Aller au contenu

Pudibouderie VS vulgarité: le débat du siècle


Voy

Messages recommandés

VIDÉO. "Une petite pipe" : la dernière chanson de Patrick Sebastien choque les téléspectateurs et la secrétaire d'Etat à la famille

 

 

 

 

"Je trouve ça limite incestueux de faire chanter ça dans une famille à 20h50",

1021.gif

Lien vers le commentaire

J'ai peut-être vécu dans une famille complètement débridée mais dès l'âge de 8 ou 10 ans, ça n'aurait pas été un souci d'écouter ce genre de musiques à la télé.

Faut un petit peu se décoincer aussi. C'est un peu limite, certes. Mais bon. Pas de quoi en faire un cake. 

Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'incitation au tabagisme c'est mal vu surtout vis à vis des plus jeunes mais ça ne faut pas une telle polémique.

Après quand on sait que l'age de la première fellation est maintenant aux alentours de 13 ans il y en a qui s'offusque vraiment pour un rien.

http://www.marieclaire.fr/,l-age-des-premiers-baisers-est-devenu-celui-des-premieres-fellations,723343.asp

Lien vers le commentaire

Patrick Sébastien réveille le bon franchouille festif qui habitait en nous avant que la couillemollisation pudibonde et hygiéniste de nos voisins nordiques et anglo-saxons viennent nous envahir.

Lien vers le commentaire

Oui c'est pas faux moi j'ai un avis plutôt positif sur le personnage, bon-vivant tout ça, franchouille au sens mélioratif du terme.

Lien vers le commentaire

Patrick Sébastien est un héros de la Nation. Il sera panthéonisé.

 

Déjà, il n'a pas eu de légion d'honneur. Et là, je suis *shock*.

 

En revanche, il aurait apparemment dit ça 

 

 

  • « En démocratie c'est le peuple qui choisit ses dictateurs. »

 

Eh ouais, comme quoi hein... Il gère pas mal le Patrick.

On notera que ses initiales sont P.S.. Amis comploto-illuminatiste, à vos claviers;

 

 

Citronne

Lien vers le commentaire

Oui c'est pas faux moi j'ai un avis plutôt positif sur le personnage, bon-vivant tout ça, franchouille au sens mélioratif du terme.

Pas le genre de mec à emmerder ses voisins en faisant de la fumée, quoi.
Lien vers le commentaire

C'est plutôt le mot "incestueux" qui m'a fait tiquer. Et puis je doute qu'un gamin de 8 ans comprenne ce qu'est une pipe, vous savez vous?...

This. Quel rapport avec l'inceste ? Le Rossignol milanais a encore frappé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...