Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Flashy a dit :

Par curiosité, parmi ceux qui conseillent, combien ont tenté l'approche qu'ils recommandent? :D

 

Je pensais aussi à ça. D'ailleurs je peux aussi ajouter mon conseil gratuit pas testé inventé sur le champ et pourri : entraine-toi sur d'autres filles dans d'autres wagons.

 

Sinon @Tramp as-tu une carte de visite ?

Lien vers le commentaire

As-tu pensé aux petits signes subtils et discrets pour attirer son attention ? Comme prendre son visage en photo puis en faire un T-shirt que tu mettrais le matin dans le métro ? Ou improviser un slam devant elle vantant sa beauté ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ultimex a dit :

As-tu pensé aux petits signes subtils et discrets pour attirer son attention ? Comme prendre son visage en photo puis en faire un T-shirt que tu mettrais le matin dans le métro ? Ou improviser un slam devant elle vantant sa beauté ?

 

Non mais maintenant que je sais qu'elle est à la BNP, j'ai des listes de photos à consulter avant de la harceler d'emails.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

Pourquoi des emails quand tu peux savoir à quelle heure elle sort et la suivre jusque chez elle?

 

Mon bureau n'a pas de vue direct sur la porte de son immeuble malheureusement.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Tramp a dit :

32 000 photos... Quelle est la probabilité de tomber dessus rapidement ?

 

Tu prends une photo en loucedé et tu fais faire le tri par un logiciel de reconnaissance faciale. Tranquille.

 

Ou alors tu oublies l'idée d'éliminer tous les risques et d'avoir un plan parfait et tu te décides juste à entamer une discussion, sans arrières pensées.

Lien vers le commentaire

Et quand tu ramènes un coup d'un soir, tu fais les poubelles avant ?

Non, tu dois causer assez pour faire comprendre chez toi chez moi, crac boum hue.

Ben tu fais pareil. L'alcool en moins, ok.

 

Tu peux toujours picoler de bon matin et te gaver de Tic Tac avant de l'aborder.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Tramp said:

En fait elle bosse à la BNP (mais de l'autre coté de la rue). Je ne sais pas si elle fait du droit en alternance ou si elle lit ca pour le plaisir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Escondido a dit :

Tu la prends en photo puis tu lances un algo de reconnaissance faciale sur ta database.

C'est ce qu'il y a de plus logique à faire.

Il y a 2 heures, poney a dit :

Mais va lui parler bordel de merde

PAuvre fou.

Il y a 4 heures, Tramp a dit :

En fait elle bosse à la BNP (mais de l'autre coté de la rue). Je ne sais pas si elle fait du droit en alternance ou si elle lit ca pour le plaisir..

 


Abort mission. I repeat, abort mission.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

Oublie pas de demander à ton référent CNIL si tu as le droit de faire tourner un algo de reco faciale sur la BDD de l'entreprise.

 

Je crains que cela ne soit pas possible....  Tu ne peux pas faire une recherche par adresse (ceux qui bossent dans son bâtiment ?).

Lien vers le commentaire

Les outils de reconnaissance faciale de Microsoft et Google ne sont gratuits que pour 5000 photos par moi.

 

Vous avez peut être une bibliothèque de dispo sous le coude sans ces limitations  ?  Ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...