Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Age of Empire 2 marche pas sous 10. Triste je suis.

 

Installe le sur steam, on se fera des parties. J'ai pas jouer depuis qques temps, mais c'est le seul jeu que j'ai acheté sur la plateforme.

 

Lien vers le commentaire

bois de l'eau bordel

et demain ca sera oublie !

 

Oui je sais bien. Une bière, un verre d'eau.

Qu'est-ce que j'ai bu comme verres d'eau !

Puis avant de me coucher, un litron de flotte.

Mais là je bois encore parce que j'aime pas faire les choses à moitié. 

Quand on se prend une rouste, il faut se prendre une rouste.

Lien vers le commentaire

Je sors d'une conférence de Philippe Dessertine.

Woputain.

Le type est brillant. Évidemment il est tout d'accord avec nous (Mario est un rigolo, le QE est une aberration, les marchés font n'importe quoi à cause de ça et une bonne grosse dose de çavapeter).

Mais au-delà de ça il a une vision globale très pertinente (sa proximité avec les centres de décisions et l'accès à bien plus d'informations que le commun des mortels y étant probablement pour beaucoup).

Trainant sur liborg et ZH rien ne m'a particulièrement surpris mais la situation, mise à plat dans son ensemble, est impressionnante.

Lien vers le commentaire

Je sors d'une conférence de Philippe Dessertine.

Woputain.

Le type est brillant. Évidemment il est tout d'accord avec nous (Mario est un rigolo, le QE est une aberration, les marchés font n'importe quoi à cause de ça et une bonne grosse dose de çavapeter).

Mais au-delà de ça il a une vision globale très pertinente (sa proximité avec les centres de décisions et l'accès à bien plus d'informations que le commun des mortels y étant probablement pour beaucoup).

Trainant sur liborg et ZH rien ne m'a particulièrement surpris mais la situation, mise à plat dans son ensemble, est impressionnante.

 

J'ai lu son livre *le monde s'en va t'en guerre ".

C'était pas mal mais y'avait trop de morcaux de régulation pour moi dedans. 

Mais bon il a une coupe d'enfer roche rot.

180px-Philippe_Dessertine.png

Lien vers le commentaire

J'ai lu son livre *le monde s'en va t'en guerre ".

C'était pas mal mais y'avait trop de morcaux de régulation pour moi dedans.

Mais bon il a une coupe d'enfer roche rot.

180px-Philippe_Dessertine.png

Oui il en a parlé à la conf (auto-promotion, ça fait jamais de mal) à un type qui proposait une alliance avec la Russie en cas de Brexit.

Il n'est pas libertarien, évidemment, mais tu sens qu'il a une grosse réserve sur la pertinence de l'action publique, et une certaine admiration emplie d'espoir pour Über, Periscope, Google&Autres

Lien vers le commentaire

Oui je sais bien. Une bière, un verre d'eau.

Qu'est-ce que j'ai bu comme verres d'eau !

Puis avant de me coucher, un litron de flotte.

Mais là je bois encore parce que j'aime pas faire les choses à moitié.

Quand on se prend une rouste, il faut se prendre une rouste.

Tu sais qu'une petite blonde remplace avantageusement le verre d'eau en pareil cas ?

Lien vers le commentaire

Ouais quand j'aurais un peu d'argent je le ferais.

C'est frustrant quand même de voir ces glandus incapables de faire autre chose que ramasser des baies alors que j'étais âge impérial.

Lien vers le commentaire

L'IA de Steam est nettement plus développée que l'originelle. Au même niveau de difficulté, je battais l'IA originelle sans trop de soucis, mais je me suis fait défoncer en 20 minutes par l'IA Steam.

Lien vers le commentaire

Non j'ai regardé ce qu'il faisait, je suis un tricheur :D

Mais j'ai résolu le problème ! Time for some ass kicking.

Et voilà ! The battle is over, we have won !

3809971-tumblr_inline_n4e1vnkfkk1qbygev.

Lien vers le commentaire

Il vient faire mumuse dans "C dans l'air" de temps en temps. Comme Fiorentino ou Daniel.

Taddei peut aller se rhabiller.

Il était venu parler du conflit politique entre la Catalogne et l'Espagne. Il disait de la daube
Lien vers le commentaire

Il était venu parler du conflit politique entre la Catalogne et l'Espagne. Il disait de la daube

Je l'ai beaucoup vu chez Doze et quand il rabattait le caquet de Berruyer ou Delamarche c'était cool!
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...