Aller au contenu

Finaliser une illustration


Jesrad

Messages recommandés

J'ai besoin de votre aide: j'ai un crayonné que je voudrais transformer en illustration nette (style cartoon) pour faire une couverture de livre. Je me suis servi une fois d'Illustrator il y a une éternité. J'ai installé Inkscape et je peine avec le système de calques et de contours. Quel est le meilleur moyen ? Mieux encore: quelqu'un se sentirait de le faire ?

Lien vers le commentaire

Gio : C'est pour la couverture de mon bouquin, que j'auto-édite. 
Jesrad s'est proposé de faire un truc sur mesure (moi j'étais prête à utiliser la première photo libre de droits que je trouvais, mais il m'a "vendu" son idée et je la trouve bonne - Jim a raison, y'a pas grand chose à modifier, améliorer la qualité du fond, peut-être coloriser légèrement, et il faudrait que les moutons qui mordent aient des bagues bien voyantes à l'oreille, de couleurs différentes si possible, tandis que le mouton mordu n'en aurait pas).

Je n'ai que peu de moyens, si je me fais 200e avec ce bouquin je serai déjà contente, mais pour le boulot mis dedans, c'est dérisoire.

Si ça peut motiver quelqu'un, c'est mon anniversaire vendredi prochain, et bien sur je mentionnerai l'illustrateur sur la 4è de couverture de mon auguste livre ;)

Sinon, tant pis, je retournerai à ma première idée de photo stock.

Lien vers le commentaire

Oui, ça rappelle le style de F'murr, dont je m'inspirais un peu quand j'étais au lycée.

je peux te le passer au propre gratosse en 15mn demain au travail.

envoie moi un pm et je t'envoie mon adresse mail en reponse.

Super-cool :) Merci !
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...