible de l'article:

TOUS les voyageurs réalisent comment ils se sont fait avoir jusqu'ici et 1) boycottent les low-costs => elles ferment boutique 2) s'assurent d'acheter leur Kit Kat au supermarché par paquet de 100 pour leurs deux prochaines années de voyage => les low-costs perdent leur marge et augmentent le prix des billets ou ferment boutique.

:icon_wink:

Ou alors... des voyageurs... comme moi... quand ils ont eu leur billet pas cher, acceptent parfois de payer leur boisson et leur snack plus cher, comme n'importe quel extra.

erde quoi pourquoi ils ne comparent pas le package boisson + snack avec une terrasse parisienne?

 

 

Lien vers le commentaire

C'est hors de prix. C'est encore plus cher que les équivalents dans les boutiques présentes dans les gares, qui sont pourtant déjà hors de prix. Trois Euros la bouteille d'un litre de pauvre Evian de base ! Je connais d'autres gares qui ont un supermarché installé dans leurs murs, je veux dire, un vrai supermarché, ouvert tous les jours de l'année, avec des horaires extra-larges, et avec le litre d'eau bien en dessous d'un pauvre Euro.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

kayak, , attente d'une subvention ?

 

Sinon le fait que les victuailles soient plus chères au tarif de bord qu'au supermarché, c'est une lapalissade bien pire que "l'eau ça mouille".

 

Circulez, y a rien à voir. Je ne prends pas le vol Ryan Air pour faire mes courses en duty free et à prix discount, mais pour me déplacer. Honni soit qui mal y pense.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à saisir l'intérêt de bouffer dans un vol low cost ou même de boire. Les vols low cost sont pour la quasi totalité tous européens, avec un vol ne dépassant pas cinq ou six heures. Si on n'a vraiment pas de thunes on peut quand même se retenir d'ingurgiter un liquide ou solide pendant quelques heures, c'est du moins ce que j'ai toujours fait.

Lien vers le commentaire

Mmmmmh ce n'est plus interdit ce genre de choses à l'enregistrement ?

J'ai pas tenté récemment, mais je crois que ce n'est pas interdit.

A ma connaissance, seuls les cinémas t'interdisent de rentrer avec de quoi manger/boire.

Et dans la mesure ou quand j'achète ma place je ne signe pas de CGU je me demande ce qui légalement m'oblige à obtempérer.

Lien vers le commentaire

J'ai pas tenté récemment, mais je crois que ce n'est pas interdit.

A ma connaissance, seuls les cinémas t'interdisent de rentrer avec de quoi manger/boire.

Et dans la mesure ou quand j'achète ma place je ne signe pas de CGU je me demande ce qui légalement m'oblige à obtempérer.

Un contrat oral t'engage.

Lien vers le commentaire

Un contrat oral t'engage.

Il n'y a pas non plus de contrat oral.

Je demande une place pour mon film, on me la donne.

Comment je suis censé savoir que j'avais pas le droit d'apporter ma bouteille d'eau ?

On ne me le dit qu'à l'entrée de la salle, après que j'ai déjà payé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...