Aller au contenu

Terrine de Dijon


Mister Polark

Messages recommandés

Je trouve qu'il manque un sujet sur le Terrorisme et du Djihadisme, donc le voici.

 


 

Nigeria: Boko Haram tue une femme en plein accouchement

 

 

Dans un communiqué de presse, l'organisation de défense des droits de l'Homme relate le récit d'un témoin de l'attaque de la ville de Baga, sur les rives du lac Tchad. Cette personne, dont le nom n'a pas été révélé, affirme qu'une femme enceinte a été abattue en plein travail, en même temps que plusieurs jeunes enfants. «La moitié du bébé (était) sortie et elle est morte dans cette position», raconte ce témoin cité par Amnesty.

 

 

 

http://www.20minutes.fr/monde/1517619-20150115-nigeria-boko-haram-tue-femme-plein-accouchement

 

Entre ISIS qui fait exécuter 2 russes par un gamin de 10 ans

Le massacre de 2000 personnes au Nigeria

Et ça ...

C'est quand même assez flippant. Ils sont complètement taré les mecs.

 
Opération anti-terroriste en Belgique : 3 morts

Selon la RTBF, une opération anti-terroriste menée à Verviers près de Liège (Belgique) par les forces de l'ordre du royaume a causé la mort de trois personnes. "Plusieurs explosions et détonations ont retenti à Verviers dans le quartier de la gare", indique la télévision belge.

Plusieurs personnes auraient aussi été interpellées, note La Libre Belgique.

Pour l'heure, on ne connaît l'identité des victimes.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/15/97001-20150115FILWWW00378-operation-terroriste-en-belgique-3-morts.php

 

Lien vers le commentaire

C'est un culte de la mort, au même titre que le nazisme en Allemagne et les Thugs en Inde. Et il nous a déclaré la guerre.

Quelqu'un qui compromet son humanité aussi irrémédiablement (en mettant une ceinture d'explosifs à une gamine de 10 ans par exemple) est impossible à sauver. Une balle dans la tête pour chacun d'entre eux, une pelletée de chaux dans son trou anonyme.

Pour ce qui est d'endiguer leur attrait ici, ce serait pas mal de remettre en question le plus largement possible le relativisme moral et le post-modernisme marxisant ambiant qui contamine depuis des années l'Occident.

Merde quoi. Je suis fier de défendre les valeurs humanistes et rationnelles que nous ont laissées en héritage nos ancêtres, je n'ai aucunement à rougir de faire vivre la civilisation qui a su dépasser les usages barbares en usage, à plusieurs reprises et diverses époques, seule et première dans l'Histoire à avoir éradiqué l'esclavage, embrassé la liberté et formalisé l'éthique...

Lien vers le commentaire

Pas d'amalgame, ce sont seulement des terroristes, l'immense majorité des musulmans est paisible, d'ailleurs l'Islam en France est une formidable source d'enrichissement culturel, si on les énerve pas ils n'y aura pas de problème, s'il y a des problèmes ce sera parce qu'on a fait trop d'amalgames et de stigmatisation.

Lien vers le commentaire

Pas d'amalgame, ce sont seulement des terroristes, l'immense majorité des musulmans est paisible, d'ailleurs l'Islam en France est une formidable source d'enrichissement culturel, si on les énervent pas ils n'y aura pas de problème, s'il y a des problèmes ce sera parce qu'on a fait trop d'amalgames et de stigmatisation.

Si c'est ironique, ce n'est ni drôle ni intelligent. Bref, ça n'apporte pas grand chose.

Quelqu'un qui compromet son humanité aussi irrémédiablement (en mettant une ceinture d'explosifs à une gamine de 10 ans par exemple) est impossible à sauver.

C'est faux. On peut tous revenir des pires horreurs. Les exemples ne manquent pas.

Lien vers le commentaire

C'est un culte de la mort, au même titre que le nazisme en Allemagne et les Thugs en Inde. Et il nous a déclaré la guerre.

Quelqu'un qui compromet son humanité aussi irrémédiablement (en mettant une ceinture d'explosifs à une gamine de 10 ans par exemple) est impossible à sauver. Une balle dans la tête pour chacun d'entre eux, une pelletée de chaux dans son trou anonyme.

