Aller au contenu

Henry de Lesquen


Nigel

Messages recommandés

 Bon j'ouvre un fil car je pense pas qu'il soit pertinent de parler de lui dans la section présidentielle, étant donné qu'il n'aura sans doute pas les signatures. 

 

 Mais je pense tout de même qu'il va faire du bruit, en particulier sur le net. D'ailleurs, petit scandale actuel qui va faire du bien à l'image du libéralisme :

 

http://www.bfmtv.com/politique/henry-de-lesquen-candidat-pour-2017-poste-un-tweet-sur-la-shoah-qui-scandalise-970588.html

 

 

 

"Je suis émerveillé de la longévité des 'rescapés de la Shoah' morts à plus de 90 ans. Ont-ils vécu les horreurs qu'ils ont racontées?"
Lien vers le commentaire

En fait, Lesquen semble se réclamer de moins en moins du libéralisme, lui qui se disait "national-libéral" dans les années 90 et 2000. C'est tant mieux.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Parce qu'il s'en réclame de moins en moins. Et on devrait cesser tout de suite de lui attribuer un tel qualificatif, même par hasard, même pour une partie de ses idées.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

Oué enfin, ll est pour l'abolition de salaire minimum, du monopole de l'assurance-santé, de l'école publique, des subventions à la presse, etc ; puis il est favorable à une liberté d'expression totale. 

 

 Donc d'une manière ou d'une autre, il va être rattaché au libéralisme. 

Lien vers le commentaire

Oué enfin, ll est pour l'abolition de salaire minimum, du monopole de l'assurance-santé, de l'école publique, des subventions à la presse, etc ; puis il est favorable à une liberté d'expression totale. 

 

 Donc d'une manière ou d'une autre, il va être rattaché au libéralisme.

Si il n'en parle plus guère lui-même, il n'y a pas à l'y associer.

Accessoirement, il est favorable à la liberté d'expression pour ses amis négationnistes, mais pas tellement pour la "propagande homosexualiste".

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Voilà. Son seul pouvoir, c'est Radio toute-moisie, où les émissions intéressantes sont rares (pas inexistantes, mais rares, et souvent antérieures à l'arrivée de Lesquen).

Lien vers le commentaire

What ?!

 

Oulaoula, le FN ne représente pas rien. ..

C'est le parti du second tour 2017!

Le parti du second tour qui ne sera jamais au pouvoir: c'est ce que je voulais dire en disant qu'il ne représente rien (en termes de pouvoir réel). Alors De Lesquen.... et pourquoi pas Bruno Mégret aussi :D

 

Un jour il faudrait que je développe ma théorie comme quoi le FN est le trou noir de la politique française depuis 30 ans: il a réussi à escamoter du débat public tout un tas de sujets qui étaient marqués du sceau de l'infamie dès qu'abordés par le FN. Un temps considérable et une quantité astronomique d'encre a été perdue à discuter du FN, pour rien. Et désormais, les deux partis de gouvernement sont à la ramasse totale, mais grâce au FN ils n'ont même pas besoin d'avoir un programme ou des idées: il suffit d'être contre le FN, de faire un barrage républicain et ils pourront faire prendre de la merde pour du chocolat aux français.

Lien vers le commentaire

Le parti du second tour qui ne sera jamais au pouvoir: c'est ce que je voulais dire en disant qu'il ne représente rien (en termes de pouvoir réel). Alors De Lesquen.... et pourquoi pas Bruno Mégret aussi :D

Si jamais =  < à 5ans.

Ok.

 

Mais d'ici 5-10ans, je ne le parierais pas, mais pas du tout.

Quand on voit l'évolution en 10ans.

Dire qu'ils resteront aux portes du pouvoir dans 10ans me parait présomptueux.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas la même à chaque fois ? Je me demande si c'est une Brigande.

 

Je crois que c'est la même sur la plupart des photos. L'idée que ce soit une Brigande est très vraisemblable. Bien pensé.

Lien vers le commentaire

Si jamais =  < à 5ans.

Ok.

 

Mais d'ici 5-10ans, je ne le parierais pas, mais pas du tout.

Quand on voit l'évolution en 10ans.

Dire qu'ils resteront aux portes du pouvoir dans 10ans me parait présomptueux.

Houla dans 10 ans il peut s'en passer des choses, mais vous avez bien plus de chances de vous retrouver avec un gouvernement d'union entre la droite et la gauche, une constitution modifiée et un état d'urgence prolongé que le FN au pouvoir. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...