Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Se lever à 7h15, en forme.

 

Ne pas avoir réglé le principal problème de la journée à 10h. Sentir la fatigue d'un WE haut en couleur (12h de sommeil et une 50aine de bières -j'ai compté-, plus du champagne).

 

Ah tiens, tout le monde s'en fou mais je reprends des cours d'écriture en anglais aujourd'hui et j'ai zéro envie, je me force.

Lien vers le commentaire

C'est une bonne chose que la journee se termine tot ?

work life balance

 

oui

 

Les horaires de bureau, ça convient peut-être à certains mais pour moi c'est de la grosse merde. Si je les suivais, je serais moins efficace.

Je vois pas pourquoi je rentrerais mes 8 à 10 heures quotidiennes entre 8h et 18h. Dans mon cas, ça n'avance personne à rien.

 

Se lever à 7h15, en forme.

 

Ne pas avoir réglé le principal problème de la journée à 10h. Sentir la fatigue d'un WE haut en couleur (12h de sommeil et une 50aine de bières -j'ai compté-, plus du champagne).

 

Ah tiens, tout le monde s'en fou mais je reprends des cours d'écriture en anglais aujourd'hui et j'ai zéro envie, je me force.

:D

Lien vers le commentaire

Je ne suis donc plus capable de gérer 2,5 cuites sur un WE sans en pâtir le lundi.

Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie.

 

En plus, je suis allé voir Napalm Death hier sans bouchon et j'ai la tête comme un seau avec les oreilles qui hurlent, double combo avec les cuites du WE.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien finir mes journées à 19 ou 20h, bon j'ai pas d'enfants, mais je suis très actif entre 16 et 19h en général.

Et 20h c'est toujours bien pour aller au bar à vin du coin pour manger une assiette de charcut' et de fromage avec une petite bouteille de rouge et être au plumard à minuit.

 

Enfin, pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai aussi cours de natation.

Encore une autre idée débile au passage.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien finir mes journées à 19 ou 20h, bon j'ai pas d'enfants, mais je suis très actifs entre 16 et 19h en général.

Et 20h c'est toujours bien pour aller au bar à vin du coin pour manger une assiette de charcut' et de fromage avec une petite bouteille de rouge et être au plumard à minuit.

 

Enfin, pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai aussi cours de natation.

Encore une autre idée débile au passage.

 

Perfectionnement ou apprendre à nager ? :)

Lien vers le commentaire

Perfectionnement ou apprendre à nager ? :)

 

Perfectionnement officiellement.

Officieusement pour faire plaisir à madame qui est une grande nageuse et qui adore ça.

J'ai pris que 12 cours, 3 mois à tenir. Pas folle la guêpe.

Après je trouverais une excuse pour ne plus aller nager. Quel sport chiant.

Lien vers le commentaire

Tu ne sais pas qu'une nana est heureuse quand monsieur fait une activité qu'elle aime ?

 

 

Ca semble évident mais pas à tous visiblement.

 

L'autre sens marche aussi, j'aime bien quand elle m'accompagne à certains trucs qu'elle apprécie pas tant que ça mais elle sait que j'aime bien qu'on soit ensemble.

Lien vers le commentaire

A ce compte là j'aurais du faire du pilates.

Du pilates.

Non mais... du pilates.

 

T'es pas obligé de TOUT faire.

Je vais pas aux cours de danse africaine, zoumba ou que sais-je...

La natation, je me console en me disant qu'une heure de brasse ne peut pas faire de mal à mes pectoraux et à mes épaules.

 

Toujours voir le  bon côté des choses.

Lien vers le commentaire

Avec les danse africaine et la zumba, tu aurais raffermi ton p'tit cul.

Dis-moi pas que ça n'aurait pas fait plaisir à madame...

 

Ouais.

Mais non.

 

À la réflexion, non... elle n'aurait pas apprécié que tu deviennes à appeau à gonzesses.

 

La gonz moyenne en cours de danse africaine est une hippie qui s'habille équitable...

 

Il n'a pas déjà un derrière tout ferme en étant sur sa selle ?

 

Et des squats.

Lien vers le commentaire

Bon alors combien de sourire / RDV  cette semaine ?

 

ça compte d'avoir dansé avec une collègue de boulot pendant un stage d'initiation du CE?

 

Du coup, 5 sourires, 0 rdv. Ce soir, Yoga, donc je discute bien avec la prof d'anglais et j'essaye d'accrocher un rendez-vous. Une copine pour le fun me ferait du bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...