Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

nonviolence is statist ????

 

 

celle ca serait une des seules qui est juste, mis a part la formulation marxiste.L'etat a le monopole de la violence et c'est pas pour rien, il s'en sert plein plein.Dans les pays ou il ne l'a pas, son role se borne a essayer de maintenir des checkpoints...

Lien vers le commentaire

C'est étonnant comment c'est souvent les gens qui ne tiendraient pas une heure dans un pays en guerre civile qui appellent à la violence libératrice. 

 

ces gens qui attaquent de front les forces anti-emeute qu'on leur a designees et se roulent par terre en pose submissive des que ca commence a castagner, la tronche pleine de gaz lacrymo, le saggy jean sur les genoux...

Lien vers le commentaire

ces gens qui attaquent de front les forces anti-emeute qu'on leur a designees et se roulent par terre en pose submissive des que ca commence a castagner, la tronche pleine de gaz lacrymo, le saggy jean sur les genoux...

 

Donnez moi du pop corn et laissez moi pour une fois apprécier et contempler le beau travail d'une police de gros bourrins moustachus.

Parce qu'ils valent bien.

Lien vers le commentaire

"fais juste le lire" ? c'est Quebs?

Bon sinon j'essaye avec ma fille, mais elle est autoritaire genre facho, les princesses sont des princesses, les garcons ne peuvent pas porter de robes, le rose c'est pas pour eux qu'ils prennent une autre couleur, ces cons.

Par contre il y a un fait : une fille peut etre Spiderman.Faut pas deconner.

Lien vers le commentaire

C'est juste traduit avec les pieds.

Il me semble bien que ça soit québécois pourtant, Philibert (si je ne me trompe pas) avait posté un lien vers ce blog il y a quelque temps.

Lien vers le commentaire

Il me semble bien que ça soit québécois pourtant, Philibert (si je ne me trompe pas) avait posté un lien vers ce blog il y a quelque temps.

Assigned male c'est en anglais à la base. Après c'est peut-être fait par une Queb.
Lien vers le commentaire

Qu'on puisse confondre aussi facilement québécois et anglais mal traduit en dit très long...

 

Il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux. 

 

Ça manque un peu de "Tu veux-tu" qui est la queb touch.

 

Depuis que je suis au Québec, je perds un peu mes mots.

Lien vers le commentaire

Le fait qu'une des deux semble porter un voile m'a plus interpellé.

 

 

J'ai hésité avec "personne pour faire remarquer que le dessinateur à mis une petit bout de diversité ?"

 

:D

Lien vers le commentaire

Toi, tu vas avoir des problèmes ;)

Ma curiosité m’amène parfois à cliquer sur des liens postés par des membres du forum et à le regretter amèrement après :P

Pour celui-là, je n’ai pas tenu très longtemps devant le côté très moralisateur et "adulte" du gamin qui sert de personnage principal... Le genre à qui on a envie de coller des baffes dès qu’il ouvre la bouche.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...