Aller au contenu

La transumance des punkachiens


alex6

Messages recommandés

C'est une redback, mortelle en theorie mais depuis l'introduction d'un anti-venin, pas de victimes.

Ca fait la taille d'une veuve noire, je crois que c'est de la meme famille.

 

 

 

Quand j'habitais en Australie, j'en avais aussi de temps en temps dans le placard de ma cuisine. Bizarrement, mes colocs australiens étaient assez relax.

 

L'Australie, y compris en ville, c'est quand même horrible sur ce point : entre les redbacks dans la cuisine, les araignées dans la douche, les dingos sauvages qui viennent te renifler quand tu fais du camping, les chauves souris qui planent au-dessus de ta tête, ca fatigue vite !!

Lien vers le commentaire

Il faut être dérangé pour aimer la faune ailleurs que dans son assiette.

Bah c'est agréable à regarder ces petites bêtes. Ça détend.

 

Ça donne des idées pour le menu suivant.

Lien vers le commentaire

Corrigé.

La grande Wallonie, de Bruxelles à Marseille en passant par Stockholm et Lima.

 

C'est un bon plan mais une chose à la fois. Il lui faut d'abord commencer par sa campagne électorale puisqu'il lui faut un slogan simple je propose "Poney l'attrait belge". 

Lien vers le commentaire

Corrigé.

La grande Wallonie, de Bruxelles à Marseille en passant par Stockholm et Lima.

 

Stockolm à la limite mais des poilus qui causent spanish, plutôt mourir.

 

C'est un bon plan mais une chose à la fois. Il lui faut d'abord commencer par sa campagne électorale puisqu'il lui faut un slogan simple je propose "Poney l'attrait belge". 

 

:D :D :D

 

Si tu savais a quel point j'aime ces Ardennais en plus :)

Lien vers le commentaire

Je me demande quelle taille devrait faire le Lebensraum Wallon et j'en déduis qu'il ne faut pas plus que la Wallonie moins la Picardie Wallonne.

 

On peut garder la Gaume parce que c'est joli.

Lien vers le commentaire

Première page de Google image pour une recherche "l'attrait belge" :

Capture+d%E2%80%99e%CC%81cran+2012-12-20

 

Tu n'es pas encore au point sur les animaux et le cyclisme (les fricandelles viendront à la fin) mais tu as un gros potentiel. Il faut donc que tu t’entraînes quotidiennement, ce soir (sans googler auparavant) tu demanderas à ta femme de te parler des vacances à Gardincourt.

Lien vers le commentaire

Tu n'es pas encore au point sur les animaux et le cyclisme (les fricandelles viendront à la fin) mais tu as un gros potentiel. Il faut donc que tu t’entraînes quotidiennement, ce soir (sans googler auparavant) tu demanderas à ta femme de te parler des vacances à Gardincourt.

Moi qui la tanne pour des vacances à Denain.

Lien vers le commentaire

Quand j'habitais en Australie, j'en avais aussi de temps en temps dans le placard de ma cuisine. Bizarrement, mes colocs australiens étaient assez relax.

L'Australie, y compris en ville, c'est quand même horrible sur ce point : entre les redbacks dans la cuisine, les araignées dans la douche, les dingos sauvages qui viennent te renifler quand tu fais du camping, les chauves souris qui planent au-dessus de ta tête, ca fatigue vite !!

C'est un peu exagere, dans les grandes villes c'est rare de croiser ces bestioles, même les huntsman.

Les chauve-souris (renard volant en fait) sont marrantes, enormes mais inoffensives.

Non la vraie galère c'est avec les enfants qui jouent dehors, la ca demande de vraiment faire attention.

Lien vers le commentaire

Ca a l'air sympa, vraiment sympa comme coin.

 

La faune est probablement moins dangereuse que celle de Suisse avec les tiques qui transmettent la maladie de lyme

 

A Cancun il y a aussi plein d'américaines à gros seins en spring breaks.

Je doute de votre hétérosexualisme

 

Encore faut il les chopper.

Lien vers le commentaire

Ça me rappelle la fois où j'en ai trouvé une dans mon cou. Chez des amis qui ont un chien. Brrrrr, affreux. Bien dodue, mais pas trop grosse quand même. Après, je me suis mis un collier anti-tique, en cerceau dans les cheveux, la classe !

Lien vers le commentaire

C'est un peu exagere, dans les grandes villes c'est rare de croiser ces bestioles, même les huntsman.

Les chauve-souris (renard volant en fait) sont marrantes, enormes mais inoffensives.

Non la vraie galère c'est avec les enfants qui jouent dehors, la ca demande de vraiment faire attention.

 

Redbacks et araignées étaient assez fréquentes chez moi (Brisbane). Peut-être suis-je tombé sur la mauvaise maison ?

Pour les dingos, c'était pas en ville évidemment !

 

J'ai mis du temps à comprendre que les chauves-souris étaient inoffensives. Mais au début, ca surprend tout de même (pour les curieux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Roussette_(chiropt%C3%A8re) )

Lien vers le commentaire

Redbacks et araignées étaient assez fréquentes chez moi (Brisbane). Peut-être suis-je tombé sur la mauvaise maison ?

Pour les dingos, c'était pas en ville évidemment !

 

J'ai mis du temps à comprendre que les chauves-souris étaient inoffensives. Mais au début, ca surprend tout de même (pour les curieux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Roussette_(chiropt%C3%A8re) )

 

Wout

 

Mais comment tu vis chez toi avec des trucs mortels ?

 

Moi je déménage illico

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...