Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

mmm trop cher mais pas con, je pourrais me trouver un jeu video pour tenir deux mois...mais quoi? j'aime que les FPS...

 

 Le nouveau Guitar Hero est pas mal, mais tu tiendras pas deux mois. Joue à un jeu en ligne plutôt.

Lien vers le commentaire

C'est le bon moment pour s'intégrer encore plus harmonieusement avec les canadiens et essayer tous leurs alcools. (Le ouisky canadien qui arrive en France est en général pas top.)

Jamais entendu parler d'autre chose que du Canadian Club. Pour le coup je trouve le Québec d'une grande pauvreté niveau alcool. Y a 2-3 bières sympas. Sûrement une conséquence de la prohibition (même si aux US ils sont en plein boom niveau spiritueux artisanaux).

Lien vers le commentaire

Jamais entendu parler d'autre chose que du Canadian Club. Pour le coup je trouve le Québec d'une grande pauvreté niveau alcool. Y a 2-3 bières sympas. Sûrement une conséquence de la prohibition (même si aux US ils sont en plein boom niveau spiritueux artisanaux).

 

Glen Breton

 

242x304xgb10g.jpg.pagespeed.ic.-KE5bZ-yk

 

mais OSEF il suffit de boire des alcools d'importation

Lien vers le commentaire

plus que trois mois de longues soirees emmerdantes avant d'avoir une moto...

comment pourrais-je occuper mes soirees de maniere active sans lire ni regarder la tele?

Te mettre à l'impression 3D? Tu fais déjà du modelage, non?

 

Jamais entendu parler d'autre chose que du Canadian Club. Pour le coup je trouve le Québec d'une grande pauvreté niveau alcool. Y a 2-3 bières sympas. Sûrement une conséquence de la prohibition (même si aux US ils sont en plein boom niveau spiritueux artisanaux).

J'avais demandé ce qu'il y avait de sympa à essayer en whisky, on m'a dit le "Canadian crown royal". Faut aimer les ouiskis sucrés....

Lien vers le commentaire

Le vrai débat c'est : 

Les legos pour faire des maisons ou des avions ?

 

A vos votes.

 

Des. Avions. Toujours.

Faut vraiment être fils de comptable pour se faire chier à bricoler des maisons quand tu peux bricoler des vaisseaux de l'espace avec un sous-marin porte arbre magique à réacteur à cristal iridium.

Aucune imagination les gosses, de nos jours.

Lien vers le commentaire

Ca va bien se gâter à échéance une semaine sur l'Europe de l'ouest.

P'tite tempête et bon coup de froid avec neige a minima sur l'est de la France à prévoir.

L'anticyclone remonte proche du Groenland, il coupe le flux zonal et va permettre la mise en place de flux de nord à est plus vigoureux en lien avec un creusement dépressionnaire important sur l'Europe de l'est et sur la Méditerranée.

Regardez moi cette patate :

gfs-0-204.png?6

C'est encore loin mais si ça réalise, ce sera le paquet de neige sur les Alpes, c'est clair.

Oh putain. J'ai bien fait de faire retoucher mon nouveau manteau en laine, il se pourrait que j'en aie vite besoin.

Il me manque encore un cache-oreilles (si possible, sous lequel je pourrais glisser mes écouteurs).

Jamais entendu parler d'autre chose que du Canadian Club. Pour le coup je trouve le Québec d'une grande pauvreté niveau alcool. Y a 2-3 bières sympas. Sûrement une conséquence de la prohibition (même si aux US ils sont en plein boom niveau spiritueux artisanaux).

Non : il y a simplement un monopole public sur la distribution et la vente d'alcool.
Lien vers le commentaire

Jamais entendu parler d'autre chose que du Canadian Club. Pour le coup je trouve le Québec d'une grande pauvreté niveau alcool. Y a 2-3 bières sympas. Sûrement une conséquence de la prohibition (même si aux US ils sont en plein boom niveau spiritueux artisanaux).

 

Hé bien, tu es mal informé. Les bières de microbrasserie sont en explosion (comme aux States d'ailleurs) et disponibles dans la plupart des dépanneurs. 

 

Après, côté vins et spiritueux, c'est en effet plutôt pauvre. Il faut remercier la régie pour ça. 

Lien vers le commentaire

Merci, c'est bien ce qui me semblait.

 

Oh, je viens de comprendre à l'instant pourquoi le comebacker de mi-décembre avait mis une photo de Mickael V. comme avatar. Voilà c'est inutile mais il fallait que je l'écrive ;)

Lien vers le commentaire

Huh ? Il y avait une raison derrière ce choix d’avatar ?

Ben si ce n'était pas le cas mon cerveau en a trouvé un tout seul. Il était souvent appelé V ici --> V pour Vendetta --> Avatar

Enfin ce n'est pas important. Je crois avoir choisi le mien quasiment au hasard (même si c'est un film marquant de mon enfance, que je continue à adorer).

Mais certains ici le personnalisent pas mal (h16, MissLib, Gio, Mathieu_D, toi...)

Lien vers le commentaire

Faire un 2ème enfant ?

 

ah oui bonne idee, j'avais pense aussi a me frotter les boules avec une brosse en acier montee sur une perceuse, ou m'enfoncer un pieu cloute dans le derriere, mais je peux aussi avoir un deuxieme enfant, me lever trois ou quatre fois par nuits et payer une plaque de garderie a la place d'acheter une moto, et aussi avoir ma femme enceinte puis qui accouche quel partie de plaisir  oui pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire

et si tu te contentais de la partie ludique de "faisons des gosses", ça irait bien avec ton nouveau titre et ça te passerait le temps ?

 

 

 

oh l'autre comment il me pousse au crime l'autre

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...