Pour ce qui est d'endiguer leur attrait ici, ce serait pas mal de remettre en question le plus largement possible le relativisme moral et le post-modernisme marxisant ambiant qui contamine depuis des années l'Occident.

Merde quoi. Je suis fier de défendre les valeurs humanistes et rationnelles que nous ont laissées en héritage nos ancêtres, je n'ai aucunement à rougir de faire vivre la civilisation qui a su dépasser les usages barbares en usage, à plusieurs reprises et diverses époques, seule et première dans l'Histoire à avoir éradiqué l'esclavage, embrassé la liberté et formalisé l'éthique...

 

Les islamistes nous assimilent à des barbares précisément pour les raisons que vous venez d'évoquer

 

Une saine remise en question des textes fondateurs de l'islam me paraît la seule solution pour les faire revenir à la Raison

 

Très peu de musulmans savent que le Coran a été falsifié par exemple, c'est pourtant reconnu par la tradition islamique la plus orthodoxe : le verset de la Lapidation a été mystérieusement évincé du texte que nous avons aujourd'hui sous la main

 

"Selon certains, le "verset de la lapidation a été enregistré dans le Coran durant l'époque du Prophète Mohamed pbsl, mais juste après sa mort, une chèvre est entré dans la maison d'Aïcha (ra) et a mangé la page sur laquelle ce verset a été inscrit".

Ibn Magah, Nikah, 36/1944 et Ibn Hanbal, 5 / 131, 132183, 6 / 269."

 

C'est le manque d'éducation et de curiosité qui empêchent les masses musulmanes d'accéder au rationalisme qui est celui de l'Occident depuis la révolution copernicienne.

 

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils développement les armes critiques pour déblayer leurs propres traditions, je suis persuadé que le développement économique décillera les yeux des individualité les plus auto-critiques

 

Lien vers le commentaire

Il faut pour cela qu'il le veuille véritablement. Tu m'expliqueras comment tu en arrives là avec ceux qui ont commis les atrocités mentionnées dans ce fil ? C'est bien d'eux que je parle, par contre tous leurs membres présent en Syrie ou Iraq n'en sont pas encore tout à fait là, effectivement.

Lien vers le commentaire

Il faut pour cela qu'il le veuille véritablement. Tu m'expliqueras comment tu en arrives là avec ceux qui ont commis les atrocités mentionnées dans ce fil ? C'est bien d'eux que je parle, par contre tous leurs membres présent en Syrie ou Iraq n'en sont pas encore tout à fait là, effectivement.

Encore une fois, même les pires criminels peuvent se racheter. Et c'est particulièrement vrai dans la culture occidentale que tu viens de vanter. La rédemption, y'a pas plus occidental.

Lien vers le commentaire

Encore une fois, même les pires criminels peuvent se racheter. Et c'est particulièrement vrai dans la culture occidentale que tu viens de vanter. La rédemption, y'a pas plus occidental.

 

Quand le criminel en question est persuadé que c'est VOUS le criminel et qu'il ira directement au paradis en vous tuant, comment peut-on croire en une rédemption ?

 

Ce qui tuera l'islamisme, ce sont les armes de la science plutôt que de la morale

 

En discutant avec un un salafiste au sujet des points sensibles de sa religion, vous êtes plus à même de stimuler un doute salvateur dans son esprit. Donnez lui une leçon de morale et il se rattrapera à un hadith comme à une branche

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'on est au moins d'accord sur le fait qu'il ne faut pas faire de la rédemption des cinglés de l'EI un objectif stratégique ?

[Edit] Je m'exprime mal, pardon. Les mener à une rédemption honnête, c'est un objectif tactique valable. Mais pas le seul. Deal ?

Lien vers le commentaire

En discutant avec un un salafiste au sujet des points sensibles de sa religion, vous êtes plus à même de stimuler un doute salvateur dans son esprit. Donnez lui une leçon de morale et il se rattrapera à un hadith comme à une branche

Chais pas, le prêche ça a plutôt bien marché sur les témoins de Jehova que j'ai embrouillé jusqu'ici. Bon, s'ils avaient été armés et déterminés à tuer, j'aurais plutôt dégainé les revolvers, hein.
Lien vers le commentaire

On se croirait chez les primates: vols de femelles, massacres, tribalisme. 

