Aller au contenu

Hulot ne veut pas remplacer Royal


Tramp

Messages recommandés

On commence à faire pire que Douillet au gouvernement :

Le Monde.fr - Nicolas Hulot décline l’offre d’entrer au gouvernement

Le chef de l’Etat a proposé à son ancien envoyé spécial pour la protection de la planète d’occuper un grand ministère de l’écologie.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/02/04/nicolas-hulot-au-gouvernement_4859461_3244.html

Laurent "responsable mais pas coupable" Fabius au Conseil Constitutionnel...

Lien vers le commentaire

Le portefeuille aurait inclu l’énergie et les transports. Pour convaincre son ancien conseiller, le chef de l’Etat a donné des gages sur plusieurs dossiers sensibles : l’arrêt du projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, la fin des rejets toxiques de l’entreprise Alteo à Gardanne dans la Méditerranée, l’interdiction totale de l’exploration et l’exploitation du gaz de schiste.

Lien vers le commentaire

Il a bien fait de refuser. 

J'ai trouvé la proposition surprenante.

Pourquoi lui proposer un ministère ? 

Politiquement, je ne vois pas bien ce que Hollande espérait gagner ainsi : rapprochement des verts pour la présidentielle, racolage de l'opinion publique, ou réforme écologique de dernière heure ?

 

Lien vers le commentaire

Mouarf, imaginer Ségo aux affaires étrangères, je sens qu'on va rigoler comme des bossus pendant un an je pense.

 

Et puis le gvt français qui se ridiculise un peu plus chaque jours, ça ne peux pas être totalement mauvais.

Lien vers le commentaire

Hollande fait exprès de placer des mauvais ou des opposants pour les détruire en plein vol et Valls avec. Il ne lui reste plus qu'à se concentrer sur les machins régaliens où ça ne mange pas de pain et l'affaire roule pour 2017. Trop facile

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...