Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Camarades,

 

Pour memoire :

 

Apologie de l’usage des stupéfiants

CSP, a. L.3421-4 : Le fait de présenter le délit prévu par l’art. L.3421-1, ou l’une des infractions prévues par les art. 222-34 à 222-39 du Code pénal, sous un jour favorable… est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75.000 € d’amende.[/size]

 

 

Je  viens de passer un long moment a masquer toute une série de vos postes

Je vous préviens, je n'ai pas fait dans le détail.

 

Le forum vous aimes, aimez le en retour et preserver le du courroux du leviathan.

Merci d'avance pour votre collaboration.

Lien vers le commentaire

une pinte dans le langage parisien c'est 58cl ou c'est une expression a la con pour parler d'une 25 ou d'une 33 ???

 

50 cl la pinte, et donc 25cl le demi!

 

Pas de diff en somme.

Lien vers le commentaire

Une pinte dans le monde entier c'est 568ml c'est une unite de mesure officielle. 

 

Que par approximation ce soit devenu 50cl, OK. 

 

Mais un demi par contre c'est un demi litre ! Ou alors tu demandes une demi sous entendu une demi pinte, mais c'est autre chose.

 

Mais bon en Wallonie, remarque, une pinte c'est devenu synonyme d'une pierre et le format standard c'est 25cl, c'est encore plus con.

Lien vers le commentaire

Une pinte dans le monde entier c'est 568ml c'est une unite de mesure officielle. 

 

Nein.

 

 

 

The imperial pint (≈ 568 mL) is used in the United Kingdom and Ireland and to a limited extent in other Commonwealth nations. In the United States, two pints are used: a liquid pint (≈ 473 mL) and a less-common dry pint (≈ 551 mL).

 

Mesure officielle, ca dépend pour qui.

Lien vers le commentaire
Je parie que les chiffres sont très différents avec les enfants homeschoolés.

 

ah dites donc j'ai oublie de vous raconter ca: avant-hier a table a un moment en levant le verre de mon nez j'attrape mon beauf en train de toucher au thermostat de la maison!! rien que ca :mrgreen:

Evidemment redoutant le pire (et vu que toucher le thermostat ne sert a rien quand on a trop chaud) je lui saute dessus, je lui dis de pas toucher, il me dit que c'est sa soeur qui a trop chaud et lui a demande de baisser la temperature, et bat en retraite.

Je regarde la temperature entree dans le thermostat: 7 degres celsius .

Pour la maison.

Il fait -18 dehors. :icon_ptdr:

JIM16, explique-moi un truc. Comment ta belle-famille a-t-elle réussi à survivre à toute leurs conneries, avant de te connaître ? Pourquoi Darwin ne fait-il pas son office ?
Lien vers le commentaire

Bah, l'éducation jouera mais ça ne sera pas le critère décisif. Je connais pas beaucoup de parents qui encouragent leurs gosses à gober de la mdma.

Tout depend, si l'education est orientee pour donner envie de reussir sa vie et de se sentir bien, le besoin d'ingerer des saloperies sera plus faible. Parceque prendre des trucs a 20ans, pourquoi pas mais en être encore la a l'approche des trente, c'est une belle failure. Et pour pouvoir s'en rendre compte, il faut bien que quelqu'un te l'ai explique histoire de ne pas laisser les mauvaises influences prendre le dessus.
Lien vers le commentaire

Je pense sincèrement que tout est question de dose et d'occasion. Vers 30 ans, tu as encore le droit de vouloir te mettre une cuite.

 

Le gros problème c'est que ce sont des produits illégaux qu'il ne faut pas consommer notamment parce que c'est illégal et coupé avec de la merde.

Lien vers le commentaire

Je pense sincèrement que tout est question de dose et d'occasion. Vers 30 ans, tu as encore le droit de vouloir te mettre une cuite.

 

Le gros problème c'est que ce sont des produits illégaux qu'il ne faut pas consommer notamment parce que c'est illégal et coupé avec de la merde.

