Aller au contenu

Réduit en pièces ! Émission d'économie pour YouTube


Nigel

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

C'est pratique pour réagir à l'actualité disons^^ Ca se diffuse bien en plus, elle a déjà battu ma dernière partie sur Hitler. 

 

 D'ailleurs aujourd'hui, sous ma vidéo du calcul économique, j'ai eu droit à : 

 

 

 

C'était fort! Superbe vidéo franchement bien joué! C'est un crime que tu sois aussi peu connu! En tout cas merci pour la superbe vidéo, tu gagnes 1 abonné en plus! ;)

 

 Ils sont gentils les gens^^

Lien vers le commentaire

Si CALEXIT il y avait, il ne s'agirait que du premier étage de la fusée ;)

Si CALEXIT il y avait, ils se feraient envahir par les 49 Etats restant, l'habeas corpus serait suspendu et un gouvernement militaire prendrait le controle. D'autant plus que ces glandus ne cessent d'essayer de désarmer leur population.

Lien vers le commentaire

ça serait top, on parle de californie + oregon qui partirait des USA. deux états progs en moins.

+ Washington et Hawaii probablement si ça se faisait.

Mais bon, faut relativiser, y a plein de conservateurs dans tous ces États (enfin peut-être pas Hawaii...), c'est juste qu'ils sont en minorité par rapport aux grosses métropoles de LA, SF, Portland ou Seattle.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

 En même temps, le Raptor est par principe quelque chose qui se veut rempli de rage. 

 

 Mais si tu dis pour les "fausses citations", j'ai pas vraiment prévu d'arrêter de faire parler mes personnages. On verra.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...