Aller au contenu

Joyeux Anniversaire Sanksion !


Librekom

Messages recommandés

Merci les copains :) je vois que vous connaissez tous mes gouts, sauf en femme. Ca fait quand meme plaisir. J'ai fini almes cartons du nouvel an avec un de mes meilleurs ami et des australiens rencontrés a l'hotel dans un minigolf underground fluorescent avec des lunettes 3D a amsterdam. J'ai bien failli pété les plombs c'etait epic de confusion geospatiale. Puis apres billard et pinard au the doors. J'ai ri, j'ai pleuré, c'etait super. En plus le covoiturage au retour j'ai trouvé 3 passagers j'ai gagné 50€. :D bon boulot pour nourrit les gosses. Birthday 28 done. Le 29 je me jette d'un pont en parachute.

Lien vers le commentaire
 

Merci les copains  :) je vois que vous connaissez tous mes gouts, sauf en femme. Ca fait quand meme plaisir. J'ai fini almes cartons du nouvel an avec un de mes meilleurs ami et des australiens rencontrés a l'hotel dans un minigolf underground fluorescent avec des lunettes 3D a amsterdam. J'ai bien failli pété les plombs c'etait epic de confusion geospatiale. Puis apres billard et pinard au the doors. J'ai ri, j'ai pleuré, c'etait super. En plus le covoiturage au retour j'ai trouvé 3 passagers j'ai gagné 50€.  :D bon boulot pour nourrit les gosses. Birthday 28 done. Le 29 je me jette d'un pont en parachute.

 

 

Les bataves auraient pu te garder. 

Lien vers le commentaire

non mais je rigolais, enfin !!!

Quoi que, aux Pays-bas ce genre de délire est vraiment beaucoup moins tabou qu'a peu près partout ailleurs, c'est facile a trouver, je suis sur que dans mes relations je dois pouvoir trouver ca. Et je ne fréquente presqu'aucun gay ici.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...