Aller au contenu

Grande finale du concour Wikiberal!


Librekom

Finale concour wikiberal  

41 membres ont voté

  1. 1. Pour quel auteur votez-vous?



Messages recommandés

Bravo Gio et merci à Le Donon.

 

Je tiens à remarquer que si l'on a un écran Rétina le logo est flou (pixelisé quoi). Peut-être serait-il judicieux de partir sur un logo qui apparaisse en HD pour les utilisateurs de tous les écrans.

Lien vers le commentaire

Ca dépend du poids. Soit on fait en HD en gaspillant de la bande passante, soit on fait une image vectorielle (mais je ne crois pas que ça se fasse pour de petites images).

Lien vers le commentaire

En même temps, de mémoire il n'est pas enseignant en arts plastiques...?

 

En tout cas, bravo Gio!

 

c'est un troll en fait

 

Gio réponds à toute personne qui lui parle d'art plastique: l'Art plastique, ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire

Un peu en retard mais je tiens à adresser formellement mes sincères félicitations à Gio pour son travail et sa réussite.

Cordialement,

Un élève d'Arts Plastiques qui ne savait et ne sait toujours pas faire une ligne droite

Lien vers le commentaire

Félicitations Gio. Je suis adepte du dessin a main levée mais au lieu de cela j'ai préféré réunir un groupe de symboles plutôt vagues et c'est vous qui avez crée un vrai dessin, frappant et esthétique à la fois. Je reviendrais en 2017 M. le Président!

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Merci Le Donon.

 

Pour les précisions techniques, je ne suis pas passé par le papier. Tout a été fait sur ordi.

Et je veux dire aussi à Mathieu_D que j'ai bien tenté de faire un logo avec La liberté guidant le peuple, mais ce n'était pas concluant.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bravo pour l'effort franchouille alors Gio :)

Librekom le sait car je lui ai montré, mais le résultat qu'il vous a montré est un logo parmi moult autres essais. (Et encore je ne lui ai pas montré tous les tests.) Nous nous sommes d'accord que c'est celui que vous voyez qui est le meilleur, mais si on vous montrait le reste, tout le monde ne serait peut-être pas d'accord et cela provoquerait moult discussions et débats pour savoir lequel est le mieux, ou lequel il faudrait custom pour obtenir le résultat optimal.

Lien vers le commentaire

Ah je suis totalement à la bourre pour le vote on dirait.

Mes raisons pour mon choix du numero 1: graphiquement ultra efficace, simple, clair, direct et les références symboliques à la flamme de la liberté sortant d'un livre est parfaite imo. Bref très bon logo.

Le 2 était moins clair.

(Et pour ceux qui ont trouvé que ça faisait un peu trop référence aux USA, rappelons que la statue de la liberté à été construite en france...)

Lien vers le commentaire

Cette raison me paraît un peu trop alambiquée.

Oui je sais. Il faut toujours que je fasse plus simple mais voilà, si tu places comme qui dirait d'un point de vue intrinsèquement discriminatoire, tu t'étonnes d'un truc vraiment époustouflant c'est que plus y'a de gens qui seront pour et moins y'en aura qui seront contre, ceci tenant compte du fléchissement de la culture de la marguerite.

 

La torche ressemble un peu à un zizi. Et Cugieran aime bien dessiner des zizis.

 

Et j'ai voté 2. Un peu pour les couleurs, un peu pour la forme ronde.

Je suis démasqué.

 

Ah oui en effet, pardonnez-moi je suis mal réveillé et j'ai confondu :(

Crime de lèse dessinateur de pénis. Fi donc maraud! Au cachot pour deux semaines. Tu y seras fouetté par des fées rousses.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...