Aller au contenu

Gaspard Koenig


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

 Je suis d'accord avec "les candidats les moins pires", cela dit ça m'embête un peu que Jean-Marc Daniel rejoigne Koenig... J'aime bien le premier, beaucoup moins le second. Alors que le premier est sans doute plus modéré dans son libéralisme que le deuxième. Comme quoi. 

 

 Et sinon, c'est pour faire quoi cette séance de muscu ?

Lien vers le commentaire

Pourquoi chaque fois que Gaspard Koenig est présenté quelque part on rappelle qu'il est normalien et ancienne plume de Lagarde? C'est son assistante qui est pointilleuse là-dessus ou quoi?

 

C'est du franchouillisme pur et dur de rappeler le parcours scolaire d'un individu même 20 ou 30 ans après l'obtention du diplôme. Tu prends les nominations dans les grandes entreprises et tu verras que dans le communiqué c'est souvent marqué.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Alors la vidéo sur Canal?

 

Il se pointe vers 28'   (pas vu)

http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?progid=1347272

 

 

Avec Nadine Morano, Julien Lepers, Gaspard Koenig, ...

 

 

:chris:

 

 

Il est là pour un bouquin:

En débarquant à Londres, Ruxandra est devenue « Roxy », une nanny roumaine parmi des milliers d’autres, au service exclusif du petit George, deux ans.

 

Tout semble séparer David, le père, angoissé par sa carrière à la City, et cette jeune femme qui observe le mode de vie de ses employeurs avec un mélange de convoitise et de mépris. Jusqu’au jour où un important projet d’autoroute transeuropéenne met la Roumanie au cœur des préoccupations de David. Et si Roxy détenait désormais la clé de ses ambitions ?

 

L’Est et l’Ouest, le village et la mégalopole, la tradition et la raison : qui finira par kidnapper l’autre ?

 

Des beaux quartiers londoniens aux monastères des Carpates en passant par les bureaux de Bruxelles et le détroit de Gibraltar, Gaspard Koenig nous offre un roman trépidant, une satire lucide et documentée des rêves européens.

 

 

http://www.grasset.fr/kidnapping-9782246858249

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

J'aimerais bien voir la vidéo en entier, avec le facteur.

 

Et le mec à gauche c'est guignolé, un sjw de compet. Discrimination positive non seulement pour les institutions mais aussi amende pour les entreprises privées qui ne remplissent pas le quota.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...