 

Oui, je peux témoigner que vers 30 ans tu as encore une petite envie de ramasser de temps à autres. En revanche, le corps est moyennement d'accord et il te le fait savoir avec trois belles journées de gueule de bois mode decrescendo.

Lien vers le commentaire

Je pense sincèrement que tout est question de dose et d'occasion. Vers 30 ans, tu as encore le droit de vouloir te mettre une cuite.

Franchement bof, deja tu te connais normalement bien pour savoir gerer sans devoir passer par la case vomissement/actions debiles/baston, ensuite c'est vraiment pas la que tu passes les meilleures soirees.

Apres pour ce qui est de se foutre en l'air, c'est plutot le signe d'un soucis bien plus profond qu'une simple volonte de tester la nouveaute.

 

En meme temps je trouvais ca deja debile a 20ans alors tu imagines a 30... les ados sont deja pour la plupart des abrutis mais quand en plus ils sont coinces dans un corps de dix ans trop vieux, on touche au pathetique assez rapidement.

Lien vers le commentaire

Mmmmh l'ivresse est toujours agréable. Il arrive cependant un moment où le sens des responsabilités vous empêche de perdre pied.

Mouais où le rappel des lendemains difficiles.

 

Si tu n'es pas alcolo, les lendemains de cuite à +de30ans sont beaucoup plus dur qu'à 20.

 

Un peu comme les nuits blanches.

Lien vers le commentaire

Une pinte dans le monde entier c'est 568ml c'est une unite de mesure officielle. 

 

Que par approximation ce soit devenu 50cl, OK. 

 

Mais un demi par contre c'est un demi litre ! Ou alors tu demandes une demi sous entendu une demi pinte, mais c'est autre chose.

 

Mais bon en Wallonie, remarque, une pinte c'est devenu synonyme d'une pierre et le format standard c'est 25cl, c'est encore plus con.

 

Bah je t'assure que pour avoir employé ces termes notamment à Paris mais aussi... à Bruxelles, quand je demandais une pinte on me servait toujours approximativement 50 cl et quand je demandais un demi pareil, pas un demi litre mais bien quelque chose approchant les 25 cl.

 

Lien vers le commentaire

Franchement bof, deja tu te connais normalement bien pour savoir gerer sans devoir passer par la case vomissement/actions debiles/baston, ensuite c'est vraiment pas la que tu passes les meilleures soirees.

Apres pour ce qui est de se foutre en l'air, c'est plutot le signe d'un soucis bien plus profond qu'une simple volonte de tester la nouveaute.

En meme temps je trouvais ca deja debile a 20ans alors tu imagines a 30... les ados sont deja pour la plupart des abrutis mais quand en plus ils sont coinces dans un corps de dix ans trop vieux, on touche au pathetique assez rapidement.

Tu peux boire beaucoup sans avoir pour objectif de vomir. En fait j'ai jamais rencontré personne qui avait pour objectif de vomir.

Lien vers le commentaire

Franchement bof, deja tu te connais normalement bien pour savoir gerer sans devoir passer par la case vomissement/actions debiles/baston, ensuite c'est vraiment pas la que tu passes les meilleures soirees.

Apres pour ce qui est de se foutre en l'air, c'est plutot le signe d'un soucis bien plus profond qu'une simple volonte de tester la nouveaute.

En meme temps je trouvais ca deja debile a 20ans alors tu imagines a 30... les ados sont deja pour la plupart des abrutis mais quand en plus ils sont coinces dans un corps de dix ans trop vieux, on touche au pathetique assez rapidement.

Perdre son âme d'enfant, c'est très triste pour un adulte. Je considère que c'est pareil pour son âme d'adolescent. Il faut savoir s'en coller une de temps en temps et faire des conneries. Parce que les meilleures histoires ne commencent pas avec un verre d'eau.
Lien vers le commentaire

Perdre son âme d'enfant, c'est très triste pour un adulte. Je considère que c'est pareil pour son âme d'adolescent. Il faut savoir s'en coller une de temps en temps et faire des conneries. Parce que c'est les meilleures histoires ne commencent pas avec un verre d'eau.

+1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...