Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

 

les jeunes sont vraiment devenus des petite lopettes merdiques, je savais qu'on n'aurait pas du commencer a mettre des casques a ceux qui tombent de velo

 

edit: en fait il s'agit d'une generation bien precise de djeunz et de jeunes academiques.Je suis tres tres curieux de voir la generation juste apres.

Lien vers le commentaire

La faç aux US j'ai l'impression que c'est devenu l'enfer. Peut être qu'il ne reste que celle du Nevada à Las Vegas où Hoppe et Rothbard enseignaient qui tient le coup.

Lien vers le commentaire

 

I also noted--as have many other scholars--that J.M Keynes, whose economic theories were the subject of some upcoming lectures, had been a homosexual and that this might be useful to know when considering his short-run economic policy recommendation and his famous dictum "in the long run we are all dead."

 

Moitié vrai, moitié troll.

J'aurais ri, mais pour remplir une plainte, il y a vraiment des barjos dans ce pays.

Lien vers le commentaire

ouah ca passe vite !  :lol:

 

hier soir j'avais des gauchisss a diner.

C'etait marrant comme le mec essayait de mettre des disclaimers a toutes ses phrases, au cas ou quelqu'un eut pu etre offense par un propos non-prog.

On etait quand meme une foule de 4 personnes. :)

Lien vers le commentaire

ouah ca passe vite !   :lol:

 

hier soir j'avais des gauchisss a diner.

C'etait marrant comme le mec essayait de mettre des disclaimers a toutes ses phrases, au cas ou quelqu'un eut pu etre offense par un propos non-prog.

On etait quand meme une foule de 4 personnes. :)

 

Pour respecter leur conviction vegan, tu aurais pu leur faire des patates recyclées

 

Et ensuite te faire un bon plat de charcuterie dès qu'ils ont tourné la porte :)

Lien vers le commentaire

 

well ils ont bouffe vegan effectivement  mais moi j'avais des boulettes.Ils sont pas fachos la dessus.

Par contre a un moment ca a parlé de travail et j'ai directement dit que j'etais pro guns pour leur eviter de s'enflammer.C'est marrant parce qu'on peut voir leur cerveau avoir du mal avec ca tout en etant oblige de rester mondain :mrgreen:

Lien vers le commentaire

 

 

well ils ont bouffe vegan effectivement  mais moi j'avais des boulettes.Ils sont pas fachos la dessus.

Par contre a un moment ca a parlé de travail et j'ai directement dit que j'etais pro guns pour leur eviter de s'enflammer.C'est marrant parce qu'on peut voir leur cerveau avoir du mal avec ca tout en etant oblige de rester mondain :mrgreen:

 

 

Faut filmer ça :mrgreen:

Un film libertarien, avec un libertarien qui choque partout où il est invité, face à la pudibonderie et les sophismes gauchistes mis à jour ça le ferait !

Lien vers le commentaire

Nan mais mes invites a diner sont tous des gens intelligents et cultives et surtout pas francais, ce qui fait que quand je dis que je suis pro-gun ca ne declenche pas de froid, surtout que generalement il  savent deja, que je nage la dedans et que j'aime ca.

Et on n'est pas parti sur un debat parce qu'on connais tous les deux la logique.

C'est bien que ca reste mondain, ca m'a permis un jour d'expliquer a un anti pourquoi on  interdisait le full-auto (les vraies raisons.) ; il etait reste sur le fait que c'etait 'inutile pour chasser' ( ce qui est pas faux )

Lien vers le commentaire

C'est bien que ca reste mondain, ca m'a permis un jour d'expliquer a un anti pourquoi on  interdisait le full-auto (les vraies raisons.)

 

Par curiosité, quelles sont-elles ?

 

Lien vers le commentaire

Step 1: Les femmes n'ont pas droit à la vie privée dans les transports en commun, c'est dégueulasse.

Step 2: J'espionne qui le gars assis devant moi dans le métro suit sur Twitter et c'est dégueulasse.

Step 3: ...

Step 4: Profit

Lien vers le commentaire

 

“She thought she was attending this conference to learn how students can be supportive of their homosexual peers,” he explained, according to EAGnews.

“When she got there, it wasn’t really on bullying; it was basically a sexual education class for same-sex couples,” the mad dad said. “It was crude. One presenter told students who asked whether anal sex hurt that, as a lesbian, it really depended on how big the device is that their partner straps on.”

 

At Anti-Bullying Conference, Middle Schoolers Learn About Lesbian Strap-On Anal Sex, Fake Testicles

 

:lol: keep it classy

Lien vers le commentaire

Par curiosité, quelles sont-elles ?

 

 

la peur bleue des forces de l'ordre en tout situation c'est de se faire interdire un site ou une rue par un tireur bien abrite equipe d'une mitrailleuse legere alimentee par chaine de balles ou magasin a grande capacite.Si le gars n'est pas un guignol, il peut se poster a un endroit et rendre impossible toute intervention pendant un bon moment.Impossible dire s'il est en train de recharger, combien de coups il lui reste, s'il est encore a son poste etc...mais des qu'on pointe son nez on se recoit du 5.56 au minimum, aisement plus, a une forte cadence.Et le pire c'est que ces machines sont assez precises, ca se snipe regulierement en afghanistan avec des grosses bloquees en single shot.

Si tu en as plusieurs tu imagines les possibilites tactiques.Heureusement c'est une arme de support, donc compliquee a mettre en oeuvre et tres tres improbable dans un contexte de terrorisme franchouille.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...