Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

J'ai une amie pareil qui est DA. C'est pas contre elle, mais l'inflation des titres me fait rire. J'ai un pote ca fait 6 mois qu'il est chez PWC, il est deja directeur de quelque chose. Moi meme je suis "gestionnaire". À défaut d'être payé on a des titres ronflants !

Quand tu es payé à la com, on dit que tu es "associé". Etc.

Lien vers le commentaire

J'ai une amie pareil qui est DA. C'est pas contre elle, mais l'inflation des titres me fait rire. J'ai un pote ca fait 6 mois qu'il est chez PWC, il est deja directeur de quelque chose. Moi meme je suis "gestionnaire". À défaut d'être payé on a des titres ronflants !

Quand tu es payé à la com, on dit que tu es "associé". Etc.

:( ben heureusement que c'est pas contre elle ! je suis bien au courant de ce que tu dis, maintenant, il y a des postes où tu fais le boulot de DA, c'est pas juste une question d'ancienneté ; et tu peux être directeur de service dès ton premier job, non ?

Lien vers le commentaire

ah en fait j'ai eu des précisions, c'est plutôt un peu fourre tout, de concepteur-rédacteur, en passant par chef de projet, création et post production ; donc elle suit le chantier du début jusque à la fin, et c'est ça qui lui plaît, la polyvalence, si je comprends bien

bref, c'est un monde inconnu pour moi, petit bisounours du social

Lien vers le commentaire

elle va produire des trucs, il faut la feliciter, les francais qui produisent des trucs ils sont de moins en moins nombreux :mrgreen:

 

farpaitement, et d'ailleurs, je la félicite très chaleureusement, elle aurait pu mal finir, être travailleur social, par exemple

Lien vers le commentaire

ma femme va a la plage avec ma fille, sa mere, son pere et son frere.Elle est fachee parce que je ne veux pas venir :mrgreen:

ils sont deja 4, deja rien que de packer la voiture elle s'enerve et leur prend  la tete, il y a un bouchon sur l'autoroute, merci mais non merci ! quand j'etais plus jeune elle arrivait a me faire culpabiliser la dessus mais maintenant je m'en bats graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave hehehehe je vais aller faire des tours de petoire dans le quartier lol  

Lien vers le commentaire

lol mais qu'est-ce que vous racontez tous ? 

 

cap-saint-jacques-nature.jpg

 

Ca n'est pas la mer, ce sont des anses du Saint Laurent.L'eau est chaude rapiment.En tant que Breton j'avoue que je m'en fiche de la temperature de l'eau, a partir de 16.5 -> plouf

Lien vers le commentaire

Ca n'est pas la mer, ce sont des anses du Saint Laurent.L'eau est chaude rapiment.En tant que Breton j'avoue que je m'en fiche de la temperature de l'eau, a partir de 16.5 -> plouf

 

Ah alors là oui, les relevés sont bien plus acceptables en effet.

Après, en tant que méditerranéen, mois de 23.5... pas plouf :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...