Aller au contenu

La grosse intelligence des liborgiens


sans

QI, saumon et oméga 3  

67 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre résultat ?

    • moins de 80
      7
    • de 80 à 85
      0
    • de 86 à 90
      0
    • de 91 à 95
      0
    • de 96 à 100
      1
    • de 101 à 105
      0
    • de 106 à 110
      2
    • de 111 à 115
      0
    • de 116 à 120
      7
    • de 121 à 125
      6
    • de 126 à 130
      9
    • de 131 à 135
      13
    • de 136 à 140
      13
    • de 141 à 145
      4
    • de 146 à 150
      1
    • plus de 150
      4


Messages recommandés

J'ai trouvé un test en ligne qu'il est bien. Ça prend que 25 minutes et c'est de la logique pure sans besoin de connaissance particulières, et apparemment c'est mit au point par des gens sérieux. Ce serait intéressant d'avoir des stats sur le qi des liborgiens pour compléter celles du mbti. On pourra faire celles de l'horoscope plus tard.

 

http://www.mensa.no/olavtesten/fr/index_2.html

Lien vers le commentaire

Votre QI est au-delà du périmètre que ce test mesure. Nous espérons couvrir un plus large périmètre dès que nous aurons récolté plus de données. C'est toujours une bonne chose de s'entrainer à faire plus de tests comme celui-ci - Il y en a plusieurs disponibles sur le net.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé un test en ligne qu'il est bien. Ça prend que 25 minutes et c'est de la logique pure sans besoin de connaissance particulières, et apparemment c'est mit au point par des gens sérieux. Ce serait intéressant d'avoir des stats sur le qi des liborgiens pour compléter celles du mbti. On pourra faire celles de l'horoscope plus tard.

 

http://www.mensa.no/olavtesten/fr/index_2.html

 

si ce test mesure une quelconque intelligence je suis un petit crabe vert.

Lien vers le commentaire

genre si tu as de l'imagination et des social skills ben tu vas te faire foutre, t'es pas intelligent.

En plus il y a un temps limite, ce qui veux dire que si tu aimes prendre ton temps pour reflechir t'es un con.Tu dois penser le plus VITE possible sinon c'est pas de l'intelligence, ca ne marche pas.

D'ailleurs je viens de decider que l'intelligence se mesurait dans son integralite a la rapidite avec laquelle on coupe les legumes.

 

 

Lien vers le commentaire

je repondais a Lancelot, pardon.

 

 

C'est trop chiant ce truc. J'ai quitté au bout de 5 min. Impossible de comprendre ce qui est pertinent ou non.

 

j'avais remarque, je m'attendais a ce que tu aies du mal a passer le 80, Marlenus aussi... il doit etre super en forme aujourdhui
 

Lien vers le commentaire

genre si tu as de l'imagination et des social skills ben tu vas te faire foutre, t'es pas intelligent.

En plus il y a un temps limite, ce qui veux dire que si tu aimes prendre ton temps pour reflechir t'es un con.Tu dois penser le plus VITE possible sinon c'est pas de l'intelligence, ca ne marche pas.

D'ailleurs je viens de decider que l'intelligence se mesurait dans son integralite a la rapidite avec laquelle on coupe les legumes.

Le QI ne mesure pas l'intelligence, mais une forme particulière de celle-ci

il y a d'autres tests et mesures pour les autres. Mais globalement le test de QI seul est totalement inutile, ça doit être combinée un examen de psy.

Pour info je tenais à 140 quand j'étais môme, mon grand frère a +160 et mon petit frère a 135.

De nous tous, c'est le dernier le plus heureux, le plus épanoui et le plus travailleur.

Ça montre à quel point les tests de QI ne servent qu'à mesurer le QI.

Lien vers le commentaire

C'est très bien les test de QI, ça permet aux nerds qui ont des problèmes de confiance en soi de se sentir mieux.

 

Sinon, le test n'est pas très pertinent pour les gens qui sont plutôt intuitifs. J'ai vu plusieurs fois des questions où avoir la moitié de la réponse suffit : "bon, il y aura trois barres, par contre aucune idée d'où sera la bulle... Oh bah il n'y a qu'une réponse possible avec trois barres"

 

Sinon, dans les blogs juridiques genre Eolas ou MaitreMo, j'ai vu plusieurs fois mention du QI dans les histoires de tutelle ou de responsabilité. C'est jamais un argument prépondérant mais ça fait partie des raisons pour retirer un gamin à la garde de ses parents par exemple.

Les seuls résultats de QI qui comptent, ce sont qui sont inférieurs à 80, le reste c'est pour se faire du bien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...