Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Bordel de putain de cuite de milieu de semaine. J'avais pas prévu ça, demain je vais souffrir. M'enfin je suis encore en état de loguer sur liborg donc ça pourrait être pire.

Lien vers le commentaire

Surtout du Lagavulin, c'est extrêmement riche en saveurs. Ça fait un peu cliché mais à chaque fois j'ai l'impression de refaire tout le parcours du torrent : la tourbe, les pins, la bruyère, de nouveau la tourbe... Pourquoi se promener lorsqu'on peut boire du whisky.

 

 

Lien vers le commentaire

23° dans la serre à 12h00.

J'y ai semé du coriandre (comment peut-on ne pas en raffoler ?).

La coriandre, c'est féminin !

Je préfère cumin et curcuma, je trouve la coriandre trop douce.

Lien vers le commentaire

Surtout du Lagavulin, c'est extrêmement riche en saveurs. Ça fait un peu cliché mais à chaque fois j'ai l'impression de refaire tout le parcours du torrent : la tourbe, les pins, la bruyère, de nouveau la tourbe... Pourquoi se promener lorsqu'on peut boire du whisky.

 

 

 c'est vrai ca fait cliche

 

mais ca peut marcher sur une fille

 

perso je ne  passe pas trop de temps a gouter le whisky vu que bon les parfums t'arrivent tout de meme pas mal fort dans la figure meme si tu mets de l'eau.Je les classe par douceur et capacite a glisser dans le gosier sans l'effaroucher, donc forcement j'aime aussi les blends.

Je trouve les whisky tourbes tres degueus, au debut j'aimait mais finalement c'est nul.Et aussi je les classe par qualite de l'ivresse mais bon ca c'est un peu plus subjectif...quoi que.

Lien vers le commentaire

Surtout du Lagavulin, c'est extrêmement riche en saveurs. Ça fait un peu cliché mais à chaque fois j'ai l'impression de refaire tout le parcours du torrent : la tourbe, les pins, la bruyère, de nouveau la tourbe... Pourquoi se promener lorsqu'on peut boire du whisky.

L'un des mes whiskies préférés. Avec (juste après en fait) le Laphroaig, légèrement moins riche - un faible pour Islay :-)

MXI - participations constructives aux sujets clefs

Lien vers le commentaire

moi quand je suis pauvre je carbure au Jameson.J'ai explose mon bar depuis noel, tout y est passe.. Talisker, plusieurs Nikka, plusieurs Glenn Breton, plusieurs Glenfiddich, plusieurs Glenmorangie, un Glenfarclas pas mal...

Lien vers le commentaire

J'ai offert un Hibiki harmony à ma copine pour son anniversaire, on l'a pas encore goûté. Vous en pensez quoi ? Je regardais les japonais un peu plus cher et le vendeur m'a dit "t'inquiète au lieu de te ruiner sur les autres qui sont super chers prends celui-là il est super", du coup je lui ai fait confiance, n'y connaissant rien.

 

(Je voulais un whisky japonais parce que ma copine est 50% japonaise, amatrice de whisky et que je l'avais entendu dire que ça faisait longtemps qu'elle avait pas vu de whisky jap)

Lien vers le commentaire

Bah, si tu n'as pas de boss qui risque de t'emmerder, effectivement, à quoi bon, et puis au point où tu en es... si tu dois être au boulot à 9h.... Moi j'étais toujours à la bourre d'au moins une heure, mais comme c'était le royaume de la glande, j'avais encore du temps libre pour faire des trucs persos ; comme tous les collègues qui couinaient d'être débordés en tenant les chambranles de porte

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...