Aller au contenu

Raconte moi ton pseudo


Librekom

Messages recommandés

Ou alors on a simplement tapé ça sans majuscule la première fois et c'est resté...

J'adore comme ça devient une affaire d'état (jeu de mots, merci!).

 

Alors comme ça, ceux qui avaient pas mis une majuscule à la base ont des grosses quéquette? Ouais ça me parait juste.

Le truc c'est que mon pseudo veut quand même dire quelque chose qui ne prend pas de majuscule. Voilà mais bon. Je m'en fous hein.

 

 

Ah parce que ca veut dire quelque chose, OK, explique nous (parce que Google reste muet) je t'expliquerais le mien apres si ca t;interesse

Lien vers le commentaire

Mon premier pseudo sur ce forum date de 2004, sur l'ancienne plateforme, epoque a laquelle je fumais et j'avais donc chois LibrekomlRbe (pour Libre comme l'herbe) 

ca m'etait venu un soir ou j;avais probablement beaucoup fume. 

J'ai ensuite choisi de racourcir ce pseudo qui etait trop log et que de toute facon personne ne comprennait, ni ne savait comme prononcer.

Lien vers le commentaire

moi je cherchais un pseudo pour commenter chez H16

 

y'avait écrit "Name" je crois dans la case

 

donc j'ai écrit NoName.

 

je devais avoir vu Idiocracy la semaine d'avant (avec NotSure)

Lien vers le commentaire

Un beau soir d'été, je regardais tranquillement un match de foot ou jouait la Grèce. Mais la chaîne de télé avait décidé de sous-titrer les hymnes. Du coup j'ai decouvert un poème sur la liberté ecrit par un certain Solomos.

Lien vers le commentaire

Je voulais un pseudo féminin. Mon ancien pseudo sur un autre forum, lui-même inspiré par un roman de Barbey d'Aurevilly, commençait par "Mlle". J'ai traduit en "miss", et comme je suis vraiment nulle pour inventer des pseudos, j'ai complété par le truc évoquant la liberté le moins original du monde. Et voilà. :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...