Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Il y a quelques jours j’ai eu une idéeàlakon en changeant la batterie du tracteur-tondeuse : bien neutraliser et nettoyer l'intérieur de la bouteille d’acide sulphurique livrée avec la batterie pour m’en faire une gourde.

Cet après midi y’a un petit vieux qui a remarqué ma gourde alors que je prenais une rasade, j’ai cru qu’il allait faire une attaque. Je vais peut être enlever l’étiquette tout compte fait...

Lien vers le commentaire

Il y a quelques jours j’ai eu une idéeàlakon en changeant la batterie du tracteur-tondeuse : bien neutraliser et nettoyer l'intérieur de la bouteille d’acide sulphurique livrée avec la batterie pour m’en faire une gourde.

Cet après midi y’a un petit vieux qui a remarqué ma gourde alors que je prenais une rasade, j’ai cru qu’il allait faire une attaque. Je vais peut être enlever l’étiquette tout compte fait...

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Ça doit être du tape ton talk...

Ah parce qu’en fait vous les voyez aussi comme ça ? M.... je pensais que ça ne se voyait que sur tapatalk (j’utilise le : lol : de liborg pourtant, mais l’appli le converti manifestement pour tout le monde. Sigh)

Je vais en rester au mrgreen j’imagine :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Bon apparemment je serais affecté en Bourgogne pour l'année prochaine.

Il y a des libéraux là bas ?

Peut être que gondebaud de sc y sera. En tout cas il y passera probablement plusieurs dois dans l'année.

Tu serais vers Dijon?

Lien vers le commentaire

Bon apparemment je serais affecté en Bourgogne pour l'année prochaine.

Il y a des libéraux là bas ?

 

À une époque, j'étais dans le coin. Je suis natif d'Auxerre.

 

Sinon, je bois une delirium, ça fait du bien !

Lien vers le commentaire

Peut être que gondebaud de sc y sera. En tout cas il y passera probablement plusieurs dois dans l'année.

Tu serais vers Dijon?

Pour l'instant c'est pas déterminé, déjà il faut que l'affectation soit confirmée, ensuite je ferais des vœux de commune et après ils (Le rectorat) décideront en fonction de mes points et des postes.

Lien vers le commentaire

Faut pas déconner, y a bien pire que Dijon ou la Bourgogne...

Et puis en dehors de la picole (de qualité donc), j’ai souvenir qu’on mange bien dans la région.

Si jamais tu finis vers Nevers (mes condoléances), il y a des libéraux dans le département voisin à l’ouest.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...