Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Nan mého, tu sais que quand je suis née il y avait déjà l'ortf. C'est pas parce que j'ai vu naître le magnétoscope et le walkman que je me tiens pas informée du progrès. La preuve, je traîne sur un forum de geeks libéraux et je comprends presque tout. Sans oublier que j'ai une fille (canon) de l'âge de beaucoup d'entre vous... :)

 

nan mais t'enerves pas, ca me parait juste bizarre comme conseil.On dirait la recette miracle pour se faire friendzoner en un seul move...

  • Yea 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Je m'énerve jamais contre toi, enfin ! Simplement, je me mets en situation, je vais pas vous faire part des méthodes de séduction de ma génération.

Enfin, bon, c'était les mêmes trucs, avec une autre technologie en support :) au lieu du mp3 ou de la clé usb, on avait le mange disque

Puis il y avait les slows en discothèque, ça c'était cool... enfin, quand tu faisais pas tapisserie jusqu'à la fin de la série, là, c'était pas bon signe sur ton pouvoir de séduction, ou bien quand le gars faisait dix fois le tour de la piste et t'invitait par dépit.

Lien vers le commentaire

Enfin, bon, c'était les mêmes trucs, avec une autre technologie en support :) au lieu du mp3 ou de la clé usb, on avait le mange disque

Puis il y avait les slows en discothèque, ça c'était cool... enfin, quand tu faisais pas tapisserie jusqu'à la fin de la série, là, c'était pas bon signe sur ton pouvoir de séduction, ou bien quand le gars faisait dix fois le tour de la piste et t'invitait par dépit. Pathétique expérience

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Finis les slows, maintenant ils bougent frénétiquement sur de la techno ou autre house music, l'air extatique et ils draguent via sms, ou réseau asocial, les sots

 

Je valide.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je valide.

Ah moi hier. Je suis encore decalqué. Une jolie fille a pris mon tel au cours de la soirée, a entré son num et m'a dit : "c'est pour ton pote." Super triste.

Lien vers le commentaire

Sans oublier que j'ai une fille (canon) de l'âge de beaucoup d'entre vous... :)

 

 

Que nous n'avons jamais rencontré donc elle relève plus du mythe ;)

 

 

T'as déjà vu sa photo, et tu as tenté une approche, petit coquinou  :icon_wink:

 

Y'a une partie VIP de liborg dont je ne saurais rien?

Faut faire quoi pour se faire coopter?

Lien vers le commentaire

Ah moi hier. Je suis encore decalqué. Une jolie fille a pris mon tel au cours de la soirée, a entré son num et m'a dit : "c'est pour ton pote." Super triste.

 

Potentiel de troll massif.

Lien vers le commentaire

C'était peut-être une sorte de test de virilité.

 

Edit : en fait la simple suggestion d'un saisissement viril d'opportunité implique, en information parfaite, que c'était un test.

Lien vers le commentaire

Y'a une partie VIP de liborg dont je ne saurais rien?

Faut faire quoi pour se faire coopter?

Nin cela fait référence à l'époque où la fille de Bisounours montait à Paris. Au final je ne l'ai jamais croisée.

Lien vers le commentaire

Nin cela fait référence à l'époque où la fille de Bisounours montait à Paris. Au final je ne l'ai jamais croisée.

Qui ne souhaiterait pas la (les) rencontrer ?

Bisounours a l'air tellement cool !

Lien vers le commentaire

Nin cela fait référence à l'époque où la fille de Bisounours montait à Paris. Au final je ne l'ai jamais croisée.

 

Meuh, elle vit à Paris, PaB, elle était tout simplement pas disponible :)

 

Tu es bien choupinou, Elphyr. Mais si tu me rencontrais irl, tu verrais peut-être une matrone revêche et poilue. On sait jamais trop qui se cache derrière un avatar. Gnark gnark gnark

Lien vers le commentaire

Meuh, elle vit à Paris, PaB, elle était tout simplement pas disponible :)

Le père est au courant que la mère et la fille sont livrées à l'appétit sexuel d'une bande de jeunots sur internet ?

J’apprécierais pas, moi.

Lien vers le commentaire

Le père est au courant que la mère et la fille sont livrées à l'appétit sexuel d'une bande de jeunots sur internet ?

J’apprécierais pas, moi.

 

Boaf, tant que cet appétit demeure virtuel et bon enfant, y a pas de mal à se faire du bien moralement.

Lien vers le commentaire

Tu es bien choupinou, Elphyr. Mais si tu me rencontrais irl, tu verrais peut-être une matrone revêche et poilue. On sait jamais trop qui se cache derrière un avatar. Gnark gnark gnark

Tell me more

Moi je suis choupinou IRL.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...