 

"Selon certains, le "verset de la lapidation a été enregistré dans le Coran durant l'époque du Prophète Mohamed pbsl, mais juste après sa mort, une chèvre est entré dans la maison d'Aïcha (ra) et a mangé la page sur laquelle ce verset a été inscrit".

Ibn Magah, Nikah, 36/1944 et Ibn Hanbal, 5 / 131, 132183, 6 / 269."

C'est véridique ce truc? On dirait une mauvaise excuse de gamin qui ne veut pas rendre sa rédaction: c'est le chien qui l'a mangée m'sieur!

Lien vers le commentaire

Ce qui tuera l'islamisme, ce sont les armes de la science

 

Pas seulement. Les armes seront efficaces pour lutter contre le jihadisme mais l'islamisme ça n'est pas que ça. La frange *pacifiste* préfère s'emparer du pouvoir par les urnes et pour y parvenir elle adopte une stratégie radicalement différente, toute simple mais payante : la démographie.

 

C'est la communauté la plus fertile qui l'emportera et à titre d'indication, aujourd'hui, entre 35% et 40% des naissances sont dépistées pour la drépranocytose (maladie génétique héréditaire largement répandue en afrique sub-saharienne, moyen-orient, indes, antilles et bassin méditéranéen). Plus de 65% en Ile de France et au rythme où ça avance elles seraient 50% à l'être dans seulement 8 ans à l'échelle du pays. Combien de ces naissances seront issues de couple musulmans ? combien d'entre eux se revendiqueront de l'islamisme ?

Lien vers le commentaire

Le fanatisme a les mêmes symptomes pour toutes les religions : 

 

ils puisent leurs fureurs dans la religion même qui les condamne. 
Les lois sont encore très impuissantes contre ces accès de rage: c'est comme si vous lisiez un arrêt du conseil à un frénétique. Ces gens-là sont persuadés que l'esprit saint qui les pénètre est au-dessus des lois, que leur enthousiasme est la seule loi qu'ils doivent entendre. 
Que répondre à un homme qui vous dit qu'il aime mieux obéir à Dieu qu'aux hommes, et qui en conséquence est sûr de mériter le ciel en vous égorgeant? 
Lorsqu'une fois le fanatisme a gangrené un cerveau, la maladie est presque incurable.

1764, Voltaire

Lien vers le commentaire

Merde quoi. Je suis fier de défendre les valeurs humanistes et rationnelles que nous ont laissées en héritage nos ancêtres, je n'ai aucunement à rougir de faire vivre la civilisation qui a su dépasser les usages barbares en usage, à plusieurs reprises et diverses époques, seule et première dans l'Histoire à avoir éradiqué l'esclavage, embrassé la liberté et formalisé l'éthique...

 

Ça n'empêche pas qu'il existe des exemples terrifiants qui viennent salir ce beau tableau...

 

Plus sérieusement, ces exactions me rappellent malheureusement ce qui a pu se passer au Congo et au Rwanda : rapts, viols, assassinats, utilisation d'enfants, etc... :icon_neutral:

Lien vers le commentaire

En Irak et au Nigéria, ils semblent en être descendus à utiliser des enfants massacreurs, s'abaissant ainsi au plus bas niveau, celui de Pol Pot et de Foday Sankoh. Notons que ces deux là n'ont pas tenu si longtemps une fois ce fond humain atteint.

Lien vers le commentaire

Pol Pot est malheureusement resté planqué un bon moment et n'a jamais été en taule, meme si son régime est tombé, il l'est après avoir battu tous les records (le précédent en % de la population étant tenu par la république française et ses colonnes infernales, meme si il y a probablement eu pire mais plus difficile à évaluer dans un passé plus lointain).

 

Le plus bas niveau, boko haram y est, daesh s'en approche de plus en plus, mais ça ne garentie pas malheureusement leur chute à court terme, pour dézinguer boko haram, il faut une force considérable, pas de l'armement forcément moderne, mais des centaines de milliers d'hommes, pour dézinguer daesh, il faudrait prendre une décision sur la syrie.

 

Pour la syrie, si il est probablement impossible de revenir en arrière et de soutenir Bashar, il faut trouver un type pour le remplacer avec l'accord des russes et de l'iran (qu'il ne soit pas tout seul comme un con à dépendre des occidentaux), et les seules troupes opérationnelles sur le terrain qui ne poseraient pas de problemes avec nos alliés kurdes, c'est le hezbollah.

