Aller au contenu

Henry de Lesquen


Nigel

Messages recommandés

Eh ben bravo maintenant tous les gens qui critiqueront le multiculturalisme seront associés à De Lesquen !  :P

 

 Bah, c'est plutôt libéral comme moyen en tout cas. 

 

Mine de rien je crois qu'il a pas mal de mesures très libérales sur le plan économique, certainement de quoi faire rougir Rama Yade  :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

 C'est un bon troll dans le sens où il arrive à faire parler de lui.

 

 Bon par contre, l'émission qui mélange noirs, arabes et juifs dans une sorte de même xénophobie... C'est n'importe quoi. Tout est plus complexe que ça. 

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Je décèle cependant un cas de journalimse aigu :

Dans son programme, on retrouve un imbroglio de pensées inégalitaires regroupant d'un côté un discours ultralibéral de type Thatcherien

Contrairement à ce que dit le politiquement correct, l'esclavage n'a pas été une si mauvaise chose que ça. Tout le monde y trouvait son compte en réalité.

 

C'est ultralibéral de vouloir priver "pour leur bien" certains individus de leur liberté.

Je n'ai qu'un mot pour ce type de jounralimse, malheureusement il serait censuré en ces lieux.

Lien vers le commentaire

Non mais déjà quand tu en es réduit à aller ta payer Lesquen, je suppose que tu as abusé de toutes les facilités disponibles.

 

En fait Lesquen est une sorte de simulateur pour journaliste de gauche, avec une IA qui laisse à désirer.

Lien vers le commentaire

Le mec voudrait troller le monde entier qu'il ne s'y prendrait pas autrement en sortant les plus grosses conneries du moment, et :

Ah ?

 

Eh bien oui, quoi d'incroyable ? Moi-même j'aime bien rigoler en parlant de négroïdes, de congoïdes, etc... Ça m'amuse, ces outrances, ça ne fait pas de moi un "raciste" (enfin, je n'ai aucune haine raciale envers qui que ce soit, de Lesquen non plus d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...