Aller au contenu

Présentation - Zorracat


Messages recommandés

Bonjour, je suis Zorracat, je suis Français, j'ai 21 ans et je suis un libéral de tendance classique.

 

Comme ça, je ne sais pas quoi rajouter d'autre, mais je répondrai à vos questions avec plaisir. ^^

Lien vers le commentaire

Je suis porteur funéraire en intérim.

 

Je préfère les blondes pour les femmes comme pour les bières (Paulaner <3)

 

Et non, après avoir tenté le régime paléo qui n'a pas fonctionné sur moi, je suis repassé au régime méditerranéen. C'est là-dessus que je me sens le mieux et où je suis le plus mince.

Lien vers le commentaire

t'as presque le meme avatar que l'ancien de poney

 

Et non, après avoir tenté le régime paléo qui n'a pas fonctionné sur moi

11816a3.jpg

 

Bon après le régime paléo c'est pas spécialement fait pour maigrir, juste pour atteindre ton "poids ideal"

 

Sinon, comment on se retrouve porteur funéraire en interim ? Mon frangin a postulé pour ça mais n'a jamais été appelé

Lien vers le commentaire

En plus du côté santé, j'ai aussi voulu essayer le régime paléo pour perdre la fameuse "belly fat", ce qui me l'a faite augmenter.

 

Cela dit, je suis déjà mince, mais le seul endroit du corps où il me reste du gras à perdre. Pour l'instant, ce qui marche le mieux pour moi, c'est beaucoup de protéines maigres (viande, poisson, oeufs), des glucides en quantité modérée (féculents et bananes essentiellement) et un peu de bons lipides (mono-insaturés et oméga-3).

 

Je me retrouve en intérim parce que bien peu de boîtes embauchent. J'ai pu commencer grâce au piston (c'est la France). Quelqu'un de ma famille m'a recommandé auprès d'une petite boîte qui a commencé à m'appeler en intérim.

Lien vers le commentaire

Je ne connais que la Hefe-Weissbier de chez Paulaner, qui est une de mes bières préférées. À moins qu'on la considère comme une bière blanche, mais c'est simplement une blonde trouble avec un mélange de malt d'orge et de malt de froment.

 

Il y a aussi la Löwenbräu que j'ai goûté et apprécié.

Lien vers le commentaire

Aucune idée, je ne connais que la Paulaner et la Löwenbräu en bières allemandes, malheureusement. Je dois dire qu'elles me plaisent beaucoup.

 

Après, il y a toutes les belges, bien sûr, mais un peu trop fortes en alcool à mon goût.

Lien vers le commentaire

Et de fait on n'a pas encore réussi à avoir une table dans le chapiteau Augustiner à l'Oktober Fest. (après quelques années)

Tu arrives à quelle heure ?

Lien vers le commentaire

Quand j'y étais allé, on avait été réveillé plus tôt donc on était arrivé à 9h30 et c'était deja quasiment plein. Mon cousin s'est retrouvé dehors je ne sais pas comment à 16h30 et il n'a pas pu rerentrer par la suite.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...