Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

C'est bête que ça soit pas sur mobile. C'est comme si on m'avait offert un strip-tease, mais à condition que ce soit les yeux bandés :(.

Et si logique marchande il y a, est-ce qu'on pourra convertir ses upvotes en bitcoins ? Ou en nonossage ? (genre, pour 1000000 de upvote, on aurait le droit de nonosser Jim pendant 24h).

Lien vers le commentaire

Aaah... ce système de vote, c'est un peu l'introduction de la logique marchande dans Liborg. Un bien mauvais coup porté au vivre-ensemble. :)

 

La logique marchande, ce serait les tips bitcoin comme sur le forum ancap de Reddit.

 

  • Yea 2
  • Nay 2
Lien vers le commentaire

Elphyr et Tramp actuellement en tête du classement de la plus mauvaise réputation du forum, bravo les gars :D

 

edit : WHAT, je suis troisième, vite, des noms et au Goulag !

  • Yea 3
  • Nay 6
Lien vers le commentaire

Elphyr et Tramp actuellement en tête du classement de la plus mauvaise réputation du forum, bravo les gars :D

!

Parce qu'ils sont jaloux de Tapatalk Master Race.
  • Yea 1
  • Nay 2
Lien vers le commentaire

For The Win

 

Accessoirement vous serez gentils de me prévenir si mobius perd sa première place, histoire que je m'en occupe :devil:

 

Vu le nombre de posts downvotables dans sa nécropole personnelle c'est largement jouable.

 

  • Yea 3
  • Nay 2
Lien vers le commentaire

Chuis pas sûre que tous ces points soient flatteurs... mais à cheval donné on ne regarde pas les dents disait mamie

Cela prouve que tu es la consensuelle, celle qui fait les petits plats pendant que les hommes débattent.

Le réconfort du guerrier quoi.  :lecon:

  • Nay 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...