Aller au contenu

Toilettes mixtes, lavande et orchidees sauvages


Librekom

Messages recommandés

Bah, à l'université de copenhague, les toilettes sont mixtes.

 

Franchement, je pensais pas, mais j'ai détesté.

Développe pourquoi tu ne pensais pas détester une telle chose, et pourquoi tu les a finalement détesté ?
Lien vers le commentaire

De prime abord, je ne voyais pas le problème et toutes les gesticulations des pro- ou des anti- me faisait penser à ça :

 

cf1.gif

 

Au pire, mon côté pervers me disait "haha, dans les toilettes avec des meufs".

 

En fait, c'est gênant. C'était visiblement gênant pour une partie des meufs et des mecs. Peut-être qu'on s'y habitue. Mais du coup, y avait que des toilettes-cabines, pas d'urinoir (déjà, hein) et rentrer/sortir au milieu de gonz, en fait, tout le monde se dévisage un peu gêné. C'était visible que les nordiques s'en foutaient mais c'était pas le cas des autres.

Lien vers le commentaire

A priori je pourrait m'en foutre, mais deja ca depend de la qualite des cabines, les cabine a l'americaine avec 40 centimetre d'ouvertur en bas de porte, c''est deja genant entre hommes,... maintenant si ce sont des cabine avec des murs en brique et des porte qui ferme jusqu;en bas, avec isolation sonor et une bonne isolation, je m'en fou.

 

Ca depend un peu du comportement de chacun, mais la mixite ne change rien au savoir vivre pour le coup.

Lien vers le commentaire

la prochaine etape c'est "every life being can use this restroom"

 

Et la suivante, c'est d'obliger tous les hommes à uriner assis dans ces toilettes mixtes pour éviter que certains kékés salopent la cuvette de ces dames.

Lien vers le commentaire

Et la suivante, c'est d'obliger tous les hommes à uriner assis dans ces toilettes mixtes pour éviter que certains kékés salopent la cuvette de ces dames.

 

ca c'est deja le cas en allemagne depuis la nuit destemps, ca a commence dans les trains (ce qui est plutot logique vu comment on est remune la dedans, ne pas pisser sur la planche est une vrai performance)

Lien vers le commentaire

Aeroport de San Diego - terminal 2 - ce matin

Ca y est, c'est la fin, ce monde est foutu

Qrjwq0E.jpg

(non je ne suis pas a San Diego, ca ete poste sur Reddit)

There's a South Park episode for that.

Et un des meilleurs : The Cissy.

Jamais vu de toilettes mixte encore. Ça sent bon ?

Tiens sur 9gag a l'instant la même image vient d'apparaître

Lien vers le commentaire

Le jour ou ce sera comme ça, je ferai caca sur l'abattant. Rira bien qui chiera le dernier.

 

1 - On invente un problème

2 - On fait une loi pour résoudre ce faux problème

3 - La loi crée d'autres problèmes

4 - ....

5 - Profit

Lien vers le commentaire

1 - On invente un problème

2 - On fait une loi pour résoudre ce faux problème

3 - La loi crée d'autres problèmes

4 - ....

5 - Profit

 

Le but du popo sur l'abattant est évidemment de démontrer ça.

Et aussi, ça a un coté transgressif qui satisferait sûrement mes dernières pulsions d'ado révolté. :D

Lien vers le commentaire

C'est surtout degueulas et sauvage.

 

 

Qu'on soit un homme ou une femme, poser son cul sur de la pisse ou de la merde, c'est degeulas. C'est donc du respect assez basique d'eviter d;eclabosser la planche.

 

Et si on est pas capable de se tenir (ce qui peut arriver quand on est bourre ou malade, ou dans un train, soit on s'abstient, soit on pisse assis, soit on nettoie les degats (ce qui n;est pas toujours possible), soit on est un gros degeulas et on merite d'etre humilie publiquement histoire de bien assumer comme il faut son cote crado.

 

 

Lien vers le commentaire

Tous les toilettes hommes des stations services sont de fait mixtes en France. Trop d'attente chez les dames et des trônes inoccupés chez les hommes.

Je n'ai jamais vu une femelle se faire sortir manu militari de chez les mâles, ni même se prendre une remarque.

(Ceci n'est valable que pour les stations services.)

Il m'est arrivé d'aller chez les dames pour changer bébé quand le coin lange n'est pas à part ni présent chez les hommes.

(Ceci est valable partout.)

