Aller au contenu

La mairie de Paris essaie de racketter numericable


Tramp

Messages recommandés

"Avec l'arrivée d'un restaurant de cette taille (160 places, NDLR), c'est tout le travail qui a été fait dans le quartier sur la qualité alimentaire et la protection de l'artisanat qui risque de s'effondrer comme un château de cartes", s'est alarmé M. Boutault.

Les commerçants traditionnels redoutent une hausse de leur loyer, et les riverains rejettent la multiplication des enseignes de restauration rapide dans le quartier, d'autant que "six écoles se trouvent à moins de 300 mètres", selon M. Boutault.

 

 

lol c'est a se taper la tete contre les murs.Les francais organisent chaque jour leur pauvrete.

Lien vers le commentaire

lol c'est a se taper la tete contre les murs.Les francais organisent chaque jour leur pauvrete.

 

Si les riverains protestaient contre l'installation d'un commerçant noir ou d'un commerçant juif, on crierait au racisme ou à l'antisémitisme mais comme là c'est McDo c'est "citoyen".

Lien vers le commentaire

C'est tout aussi vrai que la clientèle du Mc Do, c'est celle qui va chez les artisants fromager de Montorgueil.

 

Ah, montorgueil, encore les bobo-artistes qui se rebiffent. Quelle stupide couche de l'Humanité.

Lien vers le commentaire

C'est pas parce que j'aime pas les brocolis que je dois imposer aux autres de ne pas en manger.

Donc c'est pas parce que tu aimes pas le mariage homo que tu dois l'interdire aux autres.
De même, moi, j'aime pas le Mac Do et je vais pas interdire aux autres de...

Oh, wait...

Lien vers le commentaire

Si les riverains protestaient contre l'installation d'un commerçant noir ou d'un commerçant juif, on crierait au racisme ou à l'antisémitisme mais comme là c'est McDo c'est "citoyen".

 

En France tu as des catégories de population où tu es libre de t'en prendre à eux sans être inquiété (tant mieux d'ailleurs si t'es pas inquiété, même si c'est très con). Avant les arabes n'en faisaient pas partie mais ça arrive, et puis tu as les américains, les anglais, les allemands ou les chinois.

Lien vers le commentaire

C'est pas parce que j'aime pas les brocolis que je dois imposer aux autres de ne pas en manger.

Donc c'est pas parce que tu aimes pas le mariage homo que tu dois l'interdire aux autres.

De même, moi, j'aime pas le Mac Do et je vais pas interdire aux autres de...

Oh, wait...

Pas mal. Si je fais un billet, je pourrai réutiliser ceci ?
Lien vers le commentaire

C'est tout aussi vrai que la clientèle du Mc Do, c'est celle qui va chez les artisants fromager de Montorgueil.

Pour le coup, c'est pas faux.

 

Perso suis client des deux (enfin d'un fast food de temps en temps, et d'un bon fromager dans d'autres occasions).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...