 

Or, si la france, officieusement, travaille main dans la main avec le hezbollah au liban (et que ça marche très bien), du point de vue de la communauté internationale, c'est une organisation terroriste, et convaincre les états unis, vu les pressions israeliennes, ça va etre plus que chaud.

 

Boko Haram, c'est un problème d'afrique noire classique, comment massacrer une minorité inhumaine, couvrir ses villages de sel, sans se mettre à dos toute la communauté Haoussa (donc la plupart ne sont pas membres de Boko Haram...), il est probable q'une force d'interposition soit nécéssaire, et si les pays d'afrique noire peuvent fournir des troupes pour ce genre de cas, ils demanderont, à raison, des aides financières...

 

 

Lien vers le commentaire

Pol Pot est malheureusement resté planqué un bon moment et n'a jamais été en taule, meme si son régime est tombé, il l'est après avoir battu tous les records (le précédent en % de la population étant tenu par la république française et ses colonnes infernales,

Hum…quand neuneuk2 fait de l'histoire, on lit vraiment n'importe quoi.

C'est dit la semaine prochaine, je me mets à l'informatique.

Lien vers le commentaire

Mais évidemment ! Moi, je suis pour qu'on les bute tous jusqu'au dernier. Je reprenais simplement un point avec lequel je n'étais pas d'accord.

Moi, je ne suis pas de cet avis. Que nous nous protégions de ces personnes (me semble-t-il dérangées) en employant leurs méthodes, je ne suis pas d'accord. Ce sont encore des êtres humains. Alors, oui, il faut les ENFERMER à VIE pour protéger la société de leurs méfaits, mais les "buter jusqu'au dernier" n'arrangera pas la situation, en tout cas en France. Après sur les massacres que ces gens vont en dehors de France, je ne sais pas si nous devons intervenir ou pas. Je suis très choqué de tout ce que j'ai pu lire sur Internet avec les massacres de villages, les multiples tueries, mais devons-nous y envoyer des troupes, je n'en sais rien.

 

Le fanatisme a les mêmes symptomes pour toutes les religions : 

 

ils puisent leurs fureurs dans la religion même qui les condamne. 

Les lois sont encore très impuissantes contre ces accès de rage: c'est comme si vous lisiez un arrêt du conseil à un frénétique. Ces gens-là sont persuadés que l'esprit saint qui les pénètre est au-dessus des lois, que leur enthousiasme est la seule loi qu'ils doivent entendre. 

Que répondre à un homme qui vous dit qu'il aime mieux obéir à Dieu qu'aux hommes, et qui en conséquence est sûr de mériter le ciel en vous égorgeant? 

Lorsqu'une fois le fanatisme a gangrené un cerveau, la maladie est presque incurable.

1764, Voltaire

Intéressant ce que dit Voltaire.

Lien vers le commentaire

 

Francisco Macias Nguema, Intéressant ce personnage:

 

Durant sa présidence, il faut noter :

  • l'obligation d'appeler le président « Miracle unique de la Guinée équatoriale » ;
  • l'interdiction de porter des chaussures ;
  • le renommage de tous les noms à consonance espagnole ;
  • le démantèlement du chemin de fer ;
  • la suppression des hôpitaux et des écoles ;
  • l'interdiction de la pêche sur l'île pour les habitants ;
  • l'installation d'une base secrète de sous-marins russes à Luba (aujourd'hui démantelée) ;
  • la quasi fin de la culture du cacao, autrefois considéré comme le meilleur du monde.
  • 1978, interdiction de pratiquer la religion catholique.
  • remplacement de la devise du pays par "Il n'y d'autres Dieu que Macias Nguema"
  • During Macías Nguema's regime, the country had neither a development plan nor an accounting system for government funds. After killing the governor of the Central Bank, he carried everything that remained in the national treasury to his house in a rural village.[2] During Christmas 1975 he ordered about 150 of his opponents killed. Soldiers dressed up in Santa Claus costumes murdered them by shooting at the football stadium in Malabo, while amplifiers were playing Mary Hopkin's "Those Were the Days".

 

1/3 de la population tuée ou en fuite, à ma grande honte, je dois avouer que je n'avais jamais entendu parler de ce Pol Pot africain.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...