Aller au contenu

Photos de nos vies d'ex pas triés (pas de portrait)


Brock

Messages recommandés

lol a toutes vos reponses :)

 

Pardon je posterais des choses plus interessantes la prochaine fois, j'en ai vu mais j'avoue que j'etais concentre sur mon exces de vitesse.Et la c'etait une pause pipi.

 

Vous ne pouvez pas ne pas admirer la peinture immaculee de ce vehicule pourtant vieux de 19 ans.Une pure merveille.

Lien vers le commentaire

 Il y a quelque chose à voir au Québec ? 

 

oui et non.Il y a de la superbe achitecture traditionnelle en termes de chalets et maisons de campagnes, des trucs splendides et pas cher.Les forets l'automne sont incroyables.Il y a des inconvenients, comme le fait que seule une etroite bande du pays soit equipee de routes, ce qui fait que l'on est rapidement oblige de voyager en latitude si on veut voyager un peu loin.Au sud ce sont les US tout de suite, et au Nord c'est le mato grosso froid.Les chemins de campagne comme celui emprunte ici, souvent ne connectent pas deux axes majeurs: ils ne sont donc employes que par les riverains et sont des cul-de sac de parfois 15km de profondeur.Google maps c'est magique pour ca.

Lien vers le commentaire

Mont Tremblant j'y suis allé pour skier. Il faisait -273,15°C et il n'y a pas beaucoup de pistes. Déçu j'étais. Mais c'est marrant : c'est une grosse colline au milieu de nulle part.

A Montréal il y a la basilique Notre-Dame qui a une nef somptueuse.

1462188188-img-20141228-121151.jpg(photo perso, chuis pas encore expat' mais je fais du repérage)

Lien vers le commentaire

comme un con je m'attendais a un thread normal ou les gens postent des photos et font des commentaires didactiques, a la place j'ai de la merde et  quatre  pouilleux meme pas expats qui postent nimp.

Vous savez j'veux pas dire mais ca ressemble beaucoup aux groupes de francais ici, et de ce fait aussi, a la vie du groupe de motards francais sur FB: des pages et des pages de bullshit, de vent, pour pas grand chose de concret au final et pas vraiment de communication, ou alors a un niveau tres tres primaire; on est dans le domaine du pepiement. cui cui.

 

Idealement un bon internaute ne posterait rien ici tant que personne ne poste d'autre photos... je sais pas si vous avez le niveau de maturite, je dirais que c'est un trait culturel, les Canadiens ont moins de mal avec ca.

Lien vers le commentaire

comme un con je m'attendais a un thread normal ou les gens postent des photos et font des commentaires didactiques, a la place j'ai de la merde et  quatre  pouilleux meme pas expats qui postent nimp.

Vous savez j'veux pas dire mais ca ressemble beaucoup aux groupes de francais ici, et de ce fait aussi, a la vie du groupe de motards francais sur FB: des pages et des pages de bullshit, de vent, pour pas grand chose de concret au final et pas vraiment de communication, ou alors a un niveau tres tres primaire; on est dans le domaine du pepiement. cui cui.

 

Idealement un bon internaute ne posterait rien ici tant que personne ne poste d'autre photos... je sais pas si vous avez le niveau de maturite, je dirais que c'est un trait culturel, les Canadiens ont moins de mal avec ca.

 

A quoi tu t'attends sur un forum plein de français?

Méheuuuuuu, moi je voulais bien poster des photos, j'en avais même pris à l'occasion de la sortie dominicale

Mais t'es en France toi, ça compte pas?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...