Aller au contenu

Jennifer Lawrence, pas thon mais pas top ?


Neomatix

Messages recommandés

Flagrant delit de condescendance franchouille.

 

C'est plus fort que vous vous ne parvenez pas a exprimer un avis negatif sans prendre un air dedaigneux et snob.

Mon avis n'est pas spécialement négatif :online2long:

Lien vers le commentaire

Elle est jeune, un visage encore un peu poupin et où on présage une tendance à l'embonpoint, si elle abuse de glucides. Mais ravissante je trouve. 

Plaire, c'est pas être beau. D'ailleurs, c'est quoi, les critères de la beauté ? Un équilibre harmonieux entre les différentes parties du visage et du corps, il a été défini cet équilibre, en termes de proportions, je crois ?

Lien vers le commentaire

C'est personnel.

Sinon l'harmonie c'est toujours apprécié.

 

Oui mais pas que, il y a aussi un équilibre entre les parties du visage, que tu coupes en tranches longitudinales et verticales. Ces proportions sont la base des corrections en chirurgie plastique

Lien vers le commentaire

Après zerohedge, voilà zerocellulite.

Je continue à croire que c'est personnel. Tu peux quantifier le degré d'harmonie entre différentes parties du corps (ou même sur le visage). Est-ce pertinent ? Un petit peu sûrement. Mais le gros de l'appréciation ou pas de la beauté sera personnel.

Lien vers le commentaire

C'est plus fort que vous vous ne parvenez pas a exprimer un avis negatif sans prendre un air dedaigneux et snob.

Je ne lirais pas Liborg si ce n'était pas le cas.

J'avoue que j'ai un faible pour ces visages.

photo.jpg
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...