Aller au contenu

Génération 92, combats à mort & art noise


Ultimex

Messages recommandés

Attention, la fille de Bisounours est quand même très mignonne sur les photos...

 

Pas que

Mmmmmmh son profil Linkedin.

:online2long:  tu as été visiter son profil Linkedin ? Menfin, tu n'as pas son état civil, comment se peut-ce, tu charries

Lien vers le commentaire

Les puristes préfèrent les deux premiers albums avec Syd Barrett. Mais bon, c'est une discussion de passionnés. Je me contente d'aimer beaucoup l'ambiance Pink Floyd, enfin, avant The wall. J'adore Wish you were here et d'ailleurs, samedi, sur Tracks (arte) il y a une émission spéciale relative à cet album et son histoire, je la manquerai pas.

Lien vers le commentaire

C'est un prodige en musique. J'adore particulièrement The Wall (et les chansons de Gilmour sont top).

Les concept album en général ce sont des tueries. Requiem for a Memory de Dream Theater est le meilleur album de prog métal de tous les temps.

Lien vers le commentaire

Mesdames et messieurs nous n'avons pas encore discute de Pink Floyd. Un groupe genial ou une arnaque surcotee ? Plutot Barrett, Waters ou Gilmour ? Le meilleur solo de Gilmour ? Le meilleur album ?

 

:D

 

l'ambiance Pink Floyd, enfin, avant The wall

 

Ca dit que c'est une discussion de passionnés puis ça balance un petit scud par derrière. Bon esprit !

 

Pink Floyd, c'est quand même cool. Tous leurs albums sont écoutables et se tiennent.

Au contraire de Genesis qui est devenu n'importe quoi après le départ de Gabriel et Hackett. Et pourtant, j'aime bien les Genesis d'avant 77 ; plus que Pink Floyd :(.

Lien vers le commentaire

Je me fais souvent cracher dessus quand j'avoue avoir The Division Bell pour album prefere de PF, il me touche beaucoup. Gilmour > all.

 

@Elphyr : Ca fait plaisir de voir quelqu'un citer Dream Theater, je suis fan egalement. Tu parles de Metropolis part 2 : scenes from a memory je suppose, putain quelle claque quand je l'ai ecoute pour la premiere fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup images and words aussi, James LaBrie etait a son apogee en terme de skill vocal.

Lien vers le commentaire

:lol: moi en 1992, je donnais naissance à ma fille, et j'écoutais Bowie, Nougaro et Mink de Ville

ouah, mais en fait elle a pratiquement le même âge que moi B)

 

 

 

Sinon une question troll pour tous les liborgiens: citez moi vos plaisirs coupables musicaux.

 

Moi c'est Tagada Jones, j'en avais posté même sur Supa Playlist :icon_jump:

Lien vers le commentaire

Sinon une question troll pour tous les liborgiens: citez moi vos plaisirs coupables musicaux.

 

Opus Dei de Laibach que je trouve overkitsch, Bloodhound Gang et son punk à roulettes à l'humour pouet-pouet, Ultra Vomit et son métal à l'humour pouet-pouet aussi, le très emphatique Yes des 70's, Figure Number Five de Soilwork, The Jester Race de In Flames, le Marillion des 80's...

 

Lien vers le commentaire

(Mauvais Oeil,) Temps Mort, Ouest Side et Nero Nemesis (j'en garde 8 sur cet album, le reste est a chier amha)

Un autre plaisir que je ne trouve pas coupable mais pour lequel on se moque de moi, c'est la deep house, genre

Parait que c'est de la merde pour ascenceur ou bar lounge, je trouve pas.

Lien vers le commentaire

Opus Dei de Laibach que je trouve overkitsch, Bloodhound Gang et son punk à roulettes à l'humour pouet-pouet, Ultra Vomit et son métal à l'humour pouet-pouet aussi, le très emphatique Yes des 70's, Figure Number Five de Soilwork, The Jester Race de In Flames, le Marillion des 80's...

 

Ha oui, mais alors Bloodhound Gang pour moi c'est absolument pas un plaisir coupable.

 

Quand il a vu naître la génération 92, Hayek est mort.

je verrais bien ça en signature de Matthieu_D

Lien vers le commentaire

Je me fais souvent cracher dessus quand j'avoue avoir The Division Bell pour album prefere de PF, il me touche beaucoup. Gilmour > all.

High Hopes est géniale (m'enfin ça ne détrône pas Alan's Psychedelic Breakfast), le reste de l'album bof.

 

Sinon une question troll pour tous les liborgiens: citez moi vos plaisirs coupables musicaux.

Lien vers le commentaire

Top3 chansons Beatles:

-I'm only sleeping

-Happiness is a warm gun

-You never give me your money

What ? No

-helter skelter

-helter fucking skelter

-helter fucking heavy skelter

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...