Aller au contenu

SAQ : pas de piquette au Québec !


Messages recommandés

quelque part c'est normal que l'etat menage les productions nationales, mais au quotidien la consommation d'alcool est plus agreable ici, principalement a mon avis a cause des restos ou l'on peut apporter son vin, et aussi a la selection intense faite a l'import, on n 'a pas beaucoup de vins, mais beaucoup sont bons.En france ca devrait etre le paradis mais concretement il suffit d'un rien pour qu'on te ressorte la 1664 tiede, les bouteilles sont toutes petites, on t'agresse avec du vin bio de la ferme d'a cote...

Si tu parles de vins, c'est clair que tu as tort, le vin au commerce est clairement de moins bonne qualité au Québec et excessivement cher pour sa qualité. Si tu parles de bière, l'alcool de pauvres ne m'intéresse pas.
Lien vers le commentaire

Si tu parles de vins, c'est clair que tu as tort, le vin au commerce est clairement de moins bonne qualité au Québec et excessivement cher pour sa qualité. Si tu parles de bière, l'alcool de pauvres ne m'intéresse pas.

Le meme vin est bon des deux cotes de la mer, partant de la je ne vois pas comment...tu as achete tous tes vins au depanneur?

Lien vers le commentaire

Ça donne follement envie de partir au Québec, tout ça. A quoi sert d'aller là bas si c'est pour tomber sur le même cirque et la même mentalité qu'en Fraonce?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...