Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Quand même du riz à la catalane avec moules et gambas...mais sans safran ni lapin, ni poulet, ça se fait.

J'ai une préférence pour le riz noir à l'encre de seiche ou les fideuas qui sont des pâtes au riz mélangés avec moules et calamars
Lien vers le commentaire

NY bouge H24, c'est une ville pour cocainomanes, donc c'est normal que ca soit pas relax. L'opposé, c'est les villes que j'ai citées. Au milieu, tu as Londres. Et je pense que suivant les criteres, Barcelone se situe entre Londres et NY (teuf), ou Londres et Paris (business).

lol

C'est mort NYC. Encore une ville qui vit sur sa réputation d'un autre siècle comme Paris. Tokyo, Séoul, voilà des villes qui ne dorment jamais.

Lien vers le commentaire

J'oubliais la bouffe qui y est dégueulasse. N'importe quel resto attrape-touristes d'Aix-en-provence fait de meilleurs burgers que ceux que j'ai pu manger à NYC. Cette ville est une arnaque. Et putain, on parle quand même d'une ville où il est interdit de danser dans les bars et où la police utilise cette loi pour faire chier les bars cools qui marchent trop bien au goût des voisins.

Lien vers le commentaire

Superdupont est en moi mais leur viande de base est tellement en dessous de la nôtre. Si vous passez à Aix avec F.mas, je vous ferai goûter du burger qui tabasse.

 

Je veux bien l'adresse aussi, même si je soupçonne déjà connaitre ;) ! Mais sait-on jamais ;)

Lien vers le commentaire

Superdupont est en moi mais leur viande de base est tellement en dessous de la nôtre. Si vous passez à Aix avec F.mas, je vous ferai goûter du burger qui tabasse.

C'est surtout que saignant (et je ne parle même pas de bleu) c'est rarement possible.

Lien vers le commentaire

J'oubliais la bouffe qui y est dégueulasse. N'importe quel resto attrape-touristes d'Aix-en-provence fait de meilleurs burgers que ceux que j'ai pu manger à NYC. Cette ville est une arnaque. Et putain, on parle quand même d'une ville où il est interdit de danser dans les bars et où la police utilise cette loi pour faire chier les bars cools qui marchent trop bien au goût des voisins.

Jboy en fait des tonnes comme à son habitude, mais c'est vrai que le resto de base j'ai eu des mauvaises expériences. Faut vraiment avoir ses adresses, mais quand tu les as tu manges très bien.

Lien vers le commentaire

ca y est je viens de tilter.

Les gens religieux me font le meme effet que ceux qui m'expliquent la signification philosophique de leurs tatouages.C'est comme les deux bouts de la meme ficelle.

Va falloir développer

Lien vers le commentaire

ils sont les deux extremes sur la ficelle de la Respectabilite Sipirituelle.Avec les tatouages, spiritualite vulgaire et apocryphe, celle de la vie reelle et des anges dechus, d'un cote, et la religion structuree et regulee, a la legitimite sociale ouvragee, elitiste sans en avoir l'air, inclusive et constructive, celle de la vie intellectuelle et des anges-au-plus-ho!-des-cieux, a l'autre bout.

 

La Respectabilite Spirituelle.C'est quand tu prends l'aigle de la spiritualite individuelle, cense deployer ses ailes pour te faire voler au dessus des contingences triviales du quotidien, et t'eveiller au meilleur de la vie, et que tu en fais une poule, qui ne peut pas voler mais va tout de meme te pondre tes oeufs, avec lesquels tu fera des gateaux que tu baffreras pour oublier l'aigle et ses voyages.

Lien vers le commentaire

Zut, je voulais appeler mes gamins Aaron et Zelda, faut que je trouve autre chose maintenant (ou que j'épouse une juive).

Ah non, tu ne vas quand même pas empiéter sur mon terrain ! Je vous jure, ces jeunes...
Lien vers le commentaire

ils sont les deux extremes sur la ficelle de la Respectabilite Sipirituelle.Avec les tatouages, spiritualite vulgaire et apocryphe, celle de la vie reelle et des anges dechus, d'un cote, et la religion structuree et regulee, a la legitimite sociale ouvragee, elitiste sans en avoir l'air, inclusive et constructive, celle de la vie intellectuelle et des anges-au-plus-ho!-des-cieux, a l'autre bout.

La Respectabilite Spirituelle.C'est quand tu prends l'aigle de la spiritualite individuelle, cense deployer ses ailes pour te faire voler au dessus des contingences triviales du quotidien, et t'eveiller au meilleur de la vie, et que tu en fais une poule, qui ne peut pas voler mais va tout de meme te pondre tes oeufs, avec lesquels tu fera des gateaux que tu baffreras pour oublier l'aigle et ses voyages.

Je suis pas sûr d'avoir compris

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...