Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Je lisais un reportage du Monde sur la bête immonde dans l'Aisne, et je tombe sur ça à un moment:

Et en illustration:

http://s1.lemde.fr/mmpub/edt/zip/20150326/160427/assets/images/content/20-1280x853.jpg

K7 vidéo? WTF? On dirait que le village est dans un trou noir temporel. Et tout le reste des photos on les dirait sorties des années 80, si ce n'était l'état de décrépitude avancé.

Récemment je suis passé par là haute Marne, j'ai été vraiment surpris de voir comme c'était pauvre. Des maisons pleines de fissures, des routes qui ressemblaient à des chemins de terre

@Nicolas: courage pour ton petit :/

Lien vers le commentaire

Pfff... j'en ai ma claque. Mon fils de presque deux ans est retourné à l’hôpital. Lèvres bleues et tremblements sans fièvre en phase d'éveil et d'énormes siestes : 3H le matin + 4H l'après midi. Des examens jusqu'à 23H cette nuit et bien sûr ils ne savent pas ce qu'il a pour le moment. Il est sous respirateur et a eu deux prises de sang.... Vivement qu'il puisse ressortir.

 

Je compatis, franchement. Un enfant hospitalisé, c'est de l'inquiétude. Mais il faut faire face. Bon courage à vous, et à votre petit

Lien vers le commentaire

ça a l'air d'aller mieux. Après une nuit d'observation, ma femme rentre à la maison avec lui. Ce n'est pas très clair pour moi (le téléphone passe mal dans l'hôpital). Plus de détails à venir. En tout cas, la nuit a été dure et merci de votre soutien à tous.

Lien vers le commentaire

ça a l'air d'aller mieux. Après une nuit d'observation, ma femme rentre à la maison avec lui. Ce n'est pas très clair pour moi (le téléphone passe mal dans l'hôpital). Plus de détails à venir. En tout cas, la nuit a été dure et merci de votre soutien à tous.

 

Tu en sauras plus bientôt, c'est sans doute un bébé bobo comme ça peut arriver.  

Lien vers le commentaire

Bon alors en fait les médecins pensent qu'à cause de son rhume il avait le nez tellement pris qu'il avait du mal à respirer, d'où les tremblements et la cyanose. Du coup, après la mise en place sous respirateur, les conduits sont nettoyés et ils nous ont donné des antibios....

 

Et oui Bisounours, c'est un bébé bobo...

 

En tout cas, tout est bien qui finit bien et merci encore de votre soutien à tous...

Lien vers le commentaire

Pour un bébé je sais pas ce qu'il existe, mais quand j'étais mioche à chaque rhume je prenais un truc genre otrivine pour ouvrir un peu le nez.

C'est sur ordonnance, mais ça se garde donc on peut toujours en avoir en réserve.

Lien vers le commentaire

Ou alors tu as un bébé particulièrement malchanceux. Quand je dis que ça marchait, c'est pour dire qu'on a toujours évité les séjours à l'hôpital comme ton fils, et que ça nous permettait de respirer plus facilement. Ça nous empêchait pas d'être malades quasiment en permanence, mes soeurs et moi - mais des rhumes, c'est pas bien grave. Peut-être que ton fils a une cavité nasale ou un appareil respiratoire qui n'est pas encore bien opérationnel.

On n'est pas à la place des médecins, donc on ne peut pas trop t'aider. :(

Bon courage!

Lien vers le commentaire

quelle fuckerie de merde oui, j'hallucine comment les medecins te font stresser avec des datas qui ne veulent rien dire. (ou plus exactement font stresser ta femme)

Si vous etes en train de vous stresser sur les courbes de poids arretez immediatement ca n'en vaut pas la peine.

 

Lien vers le commentaire

Les courbes de poids, peut-être, mais un bébé qui fait à peine plus de 2,1 kg à la naissance, cela nécessite tout de même un peu de surveillance.

 

 

Mais je vous rassure, c'est la belle-famille qui me les gonfle maintenant ^^. Jim16, je commence à te comprendre...

Lien vers le commentaire

 (ou plus exactement font stresser ta femme)

Oui voila exactement, moi je vois bien qu'elle est en bonne santé la petite. 

Mais pour ces dames qui allaitent c'est tout un stress "est-ce que mon lait est bon", "est-ce qu'elle en prend assez", etc.

Comme les gonzesses ont le stress facile quand même globalement c'est un temps fou qu'on passe à les rassurer.

 

Enfin ce qui sont passés par la connaissent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...