Lien vers le commentaire

ce n'est tant la miite qui me choque quie la facon dont c'est affiche dans cet aeroport

26ab4a95b104f771f7fa57beadd30e31.jpg

Boy - Girl - Other

C'est la façon la plus respectueuse d'afficher imo.

Sinon je ne trouve pas l'affichage super choquant à l'aéroport. Tu trouves l'affiche irrespectueuse ou malvenue ?

Lien vers le commentaire

C'est surtout degueulas et sauvage.

 

 

Qu'on soit un homme ou une femme, poser son cul sur de la pisse ou de la merde, c'est degeulas. C'est donc du respect assez basique d'eviter d;eclabosser la planche.

 

Et si on est pas capable de se tenir (ce qui peut arriver quand on est bourre ou malade, ou dans un train, soit on s'abstient, soit on pisse assis, soit on nettoie les degats (ce qui n;est pas toujours possible), soit on est un gros degeulas et on merite d'etre humilie publiquement histoire de bien assumer comme il faut son cote crado.

 

Comment-as tu fait pour prendre mon post au sérieux ? Comment peux-tu imaginer sérieusement que je chie sur un rebord de cuvette ?

Lien vers le commentaire

Les toilettes mixtes c'est le communisme de salle de bain. Les hommes s'efforcent d'être le plus rapide possible pour attendre moins, et les femmes arrivent en prenant des plombes parce que "y'a pu d'place chez nous" (sans dec' ?) et résultat : les mecs attendent.

Ou alors je veux bien mais si et seulement si la demoiselle a un FUD (female urination device).

Non mais.

Lien vers le commentaire

 

En fait, c'est gênant. C'était visiblement gênant pour une partie des meufs et des mecs. Peut-être qu'on s'y habitue. Mais du coup, y avait que des toilettes-cabines, pas d'urinoir (déjà, hein) et rentrer/sortir au milieu de gonz, en fait, tout le monde se dévisage un peu gêné. C'était visible que les nordiques s'en foutaient mais c'était pas le cas des autres.

 

Même expérience à Oslo mais j'étais le seul non-nordique et quand j'ai dit à une norvégienne que je trouvais ça bizarre, elle m'a regardé avec des grands yeux comme si j'étais un spécimen de Neanderthal recréé par génie génétique...

Lien vers le commentaire

Je m'en fous :) Il m'arrive déjà fréquemment d'aller squatter chez les hommes quand c'est complet chez les filles, ou chez les handicapés pour les mêmes raisons. Et l'inverse ne me choque pas davantage. Dès l'instant où chacun est poli et n'en fout pas partout.

Bon, je conçois que pour les urinoirs, c'est embêtant, mais quelle idée aussi, d'avoir installé ces pissotières les unes à côté des autres. Me viendrait pas à l'idée de faire pipi à côté d'une inconnue. Ça vous gêne pas vous ? Ou bien ça vous permet de vous comparer ?    :blushing:

Lien vers le commentaire

Avec les urinoires, on ne voit rien, sauf si le mec veut que son voisin voit.

Crois moi, il m'est arrive mainte fois de pisser a cote de super beau mecs et d'essayer de mater, et bien on ne voit rien, Ou en tout cas, il est impossible de voir sans se faire remarquer. C'est trop horrible. 

 

Je me souviens bien d'une fois d'une chiotte avec un miroir devant un evier mal place qui me donnait un vue direct la ou il faut quand je me lavais les mains.

Mais ce jour la j'avais pas envie de vor en fait :(

 

J'ai vu un expection dans certains endroits en Irlande ou il ne mettent pas de separation entre les urinoires.

La c'est horrible, les plus pudique se mettent dans les coins. 

Moi avant ca me bloquait. Impossible de pisser dans ces conditions. Aujourd'hui je m'en fou

Lien vers le commentaire

26ab4a95b104f771f7fa57beadd30e31.jpg

Boy - Girl - Other

C'est la façon la plus respectueuse d'afficher imo.

Sinon je ne trouve pas l'affichage super choquant à l'aéroport. Tu trouves l'affiche irrespectueuse ou malvenue ?

 

Non, la façon la moins irrespectueuse, c'est juste d'afficher : "Toilettes", ou à la rigueur "Toilettes mixtes".

Le reste, c'est juste n'importe quoi au mieux ; de la politique, au pire.

Lien vers le commentaire

Un bon signe de protestation serait que les hommes urinent systématiquement sur la cuvette.

Ca couperait l'envie de toilettes mixtes.

 

Moi ça me gênerait ce genre de chiottes. Et puis les pissotières c'est pratique.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...