Aller au contenu

Uber lance UberEATS à Paris


José

Messages recommandés

Déjà actif dans neuf villes, le service de livraison de plats à domicile UberEATS débarque en France.

 

 

Il y a quelques jours, Uber faisait de nouveau trembler ses concurrents avec l’annonce d’une baisse de 20% de ses tarifs à Paris. Aujourd’hui, il y a fort à parier que ce sont d’autres dents qui vont grincer. Depuis quelques mois, Uber s’est lancé un nouveau défi : s’imposer sur le marché de la livraison de plats à domicile avec son service UberEATS, qui promet une livraison d’une sélection de plats de restaurants en vogue en moins de dix minutes. Déjà disponible dans neuf villes, mais seulement à Barcelone en ce qui concerne l’Europe, le service UberEATS entrera en activité dans quelques jours dans la capitale.

 

Lien vers le commentaire

Vraisemblablement légal: ils en parlaient un peu sur BFM. Une startup a créé un service de nettoyage a sec "en ligne" façon UBER. Aucune infrastructure sauf informatique: ils mettent en relation le client avec les pressings, puis font une requête de transport => n'importe quel chauffeur peut faire le transport (venir chercher vos vêtements, les porter au pressing, puis l'inverse). La plate-forme se rémunère sur le discount offer par le pressing (ils amènent des clients). Ils disaient que le transport de choses est beaucoup moins réglementé que le transport de personnes. Et les chauffeurs peuvent en théorie combiner. Bientôt on verra des agrégateurs de demande de transports (pressing, bouffe, voyageurs, etc)...

Lien vers le commentaire

Ma grand question c'est est-ce que ça va forcer Domino's à livrer ses pizzas chaudes en moins de deux heures ou bien cela va-t'il continuer?

Je suis heureux d'habiter dans une région où Dominos n'existe pas.
Lien vers le commentaire

Ma grand question c'est est-ce que ça va forcer Domino's à livrer ses pizzas chaudes en moins de deux heures ou bien cela va-t'il continuer?

Je reviens, je vais demander à la moderation s'il y a une prime pour denonciation de mangeurs de carbs...

Lien vers le commentaire

Je suis heureux d'habiter dans une région où Dominos n'existe pas.

Domino's c'est la meilleure chaine de pizzas à livrer ou emporter pour moi. Après localement tu trouves toujours des pizzérias meilleures qui le font. C'est encore mieux d'aller manger sur place de mon point de vue
Lien vers le commentaire

Jamais trop compris ceux qui se font livrer.

Ou alors on est pas trop dans la même logique.

 

Déjà payer 15€ pour une pizza j'ai l'impression de me faire enfler au restaurant, alors si c'est pour me la taper chez moi, faire le service et autres, bof.

Une Pizza congelé c'est moins cher, mets moins de temps à arriver même en la faisant chauffer.

 

Enfin bon chacun son truc.

Lien vers le commentaire

Je m'inquiète pour le milieu des livreurs de pizza qui risque de devoir subir une concurrence déloyale. Le Conseil Economique Social et Environnemental a-t-il été saisi de la question ?

 

 

Une Pizza congelé c'est moins cher, mets moins de temps à arriver même en la faisant chauffer.

 

- Une pizza congelée c'est moins bon qu'une pizza livrée ;

- Pas de vaisselle ;

Vraiment rien à faire.

Lien vers le commentaire

Jamais trop compris ceux qui se font livrer.

Ou alors on est pas trop dans la même logique.

Déjà payer 15€ pour une pizza j'ai l'impression de me faire enfler au restaurant, alors si c'est pour me la taper chez moi, faire le service et autres, bof.

Une Pizza congelé c'est moins cher, mets moins de temps à arriver même en la faisant chauffer.

Enfin bon chacun son truc.

ah non une congelée c'est quand même plus degueu. Autant aller sur place effectivement
Lien vers le commentaire

C'est marrant que personne ne pense à la faire lui-même la pizza...

 

En ce qui me concerne, fait maison (sauf pate Herta), c'est 5 minutes de préparation (le temps de faire chauffer le four) et 15 mn de cuisson. Et en plus elle déboite n'importe quelle pizza surgelée ou livrée.

 

voilà, mes 5 cents...

Lien vers le commentaire

C'est marrant que personne ne pense à la faire lui-même la pizza...

En ce qui me concerne, fait maison (sauf pate Herta), c'est 5 minutes de préparation (le temps de faire chauffer le four) et 15 mn de cuisson. Et en plus elle déboite n'importe quelle pizza surgelée ou livrée.

voilà, mes 5 cents...

Petit joueur, va ! Je fais même la pâte, c'est trop facile, et meilleur. Faut juste prévoir.

Lien vers le commentaire

Faut juste prévoir.

Voilà.

Commander la pizza sur Alloresto en partant du bureau : 2mn

Réceptionner la pizza en arrivant chez toi : 30s

Et ça sans prévoir. Mais si on a le temps de passer 30mn en cuisine (le w-e) oui, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

C'est marrant que personne ne pense à la faire lui-même la pizza...

En ce qui me concerne, fait maison (sauf pate Herta), c'est 5 minutes de préparation (le temps de faire chauffer le four) et 15 mn de cuisson. Et en plus elle déboite n'importe quelle pizza surgelée ou livrée.

voilà, mes 5 cents...

Ma copine fait des pizzas pour nous deux avec la pâte faite maison. La pâte met 15 mn à se faire, il faut acheter tous les ingrédients avant, faire chauffer au four et faire chauffer la pizza, ç dure 20 mn. Puis la pizza n'est pas aussi grande que les pizzas sur place. C'est très bon mais c'est long et on a faim encore
Lien vers le commentaire

Jamais trop compris ceux qui se font livrer.

Ou alors on est pas trop dans la même logique.

Je trouve que ça n'a d'intérêt que pour un groupe d'au moins 4 ou 5 personnes qui sont en train de faire un tournoi de jeu ou qqchose du genre.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...