Aller au contenu

L'Europe contre l'optimisation fiscale


Antoninov

Messages recommandés

Pour un SMIC oui, mais là il part d'un temps partiel apparemment.

Par contre tous les produits de consommation courante ne sont pas soumis à 20% de TVA, et la location est le fruit d'un investissement qui y est soumis donc c'est bizarre de l'exclure.

Lien vers le commentaire

Le taux de TVA moyen pour les faibles revenus doit être de 8% environ;

.

Plus maintenant. Le budget bouffe (taux réduit) a considérablement baissé. Le taux de tva moyen pour un smicard tourne aux alentours de 16%. Et encore, ce chiffre date de 5 ans. Depuis l'augmentation des différents taux de tva, la moyenne et certainement plus élevée.

Lien vers le commentaire

pas très libéral comme forum, je m'inscris pour poser une question, mais apparemment je n'ai pas le droit de commencer un sujet...

 

Le libéralisme ce n'est pas le je m'en foutisme, on rentre chez quelqu'un, on s'essuie les pieds. Tu n'as visiblement pas lu la charte ni les bonnes pratiques du forum avant de t'inscrire et juste après, sinon tu aurais su que tu es prié :

 

- de te présenter dans le sous-forum ad hoc

- de te munir d'un avatar

- d'éviter de mettre les pieds sur la table en chouinant dès ton premier message sur un supposé libéralisme qui ne te permettrait pas t'exprimer à ta guise

 

Merci de faire tout ceci avant de continuer.

La modération

 

Lien vers le commentaire

Le libéralisme ce n'est pas le je m'en foutisme, on rentre chez quelqu'un, on s'essuie les pieds. Tu n'as visiblement pas lu la charte ni les bonnes pratiques du forum avant de t'inscrire et juste après, sinon tu aurais su que tu es prié :

- de te présenter dans le sous-forum ad hoc

- de te munir d'un avatar

- d'éviter de mettre les pieds sur la table en chouinant dès ton premier message sur un supposé libéralisme qui ne te permettrait pas t'exprimer à ta guise

Merci de faire tout ceci avant de continuer.

La modération

S'essuyer les pieds chez quelqu'un n'a rien d'arbitraire. A quoi sert un forum ? Pourquoi ne pas laisser la liberté à celui qui n'est que de passage, la possibilité de s'exprimer rapidement, et pour qui, l'impôt que vous lui demandez (avatar', presentation etc..) est bien trop lourd au regard des quelques 30 secondes que lui aurait demandée l'ecriture de son message.

Vous êtes pour la flexibilité les liberaux non ? La paperasse, le despotisme administratif c'est pas pour vous, si ?

Le plus cocasse est que c'est le seul forum ou j'ai trouvé cette exigence! (Avatar+ presentation).

Sur ce, le plus déshonorant pour toi serait de me censurer...

Bonne journée

Lien vers le commentaire

Pas de patience à apprendre le b-a-ba de la liberté d'expression et de la politesse à un troll venu nous offrir son avis à la con d'indignee dont on se fou complètement.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...