Aller au contenu

Photos de nos vies d'ex pas triés (pas de portrait)


Brock

Messages recommandés

tu parles, ca peut meme me prendre la semaine.Je peux pas te les acheter a toi? ca serait plus simple.

Mais en l'occurence en ce moment j'ai plutot envie de racheter de l'or, en pieces.

 

c'est cher, une pièce d'or ? c'est intéressant d'en acheter ?

Lien vers le commentaire

 Si tu veux sauvegarder ton épargne en cas de crash économique - dévaluation ou hyperinflation - de l'euro, ça peut être intéressant oui. 

 

 Mais bon, c'est une assurance hein. Autrement dit, un pari sur le futur.

Lien vers le commentaire

c'est cher, une pièce d'or ? c'est intéressant d'en acheter ?

 

il faut acheter celles qui sont fondues par les plus grosses fonderies, si possible des pieces d'etat, elles sont faciles a revendre.

J'ai vendu un lingot cette annee et les acheteurs d'or ne prennent pas toutes les marques.

Ca peut avoir deux utilites; pour revendre plus cher vu qu'en ce moment ca monte, ou pour garder quand l'etat va commencer a prendre direct sur ton compte en banque pour renflouer les caisses.

attention en france c'est flique, idealement il faut l'acheter dans un pays ou c'est pas regule et le ramener en france.Sinon il y a une belle liste avec ton nom dessus pour venir chercher ton or quand la merde frappe le ventilo.

Lien vers le commentaire

 

il faut acheter celles qui sont fondues par les plus grosses fonderies, si possible des pieces d'etat, elles sont faciles a revendre.

J'ai vendu un lingot cette annee et les acheteurs d'or ne prennent pas toutes les marques.

Ca peut avoir deux utilites; pour revendre plus cher vu qu'en ce moment ca monte, ou pour garder quand l'etat va commencer a prendre direct sur ton compte en banque pour renflouer les caisses.

attention en france c'est flique, idealement il faut l'acheter dans un pays ou c'est pas regule et le ramener en france.Sinon il y a une belle liste avec ton nom dessus pour venir chercher ton or quand la merde frappe le ventilo.

C'est surtout que ça peut-être taxé. Faut bien voir quel régime fiscal s'applique avant de se lancer.

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Violent orage cet après-midi et inondations par chez moi.

Ca fait depuis le début de l'année qu'il pleut beaucoup plus que la moyenne... cette fois ça chie :D Chouette chasse aux crues cet aprem :)

En bas de ma rue :

467979DSCN2236.jpg

Un ruisseau du coin bien en crue (habituellement, presque pas d'eau)

182127DSCN2256.jpg

Un glissement de terrain déjà assez costaud (mon 208 pijo donne l'échelle)

381039DSCN2261.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

La montagne c'est dangereux fun quand il pleut !

Fixed :D

 

la moto ca doit etre top bieeen par chez toi ! des routes a virolos partout je parie.

Oui puis c'est des billards les routes en Suisse. Pas de dénivelées foireuses, de bosses, de nids de poules...

En tout cas en bagnole, pour peu que t'aies une petite nerveuse qui accroche et qui pousse, tu te régales. J'imagine qu'à moto c'est pas deg :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...