Aller au contenu

Sugar babies, études chères et gros cigares


Hayek's plosive

Messages recommandés

«Les femmes sont injustement cataloguées comme des gold diggers lorsqu’elles affirment vouloir un partenaire qui a réussi dans la vie. Le fait que la nature des arrangements soit annoncée si franchement - pouvoir fréquenter exactement le type de personne recherchée (...) sans craindre d’être jugé ou stigmatisé par les partenaires potentiels - est valorisant»

http://etudiant.lefigaro.fr/international/actu/detail/article/royaume-uni-225-000-etudiantes-sugar-babies-19111/

Faudrait pas les prendre pour ce qu'elles ne sont pas.

Lien vers le commentaire

 Vite une loi ! 

 

Je ne crois pas que ce soit simplement un problème d'Etat sur ce thème mais de morale. l'Etat a remplacé l'Eglise mais le plus grand danger vient des fidèles qui délivrent la bonne parole et condamnent les comportements de certains.

 

Je me suis déjà fait reprendre ici en parlant du "système", le système c'est avant tout une organisation consciente ou inconsciente d'un modèle de société. L'Etat est une organisation consciente, il y a des personnes à qui nous pouvons écrire. Mais comme pour chaque église/croyance/idolâtrie, le danger vient surtout des "fidèles".

 

L'église catholique et le communiste n'ont plus de pouvoirs car ils n'ont plus de fidèles.

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas que ce soit simplement un problème d'Etat sur ce thème mais de morale. l'Etat a remplacé l'Eglise mais le plus grand danger vient des fidèles qui délivrent la bonne parole et condamnent les comportements de certains.

 

Je me suis déjà fait reprendre ici en parlant du "système", le système c'est avant tout une organisation consciente ou inconsciente d'un modèle de société. L'Etat est une organisation consciente, il y a des personnes à qui nous pouvons écrire. Mais comme pour chaque église/croyance/idolâtrie, le danger vient surtout des "fidèles".

 

L'église catholique et le communiste n'ont plus de pouvoirs car ils n'ont plus de fidèles.

 

confused.gif

Lien vers le commentaire

Je me demande ce que tu fumes... Plus d'un milliard de fidèles pour L'Eglise, arrête de ne regarder que L'Europe.

Si il veut dire que l'etat a remplace l église, il a un peu raison.

Lien vers le commentaire

Je me demande ce que tu fumes... Plus d'un milliard de fidèles pour L'Eglise, arrête de ne regarder que L'Europe.

 

Je parle de ce que je connais, donc je parle de l'Europe et l'Eglise n'a aucun pouvoir en Europe. Le pape est une marionnette qu'on sort à l'occasion des fêtes saintes.

 

confused.gif

 

Je sais que mon discours n'est pas compréhensible de tous. Bravo pour le GIF.  :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Je me demande ce que tu fumes... Plus d'un milliard de fidèles pour L'Eglise, arrête de ne regarder que L'Europe.

Plus d'un milliard de baptisés catholiques, pas de fidèles.

Lien vers le commentaire

Plus d'un milliard de baptisés catholiques, pas de fidèles.

Tu es très franco-centré Tramp.

Il y a 47 millions de baptisés pour bien moins de fidèles en France, mais dans les autres régions du monde (notamment en Afrique), le rapport est bien plus élevé.

Lien vers le commentaire

Toutafé.

Et place Saint-Pierre de Rome, quand tu as mis de coté les touristes, ben le milliard de fidèles, il n'en reste plus à grand chose.

Obvious troll is obvious. Tu aurais au moins pu ressortir le sketch de Timsit.

Lien vers le commentaire

Tu es très franco-centré Tramp.

Il y a 47 millions de baptisés pour bien moins de fidèles en France, mais dans les autres régions du monde (notamment en Afrique), le rapport est bien plus élevé.

En 2009 le Vatican estimait 160 millions de membres de l'Eglise catholique en Afrique.

L'Afrique anglophone doit être pas mal protestante et il y a pas mal de musulmans en Afrique francophone. Faut ajouter les animistes etc.

Lien vers le commentaire

C'est d'ailleurs étonnant qu'il existe un tel marché... Ca me ferait bien chier d'éplucher Google pour dénicher un site efficace et honnête pour ce service...

Tip : les premiers résultats de Google sont souvent les plus pertinents.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...