Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Le communisme en petit comité et librement consentit par chacun n'est pas un problème.

 

Le problème c'est que dans la famille, autant le petit comité c'est ok, autant le librement consentit peut, très légèrement poser problème.

Lien vers le commentaire

Dans ta famille peut-être. Pour ma part, mes sœurs et moi avons été élevés dans un cadre strictement randien, à devoir payer le loyer de nos chambres, subvenir aux frais de notre scolarité, ramener à manger pour le déjeuner et le dîner, un milieu où l'humour, cette négation de l'importance métaphysique de la chose dont on rit, était interdit, où nos cadeaux de Noël étaient facturés et où, pour nous amuser, mes sœurs et moi-même, nous faisions des représentations théâtrales de La Source Vive et d'Atlas Shrugged devant nos amis.

Bien que renié par les miens pour déviationisme "libertarien anarcho-capitaliste", je n'ai aucun regret, cela m'a permis de devenir l'adulte stable, sain d'esprit et adapté à la société que je suis actuellement.

XD

Entre frères et soeurs, jouer Dagny Taggart et Hank Rearden doit rendre bizarre.

Lien vers le commentaire

N'importe quoi, on voit bien que tu es issu d'une famille communiste pour oser dire des choses pareilles !

Alors que pour créer les personnages manquants (et me faire des amis accessoirement), il y a la méthode de M. Le Chien :

0fdf6a63ef21d8a712f68633ace5ce08cd1914ac

 

Stable, sain d'esprit et adapté à la société que j'ai dit !

Lien vers le commentaire

Même pour des jolies filles ?

Ahem...

 

Une visite l'été c'est stratégique car c'est normalement la saison des mini jupes et des shorts en Europe. L'hiver c'est plutôt rare, je suppose.

Lien vers le commentaire

Une visite l'été c'est stratégique car c'est normalement la saison des mini jupes et des shorts en Europe. L'hiver c'est plutôt rare, je suppose.

L'été, autant rester en France : les Français quittent le pays et les jolies filles du monde entier viennent à nous. Si ça c'est pas du win-win.

Lien vers le commentaire

L'été, autant rester en France : les Français quittent le pays et les jolies filles du monde entier viennent à nous. Si ça c'est pas du win-win.

 

Parce que tu as la chance de vivre près de la Méditerranée. Pour le reste de la France, je ne suis pas trop convaincu.

Lien vers le commentaire

Déjà dans le nord, même en été tout le monde est en pantalon/sous-pull alors c'est bien moins intéressant.

Nan j'rigole, pendant 15 jours en août les gens mettent des bermudas, à la plage (mais prennent quand même leurs pulls).

Lien vers le commentaire

Enfin bref, c'est tout le raisonnement derrière qui me rends salé, ça ressemble pour moi vraiment à un sentiment de s'obliger à rendre le truc idiotement compliqué alors que ça pourrait être simple.

Elle exige des efforts de toi, pour se sentir valorisée et exceptionnelle (l'idée que tu feras des pieds et des mains pour elle seule, tout ça).

Bienvenue dans le monde des hétéros.

 

Offre lui ton corps. Pas cher. Efficace.

Avec un gros ruban noué sur le vît. Classieux.

Tiens, une anecdote pour toi : la première fois où j'ai eu un cadeau surprise, c'était pour une Saint Valentin (sauf que f.mas s'était planté de deux jours mais bref).

Se planter dans la date d'un anniversaire, ou d'une date de rencontre, c'est compréhensible (même si désagréable). Mais la Saint-Valentin, quand même, ça se trouve en regardant / entendant / lisant les media, ou sur Google, et même dans le calendrier qui est affiché chez toi. F.Mas me surprendra toujours ! :lol:

Sérieusement, la nana prévoit un cadeau qui te fera plaisir et qui est une surprise et tu râles pour ça ?

En gros tu râles pour un truc gentil et positif que fait ta copine ?

Ça me fait de la peine pour elle, elle prévoit un petit truc sympa pour son mec et derrière, elle se fait skeuder.

Alors ok, ça te fait chier parce que c'est pas comme ça que tu fonctionnes, etc mais bon, c'est le principe de vivre avec quelqu'un hein.

C'est marrant comme c'est toujours l'homme qui s'adapte à la vie avec une femme. :mrgreen:
Lien vers le commentaire

Tiens question pour ceux qui ont netflix:

 

Si on prend un abonnement 2 écrans, est-il possible qu'une personne regarde à Paris et l'autre à Marseille au même moment avec le même abonnement?

 

Un abonnement deux écrans ? J'ai deux télés, et un seul abonnement

Lien vers le commentaire

Un abonnement deux écrans ? J'ai deux télés, et un seul abonnement

Tu as plusieurs offres, 1, 2 ou plus (sais plus si c'est 3 ou 4).

 

Si j'ai bien compris cela permet de regarder en même temps sur plusieurs écrans différents.

Par exemple toi dans le salon et ta fille dans la chambre.

Avec l'abonnement de base, un seul écran peut être sur netflix en même temps.

Lien vers le commentaire

"Copine" = terme des 1992 pour qualifier leur concubine.

 

Etant donné que ça fait moins d'un an qu'on est ensemble, le terme concubine me paraît un pue exagéré.

 

Bon j'ai essayé MP3tag, j'arrive pas à m'en servir.

 

Il me faut un truc qui fasse comme calibre mais pour les fichiers audio.

Lien vers le commentaire

Ces générations de jaloux, je vous jure.

Perso j'adore trier ma musique et tout entrer à la main. No pain, no gain. Et ça prendra probablement plus de temps de trouver un logiciel qui ne fera pas le taf correctement de toute façon.

Lien vers le commentaire

Ces générations de jaloux, je vous jure.

Perso j'adore trier ma musique et tout entrer à la main. No pain, no gain. Et ça prendra probablement plus de temps de trouver un logiciel qui ne fera pas le taf correctement de toute façon.

Je suis bien d'accord avec toi.

 

Je crois que je vais arrêter la bière, ça ne me procure plus de bonheur.

Je suis pas du tout dans le même trip. J'ai bu du pinard le we dernier et du ricard toute la semaine, ben là j'apprécie les binouzes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...